--mode coup de gu...le ON--
Alors j'ai jamais fait mon ch...eur jusqu'ici mais là j'en ai marre... Faudrait vraiment songer à FINIR ce que vous commencez au lieu de partir tout le temps dans tous les sens !
Les raccourcis étaient très bien, pourquoi les changer ?
--mode coup de gu...le OFF--
Production : Amélioration de l'interface
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Amélioration de l'interface
Natheo, Mini Graine de Kami.
Pas forcément, non. Si c'est comme actuellement, les flying text de combat "esquive" "parades"..visibles sont uniquement les nôtres, pas ceux des autres.oleron wrote:En combat de masse, pvp principalemment on va avoir dix lignes de messages systèmes en plein milieu de l'écran en permanence, ce sera très désagréable.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
bravo , merci à toute l'équipe , je pense que grâce à la nouvelle interface ca va nous donner du baume au coeur et nous remotiver pour un an de plus .
non en fait je deconnes ah tout le monde s'en doutait ? erf
il me semble que plutot que d aller chercher des ameliorations à petaouchenoke ou il n y as pas besoin, il serait de bon aloi de dejas finir ce que l on as ,c'est un peut comme le coup des animations raciales ce coup là.
y à des tas de choses demander depuis un an et demi, qui devraient etre dans le jeu depuis le lancement, et vous, vous allez nous chercher des trucs a modifier style 4 ème dimenssion dont tout le monde se fout.
faites un sondage du genre:
que preferez vous une nouvelle interfaces ? ou bien les stats implantés sur l'armement ?
une nouvelle interface ? ou bien des vrais rites d encyclopedies ki fonctionne ?
une nouvelle interface ou bien une descendance ,
une nouvelle interface ou les mariages ?
enfin bref c est po les idées de sondage ki manke .
mais je pense ke le seul vrai sondage à faire c est :
Que preferez vous ?
1 - patientez
2 - attendre
3 - esperer
désolée pour les fans j'inclus po obiwan dans le sondage, sinon on riskerait de se retrouver avec un obiwan dans le prochain patch au lieu d avoir vraiment ce ki manke
non en fait je deconnes ah tout le monde s'en doutait ? erf
il me semble que plutot que d aller chercher des ameliorations à petaouchenoke ou il n y as pas besoin, il serait de bon aloi de dejas finir ce que l on as ,c'est un peut comme le coup des animations raciales ce coup là.
y à des tas de choses demander depuis un an et demi, qui devraient etre dans le jeu depuis le lancement, et vous, vous allez nous chercher des trucs a modifier style 4 ème dimenssion dont tout le monde se fout.
faites un sondage du genre:
que preferez vous une nouvelle interfaces ? ou bien les stats implantés sur l'armement ?
une nouvelle interface ? ou bien des vrais rites d encyclopedies ki fonctionne ?
une nouvelle interface ou bien une descendance ,
une nouvelle interface ou les mariages ?
enfin bref c est po les idées de sondage ki manke .
mais je pense ke le seul vrai sondage à faire c est :
Que preferez vous ?
1 - patientez
2 - attendre
3 - esperer
désolée pour les fans j'inclus po obiwan dans le sondage, sinon on riskerait de se retrouver avec un obiwan dans le prochain patch au lieu d avoir vraiment ce ki manke
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
En combat massif rien que les 50 off en face de toi qui vont te balancer un bomb off dans la melée suffira à avoir un défilé mieux que le 14 juillet....bourdu wrote:Pas forcément, non. Si c'est comme actuellement, les flying text de combat "esquive" "parades"..visibles sont uniquement les nôtres, pas ceux des autres.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Heu j'espere que l'info system resteras bien visible et declenchable a volonté ce serait dommage que l'on ne puisse plus se rendre compte des bugs de ryzom commme l'inneficacité de la stanza de ralentissement sur les armes contondantes par exemple,ou que l'on nepuisse plus comprendre et analyser les actions de combat pour s'ammeliorer.
Quand a l'ouverture des fenetre par pitié pas en plein milieu de l'ecran ou o moins si on les deplace qu'elle s'ouvrent a l'endroit souhaité. Rien de plus stressant que la fenetre qui viens vous masquer l'actoin quand vs dueller ou etes sur un mob chaud .
Narasimah
Quand a l'ouverture des fenetre par pitié pas en plein milieu de l'ecran ou o moins si on les deplace qu'elle s'ouvrent a l'endroit souhaité. Rien de plus stressant que la fenetre qui viens vous masquer l'actoin quand vs dueller ou etes sur un mob chaud .
Narasimah
moué, le besoin de changer l'interface est au moins aussi urgent qu'un yubo a besoin de pisser..
Edit : Erff, ca pisse tout le tps, mauvais exemple... Mais reprenez comprenez a l'envers... ca donnera le vrai sens caché de ma phrase subliminale.
Edit : Erff, ca pisse tout le tps, mauvais exemple... Mais reprenez comprenez a l'envers... ca donnera le vrai sens caché de ma phrase subliminale.
Nepher K'aan.
Ce jeu est comme le Titanique => il coule
C'est pas en astiquant la ballustrade que vous eviterez le naufrage...
C'est pas en astiquant la ballustrade que vous eviterez le naufrage...
c'est prévu y a marqué "nouveau" tout en basbeathnic wrote:Jolie boulot ça va etre encore plus clair c'est sur.
Par contre, tant que c'est en court, je souhaiterais personnellement vous rappeler que nous sommes beaucoup a vouloir : la possibiliter de mettre une touche pour le lecteur multimédia(mp3) fournit avec ryzom ; qui n'est pas le cas en ce moment, et qui m'amène a une manipulation longue pour l'activer ( boum la source ). Bref une amélioration du changement de touche serait pas mal. merci de remonter ça
Sinon ca n'a l'air pas mal du tout tout ca ... a voir à l'usage
Par contre si vous pouviez prévoir un tooltips pour les raccourcis de la barre d'action ... beaucoup de les connaissent pas
Si on pouvait aussi activer/desactiver les tooltips de manière général ou 1 par 1 ce serait bien car je m'imagine déjà avec une multitude de bulle qui s'ouvre dès que je ballade la souris sur les fenêtres ... ca risque d'en agacer plus d'un
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
pour ce qui est du look de l'interface, pourquoi pas nous permetre d'en changer ? avec un simple jeu d'images par exemple.
ke crois surtout que comme tous les devs sont sur le ring, doit y'en avoir un ou deux sur ryry, et la ils peuvent pas faire grand chose donc ils selimitent a des petites choses....