Ne t'inquiete pas Didon, les lvls tu les auras vite si tu veux. Mais profites plutot de ton temps pour te balader et decrouvrir autre chose que le tapage de mobs.
Le pexage est une activité secondaire sur Atys et y a pas vraiment de rivalité, tout le monde est utile à son niveau
Question de débutant : Comment faire évoluer son personnage
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Question de débutant : Comment faire évoluer son personnage
Mais si tu trouves le chemin de Fair Haven, j'accepte volontiers une tournée chez Ba'Naer. Que tu sois lvl 40 ou lvl 250, la goût de la bière des lacs est le même
jezabel wrote: Materiel + cristaux = vitesse d'experience multipliée par 4 minimum.
Jezabel à un doctorat en Math
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
zyoun wrote:Jezabel à un doctorat en Math
Bizarre moi je pensais plutot qu'il était Banquier
Didon Jeune Fyrosse Nomade
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
tagdus wrote:gg jezabel,pas mal ton spot de recrutement...
si tu veux de l'aide /tell laoshan
ce sera un plaisir de t'aider sans te recruter *hait les recruteur sauvage des grosse guilde*
Mouais.
Ce que j'annonce, la quasi majorité des guildes sont capables de le faire. Ca reste du registre des généralités.
Et ce n'est en aucun cas du recrutement. Pour info cela fait bien 3 mois que je ne joue plus, cela m'importe peu qu'il rejoigne ou non telle ou telle guilde. Il peut même devenir karavanier que cela ne me ferait ni chaud ni froid, alors que l'année dernière j'aurais passé une heure avec lui au bar de Pyr pour le convaincre de renoncer.
J'apprécie moyennement l'allusion au "recruteur sauvage des grosses guildes" alors que je fais partie de celles qui détestent le plus justement ce style de pratique. Cherche un peu dans mes messages et tu verras le nombre de fois où je préviens les nouveaux arrivants.
De plus les "Légions Fyros" est une guilde qui fait uniquement du recrutement en roleplay.
Je hais les gens qui insultent un joueur sans le connaitre et qui critiquent une guilde sans la connaitre...