lyaak wrote:meme avis pour le GH je pense pas. essays de remplir tes toubs et vend le reste
Et surtout ne laisse rien chez les marchands....
A+ Filou
lyaak wrote:meme avis pour le GH je pense pas. essays de remplir tes toubs et vend le reste
uhuhu wrote:les GMs ont repondu a mon mail... et m'ont dis trés gentilment:
'nous sommes desolé, mais le transfert des account + personnages sont une perte de temps manuel. Donc, nous vous conseillons de faire un trial de 7 jours sur Aniro et de voir si vous aimez'. super la réponse..... Je n'ai pas passer un ans sur mon personnage pour recommencer tout a zero.. mais bon tampis, les devs préferent peut etre utiliser 'leurs temps' sur le ring plutot que sur les joueurs...
Oui j'espère aussi et c'est ce que j'avais compris, mais dans le cas ou la réponse est vraiment voulu....heu.... ca craint comme réponse !luinil wrote:ptetre qu'il veulent juste etres surs que tu restes sur aniro. Des foix que le serveur ne te plaise pas et que tu demande a repassez sur ton serveur actuel..
Enfin zavaient qu'a dire que le transfert étais définitif dans ce cas la...
Ca s'appelle meme de la diplomatie au marteau-piqueur ca...jbaax wrote:Oui j'espère aussi et c'est ce que j'avais compris, mais dans le cas ou la réponse est vraiment voulu....heu.... ca craint comme réponse !
J'Baax.
http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=1 ... stcount=12Rewen wrote: Le mieux serait que tu envoie un mail au support: support-fr@ryzom.com en expliquant tes raisons et ce qui se passe, ils feront les vérifications et te contacteront pour voir avec toi.
Post déplacé en section technique.