Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerkaz

Re: Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Post by jerkaz »

tristan7 wrote:à Yrkanis, même désarmé, nu, souriant, et marchant en criant vive Jena, ben...je restes à la porte...

ah zut oui...j'avais mon tag...

...revien maitre...... :'( laisse parler les gens!!! tou le monde c que t pas un tueur sanginaire...si tu te retague je te repasse modo du faction ;)
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
paaaf

Post by paaaf »

tristan7 wrote: Mais ce qui me fait marrer c'est d'entendre les "ben t'as qu'a te détagger"...j'comprends pas trés bien en fait...quand on est détaggé on est plus de faction opposée? On devient invisible? étrange...
On reste de la faction opposée, mais on ne vient pas combattre pour elle. Tu ne peux pas dire qu'avec l'énorme insigne que les kami/karavan t'ont filé et que tu brandis fièrement, on va te laisser passer.
Si je vais à Pyr en tant qu'ambassadeur par exemple, je n'y vais pas en tant que combattant Karavan armé aux dents et montrant clairement qu'on est là pour se battre. Et si c'est le cas je n'en veux pas aux extrémistes ou modérés de la faction adverse qui élimineront un danger pour eux.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

polgaara wrote:ouais mais faut pas confondre tout le monde avec bouig :p
Je n'ai aucun soucis avec Bouig...un de mes meilleurs moments "en tag" le concerne même...
polgaara wrote:honnetement c'est pas les karas les plus pk, hein.
Je n'ai jamais dit ça, nous avons de trés beau spécimens chez nous.
polgaara wrote:et comme tu l'a souligné, c'est plus un duel qu'il faut et non un réel pvp. Quand je me tagg c'est parceque il y a un probleme, par ex quelqu'un de ma guilde s'est fait attaqué, etc. Si je veux me battre je propose un duel. C'est pas plus compliqué que se tagger et ça évite de se faire taper dessus avec sa vie a 1/3 parceque "eh t'as tué mon pote toi!"
Quand je tag c'est parceque...non je ne sais plus...j'avais une idée la dessus, mais elle a été balayée par un sort cristallisé...
polgaara wrote:donc bon, le tag c'est pas souvent que je le met. RP parlant, ça met du piment, on arbore les couleurs de sa religion haut et fort, mais si on est afk on risque de se faire tuer parceque on est afk justement.
Rien à voir...moi la couleur de ma religion je te l'arbore sans tag hein, y'a aucun soucis...regardes Thanys en présence d'un kamiste...il n'a pas besoin de tag pour gueuler haut et fort que Jena nous sauvera tous et qu'il faut tuer tous les hérétiques...

(p.s : aucun souci avec toi, Polgaara, suis juste fatigué la ;) )
waailfir

Post by waailfir »

paaaf wrote:On reste de la faction opposée, mais on ne vient pas combattre pour elle. Tu ne peux pas dire qu'avec l'énorme insigne que les kami/karavan t'ont filé et que tu brandis fièrement, on va te laisser passer.
Si je vais à Pyr en tant qu'ambassadeur par exemple, je n'y vais pas en tant que combattant Karavan armé aux dents et montrant clairement qu'on est là pour se battre. Et si c'est le cas je n'en veux pas aux extrémistes ou modérés de la faction adverse qui élimineront un danger pour eux.
pas mono maniaque hein? :D
allez j arrete de t embeter mais tu avoueras, a part les PK, tu es quand meme l un des rares qui pense que le flag est visible.
req04

Post by req04 »

polgaara wrote:honnetement c'est pas les karas les plus pk, hein.
Et le "camp" d'en face te dira l'inverse. Pour moi, c'est pas une question de K/K mais de mentalités....
keillec

Post by keillec »

polgaara wrote: honnetement c'est pas les karas les plus pk, hein.
genre , c'est pas moi c'est les autres .....

---
tristan7

Post by tristan7 »

paaaf wrote:Et si c'est le cas je n'en veux pas aux extrémistes ou modérés de la faction adverse qui élimineront un danger pour eux.
Mais ça n'a rien à voir! je les aime eux les extrémistes!! ceux qui me prennent à parti en RP...je n'ai aucun soucis avec eux...non, promis...
Simplement j'emmerde ceux qui me sortent "lol t'avais qu'a pas être taggé" comme unique excuse :o eux, je ne VEUX pas jouer avec eux...j'peux choisir encore non?
Sérieux on ne pourrait pas avoir une vraie banlist? un truc qui ferait que la personne blacklistée....disparraisse :) pouf on ne voit plus rien, on n'entend plus rien et plus d'interaction?
Ah non j'ai mieux!!! Un serveur RP? :D
Ah non attendez!!!encore mieux...Un tuc pour bâtir son monde et inviter qui on veut et uniquement qui on veut, un truc qu'on appellerait....au hasard...Ryzom Ring?
req04

Post by req04 »

waailfir wrote:pas mono maniaque hein? :D
allez j arrete de t embeter mais tu avoueras, a part les PK, tu es quand meme l un des rares qui pense que le flag est visible.
Oui, c'est assez recurrent de lire que les gens taggues sont des gens qui cherchent le conflit.
Paaaf, si je veux montrer que je cherche le conflit lorsque je me rend dans les capitales kara, j'y vais en lourdes et épée à la main. Si j'y suis pour d'autres raisons et sans volonté de me battre, j'ai une tenue plus légère. Pourtant, dans les deux cas, je suis taguée. Et je ne me suis jamais faite attaquer sans sommation :D
Il faut savoir faire la difference entre le flag qui est invisible et les informations visibles IG comme l'equipement porté par l'avatar.
polgaara

Post by polgaara »

lol... :p

sur que chacun pense que c'est chez l'adversaire que il y a le plus de pk, néanmoins, ceux qui ont "commencé" étaient bien des kamis, dans les primes... cf holkan et ses "victimes".
mais on est pas la pour jouer a "c'est lui qu'a commencé" et co, le sujet dérive la :/

en ce qui concerne les attaques kitins, je pense qu'il faudrait déterminer un jour dans la semaine -ou toutes les x semaines- (et non pas tous les jours parceque ça va etre hard) où il y aura une attaque, mais ne pas prévenir où, juste l'heure.
ça rajouterais un peu de piment et ça rassemblerait les kara et les kamis du meme coté pour une fois = )

les 2 factions se féliciterons mutuellement et ça risque de renforcer les liens, mais si on perd, ça sera l'inverse.

Les deux cas pourront etre bénéfiques a tous ^_^
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

req04 wrote:Oui, c'est assez recurrent de lire que les gens taggues sont des gens qui cherchent le conflit.
Paaaf, si je veux montrer que je cherche le conflit lorsque je me rend dans les capitales kara, j'y vais en lourdes et épée à la main. Si j'y suis pour d'autres raisons et sans volonté de me battre, j'ai une tenue plus légère. Pourtant, dans les deux cas, je suis taguée. Et je ne me suis jamais faite attaquer sans sommation :D
Il faut savoir faire la difference entre le flag qui est invisible et les informations visibles IG comme l'equipement porté par l'avatar.
Clair, pareil...quand j'étais petit et que j'allais en colo, ma maman mettait des étiquettes sur mes vêtements, draps, brosse à dent avec mon nom dessus.
Nevrax a fait pareil, avec nos noms au dessus de nos têtes...c'est magique, c'est kara, c'est kami...c'est rp...
Post Reply

Return to “Général”