trencael wrote:je ne veux pas dire de bétise, un mage 250 à au moins
250 en esquive. Donc il peut esquiver les coups du tank, et lui donner un pourcentage supplémentaire de réussite. En prennant les avantages et les inconvénients, de chaque spécialité on doit plus au moins arriver à un équilibre
des forces à niveau sensiblement égal bien entendu
Faudrait faire un test, un mago à 255 d'esquive qui ne caste pas, avec en face un tank de même niveau, avec et sans coup précis. Mais me semble que le mago ramasse quand même beaucoup, sans faire le moindre dmg (éventuelleemnt aux poings oO). Oui il y a les enchantement, mais je trouve pas super cohérant d'esquiver comme un Dieu alors qu'on farfouille dans son sac pour trouver des recharges
holkan wrote:
C'est inadmissible, on arrive plus à fragguer les tanks à 30m !!
Avant je faisais headshot à coup sur mais maintenant ils arrivent jusqu'a moi et même à me toucher parfois aussi
Bref s'il vous plait, pourriez vous baissez leur puissance pour que je puisse de nouveau PVP sans mourrir.
Merci
Avec ce post je ne voulais pas faire un post à ouin ouin, mais plutôt une discussion, si mon but était le frag, au lieu de prendre le temps de l'écrire j'aurais plutôt pexé ma mêlée. D'ailleurs, il me semble que le Throx/Holkan qu'on voyait avant caster à 50m est plutôt passé tank...
Le duel, n'est de loin, et surtout ces temps, pas mon centre de priorité. Lors de combats d'op, et même les escarmouches, j'ai l'impression qu'un groupe (ou team) tombe quand les heals principaux tombent. Quand je suis au sol (que j'aie été plutôt off/déb, ou plutôt heal), j'en profite toujours pour jeter un oeil au sys log, voir les dmg que j'ai infligés, quelle magie passe, et chez qui et quels sont les dmg que j'ai pris. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas les dmg magiques (parure pvp), mais bien les dmg de mêlée qui font le plus mal (coups, et saignement). Et pour les tank?
Effectivement, les tanks ne blastent pas à 50m, mais dans un pvp +- équilibré, ils arrivent toujours dans les mages, car s'ils tombent en chemin, ils seront relevés car les heals ne sont pas encore attaqués