Important

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Important

Post by kervala »

Il y a des joueurs qui reviennent depuis quelques jours j'ai l'impression et il y a toujours de nouveaux réfugiés :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
azel220

Post by azel220 »

rprongue wrote:heu chez moi la phrase "6 mois au lieu des 4 mois habituels." veut dire 2 mois de plus que l'habituel et pas 10 au total :)
On s'est bien compris :p
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
many93

Post by many93 »

Oui 6 mois au lieux des 4 qu'il aurai du avoir (donc 2 mois de plus, comme pour les paquet de weetabix 25% gratuit :D )

Mais 6 mois, a partir de hier?? C'est ca la question, a partir de quand?

ashitaka

Post by ashitaka »

grouicco wrote:edit: j'ai enlevé le quote de Beath qui n'etait pas utile.
Clair, Beathnic ne sert à rien. :p

Il y a eu des nouveaux joueurs, même ces nouveaux joueurs repartent.
Mais bon c'est rien à côté de tous les joueurs qui vont venir pour les spires :D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
wismie

Post by wismie »

Pour l'instant j'ai surtout vu pas mal de nouveaux joueurs qui essaient le jeu, s'abonnent un mois ou deux, et repartent aussi sec. Dont un pas plus tard qu'hier qui me dit "c'est beau mais c'est vide, y'a rien à faire, les OPs ne représentent rien et la chasse pexe n'est pas motivante".

Avoir des nouveaux joueurs, c'est bien, les garder, c'est mieux...
Administratrice de l'EncyclopAtys
many93

Post by many93 »

exact, surtout que les fvf d'op pour les novices ayant pas de gros lvl... vraiment pas top, ils s'ennuient je pense, enfin si ils y viennent, parce que se faire poutrer en 2 sec pas top..

garder des joueurs c'est surement le plus dur :(

05081982

Post by 05081982 »

wismie wrote:Dont un pas plus tard qu'hier qui me dit "c'est beau mais c'est vide, y'a rien à faire, les OPs ne représentent rien et la chasse pexe n'est pas motivante".
ca manque de choses imersives auquelles participer peut etre qui necessite pas de lvl. Yen avait plus au debut je trouve, le peu de vide etait plein, parconte le vide etait vide a une epoque et durant tres tres lontant, les Zorais c'etait ceux qui avait le moin de haut lvl et ZERO 250 durant pas mal de temps lol

j'etais rester 8 moi avant d'avoir mon premier 200 et 250 et je m'ennuyait pas

Il parait que la mort definitive c'est un moyen employé dans des jeu pour evité que le jeu s'accentu sur les haut lvl et que les bas lvl soit largué. Il parait aussi que ca aide pour l'economie.
En realité c'est pas si bete...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
hasturfr

Post by hasturfr »

05081982 wrote:Il parait que la mort definitive c'est un moyen employé dans des jeu pour evité que le jeu s'accentu sur les haut lvl et que les bas lvl soit largué. Il parait aussi que ca aide pour l'economie.
En realité c'est pas si bete...
Il paraît aussi que c'est un bon moyen pour décourager celui qui a passé du temps à monter son perso.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
9phoenix

Post by 9phoenix »

Enfin la mort définitive ca peut être bien quand c'est implanté au debut mais c'est impossible à faire quand un jeu a 1ans 1/2 d'existance :D

Et en plus le gameplay doit être pensé en fonction....pour éviter de mourir trop souvent quand même ;)
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
ashitaka

Post by ashitaka »

La mort définitive c'est tellement bien que tous les MMORPG à succès en l'ont et tous les MMORPGs qui l'ont connaissent un franc succès.

A moins que tu parles de la mort définitive de Nevrax ? :D

Le PvP n'est pas accessible à petit niveau.
Il n'y a pas de petites occupations anodines et "inutiles" qui permettent d'être vraiment accro au monde pour les joueurs arrivant longtemps après les rêves illusoires qui ont amené les premiers Ryzomiens et les a gardé assez longtemps pour que les autres joueurs suffisent à les garder, et qu'il montent assez en niveau pour le contenu PvP.

A quand des systèmes de chasse au trésor, de pêche, de domptage, de personnalisation des maisons, de personnalisation du personnage (vêtements), etc?
Ah non on me signale que le pévépé c'est mieux. Ce sera spires pour tout le monde.
Bah ouais y a plus que R² qui peut apporter du "nouveau" et des nouveaux joueurs... mais il faudra les garder si c'est le cas.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”