A quand..... ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
island97

Re: A quand..... ?

Post by island97 »

Euh... au risque de décevoir : le ring n'ajoute rien de nouveau. Il ne fait que mettre à disposition des maîtres de donjon en herbe, les outils leurs permettant de créer leurs propores scénarii (fondés sur les éléments actuels de ryzom)
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
05081982

Post by 05081982 »

island97 wrote:Euh... au risque de décevoir : le ring n'ajoute rien de nouveau. Il ne fait que mettre à disposition des maîtres de donjon en herbe, les outils leurs permettant de créer leurs propores scénarii (fondés sur les éléments actuels de ryzom)
aparement y'avait aussi une histoire de pouvoir coder plus facilement et d'offrir plus de possibilité

le plus grand maitre de donjon du jeu ca devrait etre Nevrax.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
nepherk

Post by nepherk »

rrdmx wrote:Ben quand on voit le nombre de personnes qui hurlaient pour la sortie des avants postes et quand on voit le résultat... ça laisse présager le meilleur pour le ring... :D

enfin de toutes façons, c'est pas que l'élevage qui est attendu... perso je dirais plutôt "Quand est-ce qu'on aura toutes les choses écrites sur la boîte du jeu ? et toutes les choses que DCC est allé vanter sur la chaîne des jeux vidéos ?"

Pour finir, quand est-ce que le jeu vaudra 12€ par mois ? si, si, je vous jure, on paye tous 12€ par mois... et pour quoi ? *se le demande encore*
Moi, je vais plus rien dire, il parait que mes remarques, je peux me les garder... il parait meme que ca gene ceux qui veulent faire bien... :rolleyes: ...

J'ai du mal a tenir en fait...

(ps: pas pour toi rddmx).
Nepher K'aan.
neoisiio

Post by neoisiio »

folky wrote:De toutes manière Nevrax bosse UNIQUEMENT sur le ring... -_-'
oui et avant ca ils bossais UNIQUEMENT sur les avants postes..... :(
kresse

Post by kresse »

avoir d autre profession est une bonne idee en soi , mais qu il commence deja par finir leur jeu en implantant ce qui manque depuis bien trop longtemps (les stats 1 main par exemple).

Kresselack
asharan

Post by asharan »

kresse wrote:avoir d autre profession est une bonne idee en soi , mais qu il commence deja par finir leur jeu en implantant ce qui manque depuis bien trop longtemps (les stats 1 main par exemple).

Kresselack

Ou finir les Outposts !!!!!

On m'annonce dans mon oreillette que les Outposts SERAIENT terminés !!!!

Mince.... On est pas dans ... Moi qui espérait pouvoir dormir dans l'OP ou voir les gardes qu'on paie patrouiller autour de l'OP....

Allez croisons les doigts pour RING ( bien que je m'en servirait sans doute jamais... )
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
neoisiio

Post by neoisiio »

kresse wrote:avoir d autre profession est une bonne idee en soi , mais qu il commence deja par finir leur jeu en implantant ce qui manque depuis bien trop longtemps (les stats 1 main par exemple).

Kresselack

Et le Tir aussi :mad:
arbraz

Post by arbraz »

Je crois qu'il s'agit d'une stratégie d'auto destruction de la part de Nevrax ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
many93

Post by many93 »

de toute facon vous avez pas remarqué?

ici c'est:

CAUSE TOUJOURS TU M'INTERESSE !

ils repondent que ce sur ce qu'il peuvent defendre avec des arguments :)

azazer

Post by azazer »

Qui a le droit qui a le droit de faire çaaaa, a des enfants qui croient les grands ....
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”