bratakk wrote:Krigg !!!
Hum... hum hum... Merci de critiquer notre rp...
Sinon, merci me me citer dans ton post, et de reprocher a Kaithlin ce que tu fais toi meme.
Ah, ca manquait
La critique aussi , c'est interdit? Désolé alors, et poster, j'ai le droit?
Je te cite dans mon post mais je ne dis pas que tu me dégoute

Je n'est rien à redire de la phrase que je cite, je m'en sert seulement d'exemple car justement, ta phrase me parait légitime et relate pourtant une pensée, c'est une facon de demander si c'est uniquement le verbe penser qui gene ou le fait de traduire une pensée de son personnage ?
A mon avis, tu as vu Bratakk, tu t'es dis, je me fait attaquer en perso ce qui n'est pas du coup le cas, j'ai pris une phrase de toi car tu me parait ne pas etre novice en matiere de rp ... (c'est meme plutot une référence ) .
Ensuite, euuuh , tout ce qui est dit ici ne l'aurais jamais été si Kaithlin n'était pas intervenu

J'essaye de m'expliquer mais quoi qu'on dise, ca ne va pas ! Si je dis quelquechose sans citer de nom , on m'accuse de rumeurs, si je cite des noms, on m'accuse de flam , il me reste qu'a fermer ma geule?
Si tu veux, je peux parler de 5 védices 250, de 60 loots de rois ... mais je ne pense pas que ce soit nécessaire . J'essaye de rester courtois un maximum , de ne pas impliquer d'homin(e)s...mais vous continuez dans la provocation . Donc oui vous avez fourni des rubarn a des kamistes,oui je me permet de critiquer votre rp moraliste de pseudo protection de la karavan , il faut quoi , des noms et des sommes pour que je parraisse crédible?
La censure est l'arme principale des dictateurs ...
D'autres part, je ne me suis jamais permi, jusqu'a preuve du contraire de créer un topic pour dénigrer quelqu'un ...
Il me semble malgré tout etre une des personnes les plus a propos pour répondre au post de Kaithlin étant donné qu'il me concerne (sans le quote de Kaithlin, je n'intervenait pas dans ce topic) .
Pour moi, cette discussion aurait du avoir lieu en tell iG ou en mp ici , mais Kaithlin désire apparement que ce soit public et que d'autres interviennent pour la soutenir, je répond donc ici .
Tu sais , moi je ne me prend pas la tete, je suis la pour jouer, c'est Kaithlin qui a fait de 2 verbes 3 pages de polémiques, pas moi