janta wrote:Faux ! Jeune padawan ! Il suffit de les activer dans ton panneau d'options personelles
http://www.ryzom.com/forum/profile.php?do=editoptions
tu descend un peu et tu qs "enable private message" ou qq chose de ce gout
Non ne me remercie pas c'est inutile.
Ah oui il est bizard ce forum de base j'ai ...
Eu .. de base j'ai rien ! lol
Même les balise quote U I, je les met à la main j'ai pas de menu pour les mettre en auto ^^
Celà dit j'ai pas trouver comment ouvrir mes options personnel (trop bizard ce forum)
ah vi le spm .. envoie moi ton email par pm je te l'enverrais si tu veux
Ce ne sera pas neccessaire, j'ai été sur le klients, et j'ai été suivi par Sidt.
L'hydre avais plusieurs tête, avoir trouver le DLL manquant était une chose, mais ça na pas permis de résoudre ce problème, (celà dit ça ma peut-être résolu un autre bug que j'aurais rencontrer tôt ou tard).
Celà dit L'hydre est vaincu, et le Bug de texture mis à mort
J'avais Dl le driver 83.40 mais ça n'avais pas marché, le driver 81.98 à permis de retirer ce bug, et oui comme souvant ce n'était qu'un bug de driver, grrmlmlm.
Je change de driver tous les mois presque, la dernière fois j'avais changer de driver pour SWG, ça commence à être pénible ^^
(ce demande si le driver n'ai pas devenu trop récent pour SWG, ça sera la surprise)
Je remerci toutes les personnes qui m'on aidé, et particulièrement Sidt, Enoril, et Cyrille5
à bientôt IG