aller vais encore me faire des amis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Re: aller vais encore me faire des amis !

Post by sdante »

quelqu un peut il me retranscrire le texte de boui je n'ai pas envi d'avoir un mal de crane a lire son pseudo-français.

Apres pour les personnes AFK à l'etable (par exemple FH vu que j'y suis souvent) je veux bien vous croire que certains font expret pour pouvoir vous tuer dans le dos mais on va dire 80% des afk sont bien réels donc arretez de nous sortir votre pseudo rp de brutes épaisse sans cervelle (et encore je suis poli vu que ton RP boui devient de plus en plus pathétique cf les 10 commandements de Jena).
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
many93

Post by many93 »

bah je suis entierement d'accord.

Je tiens a preciser une chose, qui est valable pour tout le monde.

Si vous voulez pas etre attaqué, enlevez votre tag, point barre.

Etre attaqué en tant que afk c'est le risque, vous avez cas vous mettre a l'abris si vous voulez pas etre attaqué, mais arretez de raler.

Je ne cotionne pas le pk, mais c'est le jeu qui est comme ca, on vous laisse le choix d'etre tagué ou pas, alors venez pas pleurer...

[edit]

J'aime pas trop denigrer sur les gens, mais dans l'exemple de bouigi, les Jardin on eu un comportement bizare...

Deja invité une pro kamiste (et tagué de surcrois :) ) a Yrkanis ca laisse perplexe quand a leur allegeance a la kara...
si vous vouliez la rencontrer fallai aller dans un endroit trankil, a l'ecart, et puis en plus si vous ralez parce qu'on tue une kami a yrkanis.. non mais n'importe quoi.

C'est a ce poser des questions..

sdante

Post by sdante »

Bon les kevins sont de sortie, je vais aller voir sur les serveurs RP de Wow si la civilité existe la-ba.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
tristan7

Post by tristan7 »

*va "fought the law" avec Sdante...*
ilena

Post by ilena »

non mais attendez y'a un problème là. Les gens ont une autre vie que Ryzom et si bébé pleure et que je dois me mettre en afk pour aller le recoucher je ne vais pas attendre une heure que mon tag soit passsé en off! Il faut arrêter un peu!
Pour ma part, qui plus est, je n'ai encore jamais vu à FH un seul faux afk de quelqu'un qui le faisait pour me poutrer par derrière.... après c'est peut-être parce que nous les trykers on est gentils et joviaux :)
non sérieusement le coup de rencontrer quelqu'un de taggé mais afk et de le tuer quand même je ne cautionne pas.

En outre, si je puis me permettre, si c'est dans le rp de certains de tuer à vue les kamistes il est compréhensible que les potes du kamiste soient pas contents après... ça c'est du rp! "oui tu as tué mon pote donc je suis pas content et je te tue après (si j'ai déjà mon tag) ou je te provoques en duel (rappel : le tag met 5 minutes à s'activer) parce que je considère que pour le venger il faut un combat un contre un"
Enfin il y a du rp des deux cotés! Les tueurs revendiquent un rp, qu'ils acceptent le rp du tué et de ses amis présents!

Après certes si un kamiste/kara se ballade avec son tag, armé, pret à se défendre ou à attaquer il est normal qu'il courre le risque de se faire tuer! Ensuite ça peut faire partie d'un rp de râler contre ce kill genre : "je me suis fais attaquer subitement en pleine ville"... mais bon... là on pourrait parler longtemps pour savoir à qui le tort!
r0man0

Post by r0man0 »

many93 wrote:
[edit]

J'aime pas trop denigrer sur les gens, mais dans l'exemple de bouigi, les Jardin on eu un comportement bizare...

Deja invité une pro kamiste (et tagué de surcrois :) ) a Yrkanis ca laisse perplexe quand a leur allegeance a la kara...
si vous vouliez la rencontrer fallai aller dans un endroit trankil, a l'ecart, et puis en plus si vous ralez parce qu'on tue une kami a yrkanis.. non mais n'importe quoi.

C'est a ce poser des questions..
Req et Silicia ont toujours été amis (en RP), c'est pas parce que le systeme a changé, qu'on ne doit plus s'entendre avec le camp d'en face.

Nous n'avons jamais critiqué bouig HRP parce qu'il a tué Req , Sili a juste defendu une copine.
Last edited by r0man0 on Thu Feb 02, 2006 9:15 pm, edited 1 time in total.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
albator6

Post by albator6 »

many93 wrote:

.

ben dans ce cas la abstient toi.

quand un joueur est pas capable de faire la difference entre ce qui est rp ou non rp il y a un souci.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bouiboss

Post by bouiboss »

tu parle pour toi elreis ? :p
wildman

Post by wildman »

En même temps à la prochaine attaque d'avant-poste les jardiniers tueront Req le coeur léger je pense, enfin ça change pas grand chose au débat :D
Puis les avant-postes c'est un truc à part vu qu'on s'y tue tous le coeur léger... :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
many93

Post by many93 »

r0man0 wrote:Req et Silicia ont toujours été amis (en RP), c'est pas parce que le systeme a changé, qu'on ne doit plus s'entendre avec les camp d'en face.

Nous n'avons jamais critiqué bouig HRP parce qu'il a tué Req , Sili a juste defendu une copine.
Oui d'accord sur ce point, mais ce n'est pas une raison pour ridiculiser bouigi sur certaine chose, se moquer de lui ou je ne sais quoi... sont geste etait legitime, j'aurai fais de meme (avec plus de tacte hein :p ) meme si je me serai fais tuer hihi..

Enfin voila, c'etait pas tres malin d'inviter Req a Yrkanis, si elle frequente des kamistes, ca la regarde la Silicia :)

Locked

Return to “Général”