Comme tu le dis c'est dur de faire bouger 70 gus, c'etais pareil coté kamiste

Achi avais beau crié en region et alentour que certains kara n'avaient pas le temps d'entrer dans la zone de tag, les tank/off impatient d'en decoudre ne pouvaient se retenir plus de 2 min et foncaient des qu'un kara avais le malheur d'entrer à 50m, et puis au coeur de l'action quand les vagues d'attaques kara etaient repoussées nous avancions avec et fatalement si tout le monde n'etais pas encore arrivé de votre coté

Bon en meme temps vous auriez pu venir attaquer d'un autre coté, le chemin etais certes plus long, et il y avais quelques aggro, mais peut etre auriez vous pu composer avec (l'ap des talodis avais été une bonne demo à se sujet.... op entourés d'aggro

La solution viens à mon avis surtout de la discipline des joueurs kamistes, si nous vous avions laissés avancer jusqu'a la bonne distance, vous auriez pu engager la totalité de vos forces correctement. (je fais egalement la remarques pour les gens de ma guilde et moi meme qui sommes egalement à un moment ou à un autre monté sur cette rampe en repoussant les kara)
+ 1 tout de meme pour l'allongement du timer de fin pvp, 15min serais pas mal, et egalement de la zone pvp avant poste, 250m ne serait pas du luxe egalement.
Sinon, merci aux karavaniers et aux kamistes pour cette petite attaque, la bonen ambiance étais de mise

Voilou