Des lvl 300????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
folky

Re: Des lvl 300????

Post by folky »

Bientot y a même obi wan KYWEEbi qui...

Oups arretez !! on n'en est qu'à l'épisode "1-Atys" là !!!
hihi
waailfir

Post by waailfir »

greg27 wrote:...
pour répondre simplement,
c est une mp extremement recherchée, sans nul doute possible.
Mais c est une MP pour faire des outils et ca, ca change enormement de chose.
r0man0

Post by r0man0 »

Ce qui me decoit c'est qu'au lvl 300 on solote pas plodekya alors qu'il est 270......c'est pas juste :(
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
req04

Post by req04 »

J'adore ce plan Bratakk :D
Pour le rôle de C3PO avec toutes les Aen +20/100 que vous avez, on aura pas trop de mal.
levoleur

Post by levoleur »

Mais c'est quoi votre probléme ?????
Non, là serieux, ça commence à gaver ces réglements de compte, ces jalousies et autres coups bas !

- 1
Les mp suprêmes forées par les jardins n'ont pas été volées que je sache ! Saches que de temps en temps, on fait des "expeditions mp suprêmes" afin de s'approvisionner et c'est toute la guilde qui vient aider avec des foreurs, des soigneurs de sources et des protecteurs. Je suis désolé pour toi si ta guilde ne peut pas faire de même. Mais n'en veux pas à une guilde parce qu'elle comprend de nombreux membres qui s'entraident beaucoup et jouent ensemble !

- 2
Nous avons eu la chance de tomber sur l'op qui contenait la gomme. Mais en choississant les op nous n'étions pas au courant à l'avance du type de mp qu'il y allait avoir.

- 3
Regardes bien les joueurs et leur équipement et tu t'apercevras que beaucoup de guilde bénéficient de la gomme. Donc les jardins n'en ont pas l'exclusivité !

-4
Pour info; on doit avoir un amplificateur à 112% (qui tourne entre les membres jardiniers) et quelques armes de mélées boostées faites avec des mp excellentes,c'est tout !
Et une fois de plus, l'outil d'op c'est 5% de réussite donc beaucoup de mp excellentes à récolter, donc de nombreuses heures passées ensemble à les récolter tout en papotant, tuant quelques vorax ou autre prédateurs :)
Pas d'armure à +20 %, pas de parure à +20 %, etc

Alors HALTE A LA PARANOIA !

Les Jardins d'Atys sont tout simplement une grosse guilde avec beaucoup de membres anciens multi 250 (c'est pas interdit que je sache) qui connaissent bien le monde d'Atys, le fonctionnement du jeu avec un grand esprit d'entraide.

C'est ce qui fait notre force ; à bon entendeur; salut !

Tillyt
membre des Jardins et fier de l'être

p.s. : j'espère que ce post n'ira pas plus loin , histoire de ne pas sombrer une fois de plus dans des échanges sans aucun interêt qui font plus de mal au jeu que de bien ....(j'imagine que ce post est là pour ça malheureusement)
waailfir

Post by waailfir »

req04 wrote:J'adore ce plan Bratakk :D
Pour le rôle de C3PO avec toutes les Aen +20/100 que vous avez, on aura pas trop de mal.
sans comptez que si vous mettez Mvg dans le coup, il va vous faire une armée de clone de vos aen +20/100 :D
le dites pas mais c est ca, la mp de son OP, 'gomme de clone-duk'
nico1012

Post by nico1012 »

Pas besoin d'etre un jardinier pour avoir du matos boosté... :D

En + le matos boosté seuls les crafteurs en profitent quasiment !

Le jour ou chez les lames on aura un ampli 116/116 je pense que c'est le crafteur qu'il l'aura fait qui le gardera...(enfin si c'est pas déja fait).

Donc je pense pas que coté jardin ils aient tous du matos boosté!

Enfin apres retse a connaitre la definition de boosté: du 80% Boosté excel qui donne du 100% pour moi c'est du petit boost !

Meme quand t'as des outils de rubarn a pu savoir qu'en faire et que tu peux tout crafter avec tu chaines pas du matos full sup jusqu'a avoir des 120% partout...
Ah! on me dit que chez les jardins ils ont plein de sup a pas savoir qu'en faire aussi...autant pour moi... :D

J'espere voir prochainement une épée 250 120% dommage, vitesse et parade coté bazar ! alors au boulot les jardins !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
neoisiio

Post by neoisiio »

Ceci di il vrais que ca aurai ete un peut plus equitable d'avoir aleatoirement des mp d'op differente lors des forrages ou des mp specifique aux forreuse mise en place, enfin je trouve mtn ca vaux ce que ca vaut nous on a une mp pourrie ben en s'en accomode bien :)
xenon74

Post by xenon74 »

albator6 wrote:
ps: une hache booster ne fait pas 748dmg.... je sais j'en ai environ 50.... pour fournir tous les jardiniers.
Oo tu les a eu ou tes 50 haches elreis ? :p
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
jbaax

Post by jbaax »

neoisiio wrote:Ceci di il vrais que ca aurai ete un peut plus equitable d'avoir aleatoirement des mp d'op differente lors des forrages ou des mp specifique aux forreuse mise en place, enfin je trouve mtn ca vaux ce que ca vaut nous on a une mp pourrie ben en s'en accomode bien :)
*Mort de rire* Sa tu peux le dire ma chtite Isiio :D
Mvg tu ne voudrais pas cloner les MPs des Jardins pour nous les refiler ? hein ? allez stplèèèè !!!

J'Baax "mort de rire".
Locked

Return to “Général”