Barre blanche dans la fenêtre de fame

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
scalfr

Re: Barre blanche dans la fenêtre de fame

Post by scalfr »

moi ce que j'adore le plus c'est les tributs qui ont un ambassadeur kami et qui tuent les kamistes a vue ;-) pareil avec les kara...
keillec

Post by keillec »

beathnic wrote:attendez, vous restez pas comme ça quand meme? on s'occupe de vous?

t'es pas le premier qui a plus de fame tribus.

j'ai deja fait un repport bug ,
reponse du support : attendre que ca revienne...
en fait ils n'en savent rien et n'ont pas l'air de rechercher la cause de se bug...

ca fait plus de 1 mois quand meme et toujour rien ... autant dire que le cote fame du jeux j'ai laisse tomber

....
tristan7

Post by tristan7 »

thordek wrote: @ Tristan7 : nan, dans ton cas, c'est parce qu'ils aiment pas tes réalisations et qu'ils ne veulent plus te voir participer au concours, :D .
Pfff quand je serais mort...alors la mon oeuvre sera reconnue à sa juste valeur...et on m'enterrera avec une GeForce...
waailfir

Post by waailfir »

keillec wrote:j'ai deja fait un repport bug ,
en fait ils n'en savent rien et n'ont pas l'air de rechercher la cause de se bug...

ca fait plus de 1 mois quand meme et toujour rien ... autant dire que le cote fame du jeux j'ai laisse tomber

....
voila la reponse du 06 Janvier de Marjo a ce probleme

http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=12
lyaak

Post by lyaak »

keillec wrote:j'ai deja fait un repport bug ,

....
vous savez combien de bugs ont été remonté depuis le patch ? mon avis est que vous avez pas assé de vos 2 mains pour les compter.
les dev ne metent pas 5 mn à corriger un bug, parfois c'est long. de là à dire qu'ils foutent rien c'est nul.
keillec

Post by keillec »

waailfir wrote:voila la reponse du 06 Janvier de Marjo a ce probleme

http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=12
merci :)

je suis pourtant kamiste ( j'ai fait le rite kami ) ,mais je n'ai pas fait de rite peuple.

le "et/ou" serait un "et" uniquement ? .

[edit] donc aucun neutre n'a de fenetre de renomme alors ??? [edit]
waailfir

Post by waailfir »

keillec wrote:merci :)

je suis pourtant kamiste ( j'ai fait le rite kami ) ,mais je n'ai pas fait de rite peuple.

le "et/ou" serait un "et" uniquement ? .

[edit] donc aucun neutre n'a de fenetre de renomme alors ??? [edit]
si j ai compris , c est l etat 'indeterminé', pas l etat 'neutre', qui pose probleme

si tu es Kamiste et neutre en civ , tu ne devrais pas avoir le probleme.. a moins que ta guilde soit elle meme dans un etat 'indeterminé' en civ?
keillec

Post by keillec »

lyaak wrote:vous savez combien de bugs ont été remonté depuis le patch ? mon avis est que vous avez pas assé de vos 2 mains pour les compter.
les dev ne metent pas 5 mn à corriger un bug, parfois c'est long. de là à dire qu'ils foutent rien c'est nul.

heu pourquoi tu es agressif comme cela ???

perso il n'y avait rien d'agressif dans mes propos ,pourquoi toujour chercher une critique "malsaine" dans les posts sur ce forum ?

j'ai trouve la reponse de l'epoque assez "legere" en effet. (une reponse du genre on est au courant et on recherche la cause ne mange pas de pain , repondre , faut attendre que ca revienne, genre a la saint glinglin... )
encore un debat qui sert a rien et risque de troll etc....

.....
wismie

Post by wismie »

Les neutres ont une fenêtre de fame, simplement les renommées sont bloquées à 50/-50. C'est peut-être en effet le statut indéterminé qui pose problème.
Administratrice de l'EncyclopAtys
keillec

Post by keillec »

waailfir wrote:si j ai compris , c est l etat 'indeterminé', pas l etat 'neutre', qui pose probleme

si tu es Kamiste et neutre en civ , tu ne devrais pas avoir le probleme.. a moins que ta guilde soit elle meme dans un etat 'indeterminé' en civ?

je suis sans guilde,

quand je jouerais je chercherais comment on fait pour devenir neutre ( je ne m'en rappel pas ) ou je passerais le rite civ de ma civilisation peut-etre .

desole d'avoir "detourne" ce post.

...
Post Reply

Return to “Général”