[HRP]Tritesse (Melinda)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hachetes

Re: [HRP]Tritesse (Melinda)

Post by hachetes »

hachetes wrote:dites juste un truc, c est qui kai ?

non parcqu elle dit que pendrivore parle beaucoup dans le vents mais hihi je sais pas qui c'est ^_^.

Euh voila rien de plus a dire a ce sujet :) .

hum en y repensant : kai = kaithlin ?

frednh tu peut confirmer ou infirmer ?
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
davidpro

Post by davidpro »

Et vous oublier le Rp implicite et d'actes :
Mieux vont un actes qu'une parole (en l'aire)
t0bis

Post by t0bis »

suite au second post de cette chere Melinda je tiens a preciser 2choses. D'une part, etant pressé par le temps ce soir là, cette réunion fut annoncé comme HRP, afin de la faire aussi rapide que possible. Ensuite les propos de Melinda sont tronqués, et rapportent au final une espece d'embrouglia totalement decalé.
( exemple :
melinda wrote:A cela on ma répondu :
"Elowin dit : soyons franc, on marche par solidarité, pas par strategie commune
Elowin dit : une alliance de guildes karavans
Elowin dit : pret a prendre parti contre les kamistes"
Ceci etait une constatation des faits actuels sur l'etat de l'alliance Karavan, et nous avons justement émis l'idée qu'il fallais que cela aille un peu plus loin...)

Je pense que melinda ne fait vraiment pas la distinction rp/hrp, et que cela a contribué à son incomprehension.
enter0

Post by enter0 »

t0bis wrote: D'une part, etant pressé par le temps ce soir là, cette réunion fut annoncé comme HRP, afin de la faire aussi rapide que possible.
Veut tu dire que la réunion aurait été baclée ?
t0bis wrote: ne fait vraiment pas la distinction rp/hrp, et que cela a contribué à son incomprehension.
Quand arretrons nous de proner ce peudo argument, et enfin jouer correctement... Peut etre le jour ou, lors de tel évènement, tout soit fait dans les règles non ?
Last edited by enter0 on Sun Mar 12, 2006 12:57 pm, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
frednh

Post by frednh »

hachetes wrote:hum en y repensant : kai = kaithlin ?

frednh tu peut confirmer ou infirmer ?
je pense oui :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
jer80

Post by jer80 »

t0bis wrote:
Je pense que melinda ne fait vraiment pas la distinction rp/hrp, et que cela a contribué à son incomprehension.
Alors c’est moi qui mélange tout rp/hrp ?
Si cette réunion était si hrp que cela, pourquoi la prendre en compte dans ta décision de mettre à l’écart les Marcheurs de l’union karavan?
Pourquoi t’en prendre si avidement au Marcheurs alors que je n’étais pas la seule à poser cette question sur les basses de cette alliance?
Et de même pour le problème de déclaration d’attaque, qui est un problème lié a une action hrp et non a une action rp (cette action que nous avions déclaré l’attaque mais voila un soucis de gameplay a fait que c’était pas la bonne heure) ?

Edit : je retire le log qui n'a pas sa place ici, je presente mais escuse pour cela

------
Melinda

------
Last edited by jer80 on Sun Mar 12, 2006 4:27 pm, edited 1 time in total.
achale

Post by achale »

Bon, alors déjà, on va commence par çà :
http://www.ryzom.com/forum//showthread.php?t=9601

Et concernant cette réunion là, les buts étaient clairement énoncés dès le départ : une alliance karavanière de guildes matis et tryker serait elle possible? avec qui? pour faire quoi? dans quels termes?
Personne ne proposait d'alliance tout de suite maintenant, il s'agissait justement de discuter et définir les bases de cette idée d'alliance.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
athina

Post by athina »

achale wrote:Bon, alors déjà, on va commence par çà :
http://www.ryzom.com/forum//showthread.php?t=9601

Et concernant cette réunion là, les buts étaient clairement énoncés dès le départ : une alliance karavanière de guildes matis et tryker serait elle possible? avec qui? pour faire quoi? dans quels termes?
Personne ne proposait d'alliance tout de suite maintenant, il s'agissait justement de discuter et définir les bases de cette idée d'alliance.
Vivi et c'est bien ce que je repproche :) . A mon sens ça n'a pas été fait hors par contre il me semble bien que c'est une "alliance tout de suite" maintenant qui a été éffectuée :p
Car finalement partons du postulat que la karavan à eu une grande victoire en prenant un op fyros, déjà personnelement, je n'estime pas que ce soit une grande victoire, ensuite qu'y on gagné les multiple guilde venue aider?
A ma connaissance rien.
C'est en ça que je trouve dommage que l'on limite le rp d'alliance à "tu es k donc tu doit", car je ne me fait pas d'illusion, je suppose que ça fonctionne pareil du côté kami :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
t0bis

Post by t0bis »

En tous cas quand on vois ce genre de post, ca donne vraiment envi de s'investir encore. Merci encore, Melinda, pour ton regard eclairé sur la situation actuelle. ( j'hésite encore a posté le screen ou tu m'affubles du gentil sobriqué de "petit con".... )

edit: ca y est, le flam est parti, je suppose que c'etait son but. Merci encore de faire profité de cette reunion à toute la communauté Kamistes, ca joue en ta faveur, Melinda, vraiment, et prouve ton integrité sans faille à la faction karavan....

pour info: je n'ai pas autorisé sa diffusion, et ne l'approuve pas.
raven547

Post by raven547 »

Bonjour,

je suis pas sur que le log complet d'une reunion de faction ait sa place ici, libre à tous les regards (dont le mien). ce log est sorti de son contexte (on ne sait pas combien de personnes etaient présentes... etc... d'ailleurs, c'est pas le probleme)

juste un avis exterieur de simple lecteur : quelles que soient les relations que vous pouvez entretenir avec Melinda (que je ne connais d'ailleurs pas), il me semble que les divers intervenants ne la laisse pas beaucoup s'exprimer, ou ce qu'elle dit n'interesse personne... ou alors, quand ses propos sont relevés, c'est pour la rembarer carément. c'est pas tres fair-play tout ca... :( (à l'exception de Paaaf qui s'est montré respectueux et diplomate)

n'oubliez quand meme pas : ce n'est qu'un jeu... meme si vous jouez un chef de grande guilde ou un responsable de votre faction (bref, quelqu'un d'important IG), ce n'est pas une raison pour ignorer ou censurer une personne qui vous adresse la parole. surtout si cette discussion est hrp, comme l'a dit Elowin plus haut.
Amusez-vous ensemble, c'est tellement mieux ;)

Amitiés :)

Edit : j'ai failli oublier : trop forte la question de Lilith à la fin du log :D (sans doute la meilleur de la discussion)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”