Belle solidarité
Re: Belle solidarité
Vous savez, ce n'est qu'un jeu hein
mouais vraiment la remarque qui entraine au flams...darkash wrote:Facon y'aura toujours les ch***rs et les raleurs de service, les aigris de la vie qui comprennent rien et qui ne veulent rien comprendre... Eux qu'ils se cassent ils manqueront a personne, au moins pendant ce temps les joueurs qui aiment le jeu sont pas découragés.
Si ils sont décourager. La plupart des anciens le sont. Et justement, ils vont manquer a la communauté,. Et puis tu paie un jeu, normale que ces gens se plaignent d'absence et que rien n'est fait ; payer pour du vide ça va bien 5 mn.
Arrètez de rèver, fait longtemps que ryry est sur la célète. Et pour le moment, l'avenir est " néant ".
Qu'attend l'équipe pour remonter le moral aux joueurs ou dire ce qu'il en est?
Comment de tel passionné que nous devons le prendre? c'est justement parce que ces joueurs aiment ryzom qu'ils s'expriment
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
De toute façon, il reste toujours assez de joueurs pour faire des events sympas ;p Tant pis pour ceux qui partent, mais je ne pense pas que c'est ce qu'ils attendaient...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Oui ils me font un peu peur tous la en fait.tristan7 wrote:Vous savez, ce n'est qu'un jeu hein
On remarque que certains joueurs sont vraiment devenus accros....c'est un des dangers du MMORPG puisqu'il met en jeu des relations humaines.
Le joueur qui est à 11h/12h par jour constitue tout son relationnel sur le jeu alors forcement si le jeu s'arrete, c'est sa vie qui prend un coup.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Merci ! Meilleur poisson d'avril de la journée.darkash wrote:Ryzom est une mine d'or, tous les gens qui ont pris la peine de s'interresser à son univers plus d'une heure le savent. C'est pour cela que la plupart des joueurs qui sont parti avant pour d'autres horizons ont fini par revenir. J'ai un petit peu vu ce qu'il se fait autour et croyez moi on a pas à se pleindre, bien au contraire.
Sinon tu as des points concrets et objectifs pour soutenir cette blague?
Tu vois les "Ch***rs et raleurs de service", ils râlent ici, donc ils sont tjs abonnés donc ils participent autant que toi à la perfusion financière bi-annuelle de nevrax. Tu t'es posé la question de pourquoi ça râle ou t'as juste décidé de "promulguer" la loi de l'égalité des jeux???? Fais une petite étude de terrain, et tu verras que ceux qui partent, souvent, ce ne sont pas ces "râleurs" justement mais juste des joueurs qui en ont marre et partent, point. Ceux qui râlent c'est bien parce qu'ils comptent rester qu'ils le font.darkash wrote:Facon y'aura toujours les ch***rs et les raleurs de service, les aigris de la vie qui comprennent rien et qui ne veulent rien comprendre... Eux qu'ils se cassent ils manqueront a personne, au moins pendant ce temps les joueurs qui aiment le jeu sont pas découragés.
Allez ! Longue vie aux fanboys ! Plus de levels, moins de branches ! Plus d'event rp "attaque des villes" ! Plus de ring points ! Je vais bien, tout va bien...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
pas à ce point là quand meme mais bon, quand tu aime quelque chose, c'est sur que t'as un coup s'il disparait.holkan wrote:Oui ils me font un peu peur tous la en fait.
On remarque que certains joueurs sont vraiment devenus accros....c'est un des dangers du MMORPG puisqu'il met en jeu des relations humaines.
Le joueur qui est à 11h/12h par jour constitue tout son relationnel sur le jeu alors forcement si le jeu s'arrete, c'est sa vie qui prend un coup.
fait deux ans bientot que je joue à Ryzom, on s'est tous fait plein d'amis, ça me manquerait sérieux si ça disparaissait, meme entre deux pauses
Et rien y a rien de mieux que Ryzom question communauté, j'ai été voir.
c'est vrai qu'on devient vite accros et acharné si on fait pas attention. Me rappel d'un Holkan qui se connectait pas mal aussi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
ben oui ryzom est une minde d'orlaurent0 wrote:Merci ! Meilleur poisson d'avril de la journée.
Sinon tu as des points concrets et objectifs pour soutenir cette blague?
Tu vois les "Ch***rs et raleurs de service", ils râlent ici, donc ils sont tjs abonnés donc ils participent autant que toi à la perfusion financière bi-annuelle de nevrax. Tu t'es posé la question de pourquoi ça râle ou t'as juste décidé de "promulguer" la loi de l'égalité des jeux???? Fais une petite étude de terrain, et tu verras que ceux qui partent, souvent, ce ne sont pas ces "râleurs" justement mais juste des joueurs qui en ont marre et partent, point. Ceux qui râlent c'est bien parce qu'ils comptent rester qu'ils le font.
Allez ! Longue vie aux fanboys ! Plus de levels, moins de branches ! Plus d'event rp "attaque des villes" ! Plus de ring points ! Je vais bien, tout va bien...
Quand tu connais un peu la lore, où qu'on t'as spoilé (*sigh*), c'est ce que tu peux penser immédiatement... SoR est une merveille dans l'imaginaire... Comme une mine d'or, que personne n'aura réussi à exploiter pour l'heure... Cela n'en est pas moins une, et sûrement est-ce ce pourquoi tu y es toujours.
Soit dit en passant, je vais plus me plandre de ryzom.... Au contraire, maintenant, je le vois come un passe-temps en attendant les prochaines sortie.... J'ai juste pas envie de m'ennuyer, c'est la seule raison pur laquelle j'y suis encore. Donc, en terme de passe-temps face à l'ennui, c'est chouette ryzom . Et comme les jeux solo comme oblivion me tente pas... On fait avec ce qu'on a en attendant mieux, et, je doute que le mieux soit sur SoR un jur. On m'avait soufflé à l'oreille que tout changerait radicalement niveau vie du serveur concernant le RP après l'implémentation des OP. Ben... Depuis décembre, j'ai vu passer un seul event chez les matis, en dehors d'un mariage entre une trytoniste et un alkian (.... mais lol quoi ) et encore, cet event matis, j'ai eu la chance d'être au courant grace à un tell hrp... En principe, je n'aurais pas dû me déplacer, comme tant d'autres, en suivant la simple règle: "on ne joue que ce que le perso connait"... Bref...
Quand à la solidarité... En dehors de Choule, qui trouvera bien un boulot ailleurs bien vite, des gms bénévoles (ben, vont pas creuver plus de faim aujourd'hui que plus tard s'ils payent leur taf de GM ) je connais pas les autres, et je m'en contrefous . Si je veux faire dans la solidartié, je descends de mon appart, je fais 100m, et je distribue 12,90 aux personnes qui font la manche en bas de chez moi...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
ou sinon t attend une semaine de plus et tu achette le cd des enfoirésfrednh wrote: . Si je veux faire dans la solidartié, je descends de mon appart, je fais 100m, et je distribue 12,90 aux personnes qui font la manche en bas de chez moi...
cela nourrira kelkes personnes en hiver !
merci pour eux
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
voui....
putain d'camion qu'a aussi écrasé SoR visiblement :'(
("un p'ti hommage à un enfoiré".......)
putain d'camion qu'a aussi écrasé SoR visiblement :'(
("un p'ti hommage à un enfoiré".......)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Personnellement je suis la depuis debut Mai 2004 et a force d'attendre je me dit que vus els demandes insistantes , les plaintes, les solicitations, les appelles a l'aide etc... des joueurs et le bornisme des gens de nevrax peut etre que les departs massif les ferrons reagirs , mon abonnement se fini le 19 avril et je ne renouvelle pas tant que les choses ne bougerons pas , je le fait a contre coeur car j'ai passer enormement d'heure avec des gens sur l'ecorces mais le desespoir est plus fort que tout et voir une passion fondre comme neige au soleil me deprime , ceux qui partent ne font que tirer la sonnette d'alarme une enieme fois et reviendrons des que nevrax sortira sa tete de son cul (desoler mais l'expression est adaptée) quand les joueur potentiel enttendent parler d'un jeux vide de contenu depuis des mois , avec la moitier des features qui sont soit bugger soit pas finie depuis longtemps , ben ils se foutent de savoir que dans 6 mois une grosses extension sera la , puisque ils viendrons pas metre le nez dans un jeux pas fini . mais visiblement tout le comprend pas ca et surtout pas chez nevrax.
Isiio qui quitte l'ecorce en esperant un avenir meilleurs....
Isiio qui quitte l'ecorce en esperant un avenir meilleurs....