Magnifique moment, une tres agreable soiree de rire et de divertissement. Pour une fois ce n'etais pas un bain de sang , enfin un drame .....
J'espere que la prochaine sera encore mieux et qui sait peut une love story ? euh mais pas a la Rom'Eo & Juli'Et hein un truc bien gnangnan =)
Spectacle sur Fairhaven
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Spectacle sur Fairhaven
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Re: Spectacle sur Fairhaven
Je tenais à remercier tous les joyeux drilles absolument indomptables qui m'ont permis de monter ça et que ça donne une pièce, je pense, très sympathique
Nouyi -> Yu'wé : petite Trykette qui m'a permis de ne pas dormir la nuit d'avant ^^
LaoShan/Aynedeir -> Bo'bo : Pour toutes ces petites choses que tu as rajouté et qui ont mis l'ambiance
Fei -> sage sénile : pour être resté calme (sauf en /tell pendant que je le martirisais )
WongFeiHung -> Zhu-Ban : bah, t'as le beau rôle ^^ Mais tu l'a joliment mis en forme.
Ehliuh -> Rem Wejje : car ton script se résumait à 3-4actions et que tu l'a agrémenté à souhait
Omâale -> O'tess d'Akheuil : parce que j'ai pu avoir droit au choix des tenues en avant-première ^^
Atys Fleur : Pour avoir financé le spectacle et offert de si jolies fleurs
le public : parce qu'il y avait quand même plus de public que d'acteurs et que maintenant, je suis riche
[hrp]mon lit : pour m'avoir si bien accueillit par la suite [/hrp]
Au vu du petit succès que j'ai eu et de la somme d'argent accumulée, je pense pouvoir annoncer qu'une suite aura lieu !
*rajoute* une suite pour la troupe, pas pour ce spectacle la
Ah, et ce ne devrait pas être "Le cimetière des Liffans"
Nouyi -> Yu'wé : petite Trykette qui m'a permis de ne pas dormir la nuit d'avant ^^
LaoShan/Aynedeir -> Bo'bo : Pour toutes ces petites choses que tu as rajouté et qui ont mis l'ambiance
Fei -> sage sénile : pour être resté calme (sauf en /tell pendant que je le martirisais )
WongFeiHung -> Zhu-Ban : bah, t'as le beau rôle ^^ Mais tu l'a joliment mis en forme.
Ehliuh -> Rem Wejje : car ton script se résumait à 3-4actions et que tu l'a agrémenté à souhait
Omâale -> O'tess d'Akheuil : parce que j'ai pu avoir droit au choix des tenues en avant-première ^^
Atys Fleur : Pour avoir financé le spectacle et offert de si jolies fleurs
le public : parce qu'il y avait quand même plus de public que d'acteurs et que maintenant, je suis riche
[hrp]mon lit : pour m'avoir si bien accueillit par la suite [/hrp]
Au vu du petit succès que j'ai eu et de la somme d'argent accumulée, je pense pouvoir annoncer qu'une suite aura lieu !
*rajoute* une suite pour la troupe, pas pour ce spectacle la
Ah, et ce ne devrait pas être "Le cimetière des Liffans"
Schtroumpf !