Nouveau titre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arduous

Re: Nouveau titre

Post by arduous »

Avatar des yubos... mmm je sors :mad:

ah non encore un truc si on commence avec les titres reposant sur 2 ou 3 catégories et leurs levels associés, on va voir le nombre de titres littéralement exploser. Si on décide de n'en implémenter qu'une partie, il y aura toujours quelqu'un pour râler en demandent pourquoi le titre "brute des illusions" n'existe pas. Peut-être pourrait-on demander à afficher 2 titres, mais avec certains titres actuels, certains se retrouveraient avec un roman au dessus de la tête
Last edited by arduous on Wed Jan 25, 2006 12:23 pm, edited 1 time in total.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
jerkaz

Post by jerkaz »

ba ..moi je veux juste un titre .kamiste ou jenaiste...ou trytoniste ou neutre ou maitre floodeur de cc kami ....enfin des truc du genre..selon la renomer sa doit pas etre dure
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
billie21

Post by billie21 »

...un titre "fidele des Kamis" ou "Suivant de la Karavan" pour ceux ayant prêté alégeance a l'un ou l'autre (a +30 fame), a la place d'une icone toute moche et vide de sens qui pope selon le tag PvP.... ²
jerkaz

Post by jerkaz »

..heu a une epoque on a bien eu un titre allier des kami...et un allier des karavan..dans notre liste de choix ..pourcoi les avoir virer?
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
keikoku1

Post by keikoku1 »

+1 Pour les Avatar Suprême (magies diverses 250) ou autres Guerrier Noir (Combat 250 diverses) ou encore Tireur d'Elite (multi tir).

Bref plein plein de titres différents ce serait chouette :)
genepoil

Post by genepoil »

super encore un topic inuitle........lol fodrait deja qui modifie les titres actuelle heu koi ca fait 6mois que c'est en "developement" lol :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
portor

Post by portor »

oui et apres avoir mis des conbinaison de titre j aimerais bien pouvoir faire kelkechose de mes points de competence aussi .
je demande pas une super stanza d invincibilité.

mais ne serait ce admettons rien k une tenue differente de ce kon trouve actuellement.
du genre tu as 10 000 points de competence en combat, tu vas chez le pnj et ca te donne acces à une armure lourde qal 300 de la mort ki tue :)

enfin bon j en sait rien mais avoir une carotte suplementaire pour continuer a faire avancer l ane, ainsi dans les moments de blues, à se dire tout ce ke je fait sert a rien, le joueur penserait à la nouvelle carotte et ça le remotiverais .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
billie21

Post by billie21 »

pour un titre "superman" aux 250 dans toute les branches? :p
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, moi je verrais bien le titre... "Exploiteur de la mort qui tue car je rox ta face maintenant" (dsl roxx :p )

Et "Foreur Supreme".

Et "Mega Violeur de Charte"...

Sinon, plus serieusement, j'attendais un titre en rapport avec les cultes Jena et Kami et Tryton oui.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hasturfr

Post by hasturfr »

keikoku1 wrote:+1 Pour les Avatar Suprême (magies diverses 250) ou autres Guerrier Noir (Combat 250 diverses) ou encore Tireur d'Elite (multi tir).
multi 250 en magies : Avatar Ranger L'brushing
mutli 250 en combat : Avatar Ramasser Une
multi 250 en tir : Avatar des Boulets

(Non ? Bon, je sors alors ? :D )
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”