[enchère] parrure pvp
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchère] parrure pvp
30 parpaings oups pardon 30 briques et c est pour moi même car je le vaut bien , koi c est po crafter par loreal ??? eh merde
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
33 millions pour alkiane
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
36 qui a dit 36 ??? allez moi bea vais aller te crever les pneus d'ta caisse !
_________
Odric
Odric
mdr... Des karas qui vont financer l'attaque de leur propre op...
c'est vrai ca les kara, laissez moi donc cette parure à moi qui ne le suis plusfolky wrote:mdr... Des karas qui vont financer l'attaque de leur propre op...
_________
Odric
Odric
va faire des postes inutile ailleur stp , merci [ je rappel , il es écrit enchère et non débat]folky wrote:mdr... Des karas qui vont financer l'attaque de leur propre op...
c'est un kamiste? non forum teror je sais pas qui c'est
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Je crois que je vais me mettre aux bijoux
bin oui on finance via enchere on se doute kil z iront se faire dabord un op 250 comment ca c est toi k en as un erf po de bolfolky wrote:mdr... Des karas qui vont financer l'attaque de leur propre op...
et 39 juste pour financer l attake contre les jardins
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Jolie parure
Moi je me pose tout même une question concernant les boucles d'oreilles en Q224 et Q245. Surtout parce que je n'y connais pas grand chose en artisanat de bijoux. Mais c'est surtout la boucle en Q245 qui me fait me poser des questions.
Je ne vois pas quel loot en Q245 fin ou choix en herbi pourrait baisser la qualité comme ca. Si on met des mps fines dedans, elles devraient plutôt être en Q250 non ? Et si c'est du loot en base on descend à 235. Du coup je ne vois que deux possibilités, soit des mps excel ou sup Q245 soit un échec. Et comme il n'est pas trop difficile d'avoir des mps excel continentales en Q250, je serai surpris que ce soit de l'excel. En bref, je comprends pas trop cette qualité
[edit]Zut j'avais oublié les durabilité entre 187 et 205. Mea culpa
Moi je me pose tout même une question concernant les boucles d'oreilles en Q224 et Q245. Surtout parce que je n'y connais pas grand chose en artisanat de bijoux. Mais c'est surtout la boucle en Q245 qui me fait me poser des questions.
Je ne vois pas quel loot en Q245 fin ou choix en herbi pourrait baisser la qualité comme ca. Si on met des mps fines dedans, elles devraient plutôt être en Q250 non ? Et si c'est du loot en base on descend à 235. Du coup je ne vois que deux possibilités, soit des mps excel ou sup Q245 soit un échec. Et comme il n'est pas trop difficile d'avoir des mps excel continentales en Q250, je serai surpris que ce soit de l'excel. En bref, je comprends pas trop cette qualité
[edit]Zut j'avais oublié les durabilité entre 187 et 205. Mea culpa