Et apres le 250 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Et apres le 250 ?

Post by kervala »

En tant que créateur d'events, j'attends également le Ring avec impatience :)

Mais j'ai déjà largement de quoi faire sur Ryzom...

Je ne comprends pas, ça fait depuis septembre 2004 que je suis là (je ne suis pas le seul d'ailleurs, heureusement ^^) et je ne m'en lasse toujours pas. Si vous cherchez des choses qui n'existent pas (ou n'existeront jamais ^^) sur Ryzom, qu'est-ce que vous faites encore là ?

La durée de vie d'un MMO en général pour un joueur est de 6 mois il me semble, beaucoup de joueurs en sont à plus d'1 an donc c'est déjà pas mal :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
rajnika

Post by rajnika »

kervala wrote:En tant que créateur d'events, j'attends également le Ring avec impatience :)

Mais j'ai déjà largement de quoi faire sur Ryzom...

Je ne comprends pas, ça fait depuis septembre 2004 que je suis là (je ne suis pas le seul d'ailleurs, heureusement ^^) et je ne m'en lasse toujours pas. Si vous cherchez des choses qui n'existent pas (ou n'existeront jamais ^^) sur Ryzom, qu'est-ce que vous faites encore là ?

La durée de vie d'un MMO en général pour un joueur est de 6 mois il me semble, beaucoup de joueurs en sont à plus d'1 an donc c'est déjà pas mal :)
Ben moi je suis parti ;p
J'ai juste repris un mois pour voir "l'avancée", oui je met des guillemets car je n'en vois aucune autant RP que Gameplay, je sais y'a des events et blabla mais on a discuté de ça IG et tu sais ce que j'attends du Roleplay moi, pas des queues de cerise façon Ryzom "vous allez changer l'histoire" mais l'histoire n'avance pas et on change rien du tout... enfin bref ^^"
kervala

Post by kervala »

Tu ne vois pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas :)

La storyline avance à pas de géants, mais je suppose que tu ne le vois pas non plus :

- Recherche du Grand Dragon (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21030)
- Arrivée d'Elias (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21851)
- Découverte de moyens pour combattre la Goo (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21874)
- etc...
Last edited by kervala on Mon Mar 13, 2006 9:47 am, edited 1 time in total.
Reason: rajout de liens
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
rajnika

Post by rajnika »

kervala wrote:Tu ne vois pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas :)

La storyline avance à pas de géants, mais je suppose que tu ne le vois pas non plus :

- Recherche du Grand Dragon
- Arrivée d'Elias
- Découverte de moyens pour combattre la Goo
- etc...
C'est quoi les etc.. ?

Petit link vers cette page : http://ryzom.fr/?page=game_philosophy

Qui dit ceci :

"Cela fait maintenant longtemps que je suis un fan de RPG. Ils m’ont toujours passionné. Mais les MMORPG traditionnels ont quelque chose de très frustrant également. Ils sont trop statiques, il n’y a pas vraiment d’histoire et on se sent vite comme un visiteur dans un parc à thème. Lorsque je joue à un MMORPG, je cherche surtout à vivre dans un autre monde où je peux avoir une vraie présence et faire partie d’une action permanente dans laquelle j’ai un rôle. Je veux être une force active et non un simple visiteur."

C'est ce que je ressens dans Ryzom. Et ca prouve je pense que tu le prouves une fois encore, les events sont là mais n'impliquent pas les joueurs.

- La recherche du grand dragon : Je sais très bien que je ne le trouverai pas Gameplay-parlant... à quoi bon aller visiter (ou plutot rererererevisiter) la petite parcelle de terrain d'atys qu'on connait ? Rien n'y a changé...

- Arrivée d'Elias, encore une fois, je ne serai pas acteur mais spectateur n'étant pas spécialement trytoniste. Il est arrivé aussi dans un soit disant énorme vaisseau ayant fait trembler tout atys : il est où ? ai-je une chance de le trouver ? Que-nenni...

- Découverte de moyen pour contrer la goo, là tu marques un point j'en ai même pas entendu parlé... (Rien dans le forum de la Saga)

et encore une fois, etc = ?
kervala

Post by kervala »

Les "etc..." parlent d'autres events qui ont eu un aspect moindre sur la Saga. On en parle dans les Chroniques d'Atys ou sur le forum.
- Découverte de moyen pour contrer la goo, là tu marques un point j'en ai même pas entendu parlé... (Rien dans le forum de la Saga)
Normal, puisqu'il s'agit de l'initiative d'un joueur :)
rprongue

Post by rprongue »

kervala wrote:
Normal, puisqu'il s'agit de l'initiative d'un joueur :)

Donc c'est un non-event? si cela vient d'un joueur et que sur Aniro, on ne peut pas dire que cela va faire avancer l'Histoire.....

Je suis comme Lomea j'attends qu'il se passe vraiment quelque chose pas des events mineurs crés par des joueurs et qui n'ont aucune vrai implication sur l'histoire...
dolgan92

Post by dolgan92 »

perso j'aimerai bien avoir du temp pour chasser et forer et enfin choper ces fameux lvl 250 mais je ne trouve pas le temp entre les batailles d'op , un peu de rp et event...
perso depuis 1 an et demi de jeu, je trouve cette période assez dynamique et je m'amuse pas mal en ce moment.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
japon

Post by japon »

A priori de nouvelle zone arriverai avec ryzom ring. J'avais demandé a un gm et il a dit surprise surprise donc en gros ça veut dire oui mais je ne peux pas le dire. Ou alors ils ont rien prévu comme contenu et ils ne veulent pas le dire sinon on va tous partir, beaucoup reste car il espère qu'avec ring tout va repartir niveau intêret.

Enfin logiquement si ils disent suprise c'est que la réponse est "oui" on aura du contenu a se mettre sous la dent.

Enfin niveau histoire je suis d'accord ça avance pas vraiment. Toujours pareil aucun suspense on sait qu'on va gagner, dès qu'on perds contre les kittins, on rez nevrax baisse le niveau de difficulté et hop on gagne.

Je suis sur le jeu depuis octobre 2004 je crois. Depuis mon arrivée concretement qu'est ce qui a changé ? ... * réfléchit * un vortex entre le pays fyros et zorai et..; une oasis des kamis qui servait a rien qui a fermé... et... c'est tout.

Aucun nouveau kittin, aucune nouvelle zone, je sais pas moi on aurai pu perdre une bataille et voir une ville détruite par exemple. Les temples aussi vous me direz ? oui c'est joli mais concretement ça nous avance a rien a part d'avoir fait un event sympa ( ou non selon les avis ^^ ) .

Et puis vous me direz nevrax nous a donc menti un peu ?

Bah oui peut être enfin bon on commence a avoir l'habitude. Par exemple je me souviens au touts débuts du jeu il disaient ajouter du contenu touts les mois au fur et a mesure mais rien depuis longtemps. On demande pas des spires a la noix qui vont nous occuper quelques heures. On veut du contenu qui sert quotidiennement comme les stanzas qui devait arriver par millier qu'on attend toujours.

Désolé nevrax je dis pas que vous faites du mauvais boulot c'est juste que vous nous ecoutez pas. On arrête pas de blablater ici et la et aucun de nos envies sont prises en compte.

Moi perso c'est dur dur de s'occuper mais a chaque fois j'arrive juste a temps a relancer l'intêret.

Bah oui Ryzom c'est unique. Tout est original ce jeu j'y ai passé mes meilleurs moments virtuels. Je continu d'esperer et je reste. La communauté y est pour beaucoup, beaucoup le dise. On est quand meme bien pénard sur Atys, on a une super communauté super sympa.

Enfin moi ce que je pense c'est surtotu que Nevrax n'a pas su nous ecouter et prendre les bonne priorité, ils ont deja une équipes réduites et pourtant ils prennent la décision de develloper des choses qui servent peu et qui mettent beaucoup de temps a être develloper.

Et au lieu de faire ring ils auraient du develloper le contenu et le gameplay sous forme de patch petit a petit pour qu'on ait quotidiennement un renouveau. D'un autre coté en y reflechissant, ryzom ring = add on donc on va devoir payer. Et ils ont cruellement besoin d'argent je suppose.

D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir vu ce poste des milliards de fois. On ne parle casiment que de ça, mais on dirai qu'on nous écoute pas.

ça serai bien un sondage officiel sur le devellopement du jeu. On pourrai donc decider qu'est ce qu'on veut que Nevrax fassent.

On ferai un sondage "spire" ou "contenu" on aurait 90% de contenu en vote héhé. Bah oui c'est peut etre nevrax qui a le jeu mais c'est nous qui payons et on y participe autant qu'eux, on a autant le droit de choisir de la marche a suivre pour la suite de ryzom que Mr nevrax.

Voila c'était ma petite gueulante mais gentille quand même.

Bonne journée a tous sur Atys, Evanok.

PS : désolé la syntaxe n'est pas mon fort :p

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
bozo123

Post by bozo123 »

Honnetement, je pense que le ring apportera beaucoup de contenu, de nouveaux challenges et sera un outil autant pour les joueurs que pour Nevrax qui pourra pondre plus facilement de nouvelles zones permanentes donc directement en rapport avec la saga.
Ex joueur
aphaia

Post by aphaia »

japon wrote:

Moi perso c'est dur dur de s'occuper mais a chaque fois j'arrive juste a temps a relancer l'intêret.
hs : il me semble que tu es parti sur un jeu concurrent pour finalement, comme bcp, revenir non ?

L'herbe n'est donc pas plus verte ailleurs ?

Meditons ensemble sur cette question, mes tres chers freres et mes tres cheres soeurs.

:D

edit : sinon, et apres le 250 ?

un autre non ? :)
Last edited by aphaia on Mon Mar 13, 2006 1:54 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”