A priori de nouvelle zone arriverai avec ryzom ring. J'avais demandé a un gm et il a dit surprise surprise donc en gros ça veut dire oui mais je ne peux pas le dire. Ou alors ils ont rien prévu comme contenu et ils ne veulent pas le dire sinon on va tous partir, beaucoup reste car il espère qu'avec ring tout va repartir niveau intêret.
Enfin logiquement si ils disent suprise c'est que la réponse est "oui" on aura du contenu a se mettre sous la dent.
Enfin niveau histoire je suis d'accord ça avance pas vraiment. Toujours pareil aucun suspense on sait qu'on va gagner, dès qu'on perds contre les kittins, on rez nevrax baisse le niveau de difficulté et hop on gagne.
Je suis sur le jeu depuis octobre 2004 je crois. Depuis mon arrivée concretement qu'est ce qui a changé ? ... * réfléchit * un vortex entre le pays fyros et zorai et..; une oasis des kamis qui servait a rien qui a fermé... et... c'est tout.
Aucun nouveau kittin, aucune nouvelle zone, je sais pas moi on aurai pu perdre une bataille et voir une ville détruite par exemple. Les temples aussi vous me direz ? oui c'est joli mais concretement ça nous avance a rien a part d'avoir fait un event sympa ( ou non selon les avis ^^ ) .
Et puis vous me direz nevrax nous a donc menti un peu ?
Bah oui peut être enfin bon on commence a avoir l'habitude. Par exemple je me souviens au touts débuts du jeu il disaient ajouter du contenu touts les mois au fur et a mesure mais rien depuis longtemps. On demande pas des spires a la noix qui vont nous occuper quelques heures. On veut du contenu qui sert quotidiennement comme les stanzas qui devait arriver par millier qu'on attend toujours.
Désolé nevrax je dis pas que vous faites du mauvais boulot c'est juste que vous nous ecoutez pas. On arrête pas de blablater ici et la et aucun de nos envies sont prises en compte.
Moi perso c'est dur dur de s'occuper mais a chaque fois j'arrive juste a temps a relancer l'intêret.
Bah oui Ryzom c'est unique. Tout est original ce jeu j'y ai passé mes meilleurs moments virtuels. Je continu d'esperer et je reste. La communauté y est pour beaucoup, beaucoup le dise. On est quand meme bien pénard sur Atys, on a une super communauté super sympa.
Enfin moi ce que je pense c'est surtotu que Nevrax n'a pas su nous ecouter et prendre les bonne priorité, ils ont deja une équipes réduites et pourtant ils prennent la décision de develloper des choses qui servent peu et qui mettent beaucoup de temps a être develloper.
Et au lieu de faire ring ils auraient du develloper le contenu et le gameplay sous forme de patch petit a petit pour qu'on ait quotidiennement un renouveau. D'un autre coté en y reflechissant, ryzom ring = add on donc on va devoir payer. Et ils ont cruellement besoin d'argent je suppose.
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir vu ce poste des milliards de fois. On ne parle casiment que de ça, mais on dirai qu'on nous écoute pas.
ça serai bien un sondage officiel sur le devellopement du jeu. On pourrai donc decider qu'est ce qu'on veut que Nevrax fassent.
On ferai un sondage "spire" ou "contenu" on aurait 90% de contenu en vote héhé. Bah oui c'est peut etre nevrax qui a le jeu mais c'est nous qui payons et on y participe autant qu'eux, on a autant le droit de choisir de la marche a suivre pour la suite de ryzom que Mr nevrax.
Voila c'était ma petite gueulante mais gentille quand même.
Bonne journée a tous sur Atys, Evanok.
PS : désolé la syntaxe n'est pas mon fort