Probleme de deconnexion [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
req04

Re: Probleme de deconnexion

Post by req04 »

Bienvenu,

Oui au dela des jours, si tu n'annules pas ton compte, tu sera debité de 12.90 eur et credité d'un mois de jeu.
Quant au fait de ne croiser personne, c'est certainement que tu te trouves encore sur l'ile de depart. Familiarise toi avec l'interface, monte un peu tes levels, et fait le grand saut vers le continent (pas de retour possible :) .
nepherk

Post by nepherk »

req04 wrote:Bienvenu,

Oui au dela des jours, si tu n'annules pas ton compte, tu sera debité de 12.90 eur et credité d'un mois de jeu.
Quant au fait de ne croiser personne, c'est certainement que tu te trouves encore sur l'ile de depart. Familiarise toi avec l'interface, monte un peu tes levels, et fait le grand saut vers le continent (pas de retour possible :) .
Ouaip, tu vois hier j'ai croisé Req... bah... la prochaine fois, je ne le referai pas accompagné d'une trykette :D

Degages vite de cette ile de malheur... ;)
Nepher K'aan.
arguail

Post by arguail »

Je suis heureux de vous annoncer qu'enfin mon problème est résolu :D , tout marche normalement (enfin les connections sont retablis mais ryzom marchait donc pas de raisons que ca redeconne , enfin j'ai pas réesayé il est trop tard :p ) Sinon j'ai quitté l'ile et je me suis retrouvé sur le continent n où on m'a demandé de faire une mission pour quelqun , sur le chemin j'ai rencontré des monstres qui m'aurait surement tué en un coup en un coup :o , je suis peut etre parti un peu vite de l'ile , enfin bon je verrais bien .
Encore un grand merci à tous pour vos aides et conseils :)

EDIT : Merci pour l'information pour la facturation Req, il ya de bonnes chances pour que je continue , enfin un jeu qui innove un peu , et dans le bon sens :) (Je sais qu'il est sorti il y a un moment déja mais j'en ai peu entendu parler )
asewi

Post by asewi »

Bonjour, j'ai le même problème (j'ai un routeur), vous expliquez qu'il faut ouvrir les ports, mais comment fait on ? Car j'ai déjà tenté des trucs sur l'interface du routeur (quand on entre son adresse IP sur son navigateur), mais j'ai toujours le même problème (j'ai fermé firewall, antivirus, et logiciel P2P)...
onirim35

Re: Probleme de deconnexion [Résolu]

Post by onirim35 »

Bonsoir bonsoir, les gens !
Vous allez rire (ou pas), mais je viens de télécharger Ryzom, et ce que j'en ai vu pour le moment me plait énormément (j'ai 7 jours pour le tester, je compte faire vite ;)

Mais si je suis ici, c'est qu'il y a un souci, et plus précisément une perte de FS (enfin, une belle déconnexion, quoi).

Pour information, j'ai spywaré dans tous les sens, j'ai antivirusé dans tous les sens aussi, j'ai un routeur/firewall linksys dont le firewall est désactivé, et même un forwading des ports sur mon poste (je sais pas si ça sera utile, mais bon... sais t-on jamais).
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas de firewall en software sur la machine.

Et non, ça déconnecte toujours, et ce toutes les 5 minutes de jeu (ce qui le rend trictement injouable).

euh... help, quoi ;)
beathnic

Post by beathnic »

Essaie en mode sans echec (avec réseau) si c'est possible avec ryry pour voir deja svp :) Si tes réglages de pare feu etc.. sont bon, je ne vois qu'un problème d'OS. Si tu te sens courageux, essaie une réinstallation de ton windows, parfois on a bien des surprises :) ( et Ryzom vaut le coup de perdre du temps sur une réinstallation, tu peux me croire ;) )

( Mode sans Echec ---> tu démarre l'ordi et tu presses F8 tout le temps jusqu'a qu'un menu apparaisse :) )
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
snakke47

Post by snakke47 »

Les routeurs linksys ont quelquefois des problemes

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=10528

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... ge=2&pp=10

Solution à essayer
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
onirim35

Post by onirim35 »

Dans le mille (émile), j'ai mis à jour mon Firmware et ça fonctionne !

Pour info donc, si vous possédez un Modem/Routeur Lynksys WAG54G-XW (français et filaire) y'a pas de firmware ni de support !
Et ils n'ont pas prévu d'en faire !

Donc il faut vous contenter du firmware du AG041 (n° 1.00.8)
Il fonctionne bien mieux que celui de base, mais il vous faudra passer en PPPoA au lieu de PPPoE si vous êtes abonné chez neuf telecom (qui merdent avec le PPPoE de chez Lynksys)

Bref... mille mercis pour les informations et l'aide !

J'ai pu passer ma soirée sur le jeu, et quel jeu ! Je crois que je n'aurais aucun regret à m'abonner ;)

(bon, c'est pas le coin pour les félicitations du staff, je les ferais ailleurs ;)
beathnic

Post by beathnic »

Nickel, bah je dormirais moins bète ce soir moi :D

comme quoi y a pas que les netgears qui peuvent nous les casser.. /D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
snakke47

Post by snakke47 »

*snakke47 ding en support technique*
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Support technique”