Edge se dirigeait vers le Hall de Guilde situé Rue Dexton lorsqu'il croisa le scribe Impérial chargé de rouleaux d'affiches. Il décida alors de faire demi-tour et suivi l'Homin, attendant poliment que celui ci ait accompli sa tâche.
Sur la place de la fontaine, le scribe accrocha l'une des affiches prés de l'entrée de la taverne, et Edge commença à la parcourir attentivement.
Quelques secondes plus tard, il courait déjà à perdre haleine en direction de la Porte Sud, vers le camp des Libres établi sur les hauteurs des Dunes.
A l'aube d'une nouvelle menace kitin
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: A l'aube d'une nouvelle menace kitin
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
-
Discussion au bar de Zora
Da-Chi Han avait l'air particulièrement morose ce soir là.
Fung Fai-Cu, le barman de Zora, le remarqua immédiatement.
- Hé bien Da-Chi, que t'arrive-t-il ce soir ? Comment un membre de la glorieuse Guilde de Cho, quelqu'un qui a participé comme toi à retrouver le livre des révélations, peut-il avoir l'air aussi abattu ?
- Tu te rappelles que récemment, nous avons dû aller attaquer la kitinière à l'ouest de Zora ?
- Bien sûr, heureusement que vous étiez là !
- Hmm...
- Quoi donc ?
- Hé bien apparemment, ça n'a pas suffit. Je n'ai pas eu le droit à davantage d'explications, mais il semblerait que nous n'ayons pas suffisamment nettoyé sur place, ou peut-être était-ce en profondeur... Quoiqu'il en soit, cette fois c'est à Pyr que je vais devoir me rendre : le général Bai Ji-Mao lui-même y sera, aux côtés du général Dilus, à ce que je me suis laissé dire...
- A Pyr ? Mais il n'y a pas de Kitinière là bas... quel est le rapport ?
- Justement... apparemment, les Kitins seraient en train de les former sous l'Ecorce, et s'appreteraient à surgir.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ?
- Je respecte les ordres... Nous partirons ensemble demain, pour être au rendez-vous que nous ont fixés les Fyros.
La discussion s'éternisa, mais Fung Fai-Cu changea bien vite de sujet en espérant redonner le moral au garde.
Fung Fai-Cu, le barman de Zora, le remarqua immédiatement.
- Hé bien Da-Chi, que t'arrive-t-il ce soir ? Comment un membre de la glorieuse Guilde de Cho, quelqu'un qui a participé comme toi à retrouver le livre des révélations, peut-il avoir l'air aussi abattu ?
- Tu te rappelles que récemment, nous avons dû aller attaquer la kitinière à l'ouest de Zora ?
- Bien sûr, heureusement que vous étiez là !
- Hmm...
- Quoi donc ?
- Hé bien apparemment, ça n'a pas suffit. Je n'ai pas eu le droit à davantage d'explications, mais il semblerait que nous n'ayons pas suffisamment nettoyé sur place, ou peut-être était-ce en profondeur... Quoiqu'il en soit, cette fois c'est à Pyr que je vais devoir me rendre : le général Bai Ji-Mao lui-même y sera, aux côtés du général Dilus, à ce que je me suis laissé dire...
- A Pyr ? Mais il n'y a pas de Kitinière là bas... quel est le rapport ?
- Justement... apparemment, les Kitins seraient en train de les former sous l'Ecorce, et s'appreteraient à surgir.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ?
- Je respecte les ordres... Nous partirons ensemble demain, pour être au rendez-vous que nous ont fixés les Fyros.
La discussion s'éternisa, mais Fung Fai-Cu changea bien vite de sujet en espérant redonner le moral au garde.
-
Lettre de Nicho
Nicho avait hésité plusieurs fois dans sa formulation. Il ne voulait pas que les destinataires puissent, si leur courrier était ouvert, être démasqués, mais se devait d'être aussi clair que possible... Il venait de terminer de recopier le troisième exemplaire de sa lettre et décida d'envoyer déjà ceux là, le réseau étant bien formé, et ils pourraient se relayer l'information.
(Samedi soir, 21h)Mes chers amis,
vous savez combien celui que nous attendons a pu nous dire de maintenir le frèle équilibre entre les puissances. Aujourd'hui, les Fyros sont menacés par un essaim qui se regroupe à leurs portes. S'ils venaient à ne pas y résister, nous trouverions alors la mort par les Kitins rapidement... ou si d'autres peuples y résistaient, il ne fait aucun doute que les Kamis seraient particulièrement affaiblis en perdant le peuple du désert... et que la Karavan en profiterait pour leur porter un coup de grâce.
Chacun de vous connait son rôle, et a ses convictions. Puissiez-vous discerner ce qu'il convient de faire, sans jamais vous découvrir.
A&L.
Nicho.
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Thu Feb 09, 2006 4:45 pm, edited 1 time in total.
Re: A l'aube d'une nouvelle menace kitin
hrp: serait il possible d'avoir confirmation de la traduction de la date par 93bibi? En effet on ne sait toujours pas à 100% si le calcul utilisé et les corrections sont les bonnes... merci d'avant à la rumeur /hrp
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||