Krigg !!!
Bon, on se le demande pas....
Il y a 5 ans, alors que je creais mon premier perso a Daoc, je cherchais un nom, ne sachant pas si j'allais jouer ou pas a mon premier mmo... Je regardais Stargate, et j'ai tappé Bratakk...
J'ai rencontré des gens sympa, j'ai continue a joeur... j'ai vécu 3 ans et demi sur Daoc, avec Bratakk...
Du coup ben... voila Bratakk...
Des origines de votre nom...
Re: Des origines de votre nom...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bon ba moi sa vien de l ecole!!
vous savai le type pres du radiateur qui dort et dit plein de connerie..en derangent tout le monde...bas c t moi!
mes pote m appeller "casse.couill.."sauf un qui parler comme une vache espaniole..sa donner"cazzzcouil ' finalment tout le monde a finie par m appeller kaz du diminutif..
..donc kaz c pas originale..c juste mon surnom irl
vous savai le type pres du radiateur qui dort et dit plein de connerie..en derangent tout le monde...bas c t moi!
mes pote m appeller "casse.couill.."sauf un qui parler comme une vache espaniole..sa donner"cazzzcouil ' finalment tout le monde a finie par m appeller kaz du diminutif..
..donc kaz c pas originale..c juste mon surnom irl
Matsu Tsuko
pnj dans le jdr papier Legends of the Fives Rings
pnj dans le jdr papier Legends of the Fives Rings
Arlium
Mon premier Perso en JDR
Mon premier Perso en JDR
Andriel, au pif
En fait je trouvais que ca sonnait pas mal pour un matis sense se la jouer un peu raffine...
Au debut c'etait Adriel (cf mon login), mais je n'ai pas pu le garder longtemps tel quel, j'ai du changer soit a la release soit lors d'une des phases de beta, je ne me souviens plus... sans doute a cause de l'ecorce du meme nom, alors que j'ignorais completement son existence a ce moment
++
En fait je trouvais que ca sonnait pas mal pour un matis sense se la jouer un peu raffine...
Au debut c'etait Adriel (cf mon login), mais je n'ai pas pu le garder longtemps tel quel, j'ai du changer soit a la release soit lors d'une des phases de beta, je ne me souviens plus... sans doute a cause de l'ecorce du meme nom, alors que j'ignorais completement son existence a ce moment
++
bah je buvais du the russe o moment ou j'ai cree mon 1er perso le jour de l'oubertur du 1er trial.....donc bah thealaruss et finalement je l'ai garde a la fin des 15jours
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Perso j'ai commencé avec plusieurs persos
Toujours des noms au pif : Yrtleiz, puis Shiddah, puis Ceiddah...
J'aimais bien le Ddah a la fin. Apres le patch qui a modifié le forage de fond en comble, j'ai racheté mes comp n'importe comment. du coup plus moyen de sortir une MP correctement, et plus de point pour essayer de rattraper l'erreur.
J'ai donc fait un beau delete de tous mes persos pour créé Bu Ddah qui raccourci donnait Buddah... changé a la demande d'un MJ (me suis rendu compte apres que cetait pas trop dans la charte)
comme il m'a demandé un coup comme ca, et qu'il m'a demandé de réfléchir, j'ai comme d'hab pas eu d'imagination quand je dois trouver un nom dans la précipitation.
Zen : a la base il est assez spirituel
Chi : ca me fait pensé a la magie
ddah : j'aimais bien je l'ai gardé
oula quel originalité =)
Toujours des noms au pif : Yrtleiz, puis Shiddah, puis Ceiddah...
J'aimais bien le Ddah a la fin. Apres le patch qui a modifié le forage de fond en comble, j'ai racheté mes comp n'importe comment. du coup plus moyen de sortir une MP correctement, et plus de point pour essayer de rattraper l'erreur.
J'ai donc fait un beau delete de tous mes persos pour créé Bu Ddah qui raccourci donnait Buddah... changé a la demande d'un MJ (me suis rendu compte apres que cetait pas trop dans la charte)
comme il m'a demandé un coup comme ca, et qu'il m'a demandé de réfléchir, j'ai comme d'hab pas eu d'imagination quand je dois trouver un nom dans la précipitation.
Zen : a la base il est assez spirituel
Chi : ca me fait pensé a la magie
ddah : j'aimais bien je l'ai gardé
oula quel originalité =)
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
Tiotromain bah c du chti
tiot ça veut dire ptit ds chnord
et romain bahhhh heu oui bon ok
tiot ça veut dire ptit ds chnord
et romain bahhhh heu oui bon ok
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
ben moi Strigger....Ca vient de la primaire ou on avait fait une petite BD avec un collegue a moi. Chacun s'occupait d'un personnage et il fallait lui trouver un nom. Ca vient de Trigger ( un composant electronique pour faire rapide) auquel j'ai rajouté le "S" pour donner un coté un peu plus "fantastique medievale".
Depuis, que ce soit GTR, Ryzom, les parties de warhammer, les pseudos sur les sites de boites de nuit et pub que je frequente, tout ce qui demande un pseudo...ben...Strigger !!
Depuis, que ce soit GTR, Ryzom, les parties de warhammer, les pseudos sur les sites de boites de nuit et pub que je frequente, tout ce qui demande un pseudo...ben...Strigger !!
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.