News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

netto

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by netto »

Kikoo moi je propose :

- Mettre des espaces dans les repères (+1).
- S'assoir sur les chaise (+1) et s'allonger aussi.
- Changer de sous vetement (super important ça !).
- Un filtre pour les TP dans l'inventaire.
- Nommer mon Mektoub (*crie* Pytooooooooo ! Viens ici !)
- Configurer l'opacité de la fenêtre de Chat de faction.
- Pouvoir supprimer le flag au dessu de ma tête (+1)
- La possibilité d'avoir un timer dans les lignes de chat pour savoir si une personne vient de dire un truc ou si il l'a dit il y a plus d'une heure.
- Pouvoir avoir une vu vierge de toute interface (Y en a une qui reste toujours soudé à l'ecran quand on retire tout).
- Puisque qu'on y est vous feriez pas le multi-écran ? 1 avec la vu normal et l'autre pour les interfaces ?
- Des emotes avec une accessibilité renforcé (par exemple avec une fenêtre d'emote preféré).
- Avoir une couleur particuliere dans les chats quand mon nom est cité (souvent distrait moi).
- Une statut de choule (et des autres aussi comme ça pas de jaloux :b)
- 1 Café et l'addition.
Last edited by netto on Sat Feb 11, 2006 7:27 pm, edited 1 time in total.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pouvoir faire des section dans la FL: Guilde, amis, autres...
Revoir l'interface pourrave de guilde.

Agrandir les hall de guilde/appart.
tynian

Post by tynian »

- pouvoir taper l'emote : ^^
- cacher le cadre de sélection lorsque l'interface est cachée (les films seront beaucoup plus beaux) :)
Last edited by tynian on Thu Feb 09, 2006 9:02 pm, edited 1 time in total.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
neoisiio

Post by neoisiio »

netto wrote: - Pouvoir avoir une vu vierge de toute interface (Y en a une qui reste toujours soudé à l'ecran quand on retire tout).

ca y est deja shift+F5 :cool:
bibii

Post by bibii »

-s'asseoir
-se coucher
-inviter des gens dans son appart
-pouvoir mettre des photos chez soi grâce aux screens
-pouvoir faire un tri dans la friendlist

Pas original, mais ce serait super :D
Phoenixia - La Tribu Talodi
billie21

Post by billie21 »

communication

- Oui, avoir acces aux caractères spéciaux directement avec les touches simples du clavier (les @ ^^ ² etc... autrement que par des codes ou je sais pas quoi)
- Pouvoir recevoir les messages quand on est {afk}, et pouvoir choisir de ne pas recevoir de tells tout en continuant à jouer (séparer les deux fonctions, en somme)
- Avoir un petit "absent" a coté du nom d'une personne, en haut de la fenetre de tell, quand notre ami est afk (et pourquoi pas un tit statut dans la FL aussi)
- Que le statut afk ne force pas le personnage a rester dans la position actuelle (ou alors créer une position afk assise!! :p )
- Avoir une icone disant si la personne est connectée ou non dans la fenêtre de guilde
- Le retour du /w !!!!!
- Que le pop et la disparition d'une fenêtre de tell ne mettre plus automatiquement le curseur dans la fenêtre en question (interruption de l'action qu'on allait faire, coupage de ce qu'on tapait comme texte dans une autre fenêtre, etc...)
- Pouvoir faire ses propres emotes, comme sur le Klients (sans nécessairement une animation de perso avec... ou alors carrément mettre à disposition une liste d'animations possibles, et pouvoir les associer a des macros, ce qui permettrais de bouger nos persos plus librement, et de pouvoir créer nos propres emotes)
- Pouvoir créer des cc (bon ok, je me doute que c'est pas un petit detail à faire... *sighs* :/ )

Actions

- Un mouvement visible du personnage quand il active un TP, et même pourquoi pas, une phrase d'emote (déja dit, mais mérite d'être répété ^^ )
- S'asseoire, s'allonger, ...

Inventaire

- Pouvoir crafter directement depuis l'inventaire de son appart quand on est dedans (comme pour les toubs)
- Pouvoir mettre des items dans l'inventaire d'échange directement depuis son toub ou depuis le coffre de guilde, quand on est à proximité (sans passer par l'inventaire perso), et pouvoir recevoir des items de même directement dans l'inventaire de toub ou de guilde (inverse, quoi)
- Avoir un filtre pour les TP (pouvoir les ranger ou les cacher enfin faire kkchose!!)
- Mettre des filtres aux inventaires comme pour les marchands
(voire carrément pouvoir faire des "divisions" dans l'inventaire, pour pouvoir classer les items... genre un petit coffre dans le gros coffre de guilde)

Guilde

- Pouvoir choisir si le symbole et nom de guilde est visible ou non à tout moment!
(si vous tenez à ce que l'appartenance d'un perso à une guilde soit connaissable, alors ajoutez une fonction au PNJ gardien de l'immeuble de guilde, puisque c'est lui qui doit connaitre chaque membre de chaque guilde pour savoir s'il a le droit ou non de le laisser entrer :D il doit bien tenir un registre, donc, et on pourrait le consulter...)
- Pouvoir changer les "officiers" "officiers supérieurs" et "chef" en autre chose (créer ses propres grades, en somme). Garder si besoins les "degrés de pouvoir": 1 en haut, un groupe un peu en dessous, un autre encore plus bas, et le dernier (utilisateurs), je suppose que ca doit être relou à changer sinon à cause de l'importance des modifications de fame selon le grade..
- Pouvoir décider de quels pouvoirs seront donnés à qui (accès au coffre, guildage, virage, changements de grade, interactions avec les op, etc...) indépendament du "grade"

Autres

- Pouvoir acheter à boire et à manger au Barman, des vêtements zero bonus de différentes qualités et skins, etc.. enfin pleins de conneries qui serviraient à rien gameplay parlant, mais tellement sympa! ^^
- Pouvoir mettre les caractères spéciaux sur la map, et y mettre des espaces, pis pouvoir mettre des repères de différentes couleurs/plusieurs types
- Disposer de plus de crédits en magie (avec la hausse des coûts, les possibilités de composer les actions ont été beaucoup réduites, alors que c'était un des intérêts de la magie, pouvoir composer le plus librement ses actions)
- Inviter quelqu'un dans son appart.
- Pouvoir mettre des espaces et apostrophes et tirets dans nos noms de persos!
Last edited by billie21 on Fri Feb 10, 2006 2:51 am, edited 1 time in total.
ashaarys

Post by ashaarys »

Ce qui a déja été dit (des fois que vous auriez passé une ligne ou deux, et pile la plus importante :P ) :
- enlever l'icone de PvP audessus de la tête de notre personnage à nous
- un tri dans la liste d'ami(e)s

Ainsi qu'une petite chose qui ne marche pas chez les trykers (chez les autres je ne sais pas, peut être que si) :
- que la salle du conseil des guildes puisse être accessible depuis les halls de guilde comme pensé à l'origine, ça permettrait des réunions entre les chefs autour de la rembarde

Et merci bcp de nous demander ce que nous aimerions voir ajouté/corrigé :)

Asha'arys
kresse

Post by kresse »

avoir les stats implante sur les armes 1 mains

Kresselack
sdante

Post by sdante »

- arreter de nous mentir
- finir d implémenter les armes correctement (masse, tir, ...)
- Faire un tant soit peu respecter la courtoisie dans le jeu suite la l implementation c***** du pvp de masse qui rend une partie de la communauté un peu d*****
- inviter des personnes dans son appartement
- le relancer la saga au lieu de laisser cette impression que seul le pvp keviniste est previligié
- utiliser plus le IG pour le rp que de devoir forcer tout le monde a squatter le forum rp, ce qui rend le rp moins immersif.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
aesus

Post by aesus »

Réimplantation des GFX Ailes (coté heal) comme dans le bon temps de la beta :) .
Locked

Return to “Feedback”