Qui attaque la Ballade d'Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Qui attaque la Ballade d'Atys ?

Post by bratakk »

lilfei wrote:Par contre, Bratakk, je me souviens avoir déjà vu quelqu'un de cette guilde du côté de Fair Haven. Il y a de cela quelques semaines.
Krigg !!!

Ben, on m'a parle d'une guilde entrepot... donc d'une guilde reroll... Mais je pose la question.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
lilfei

Post by lilfei »

Tout à fait Bratakk. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas été créé hier ou aujourd'hui. Après est-ce une guilde sérieuse qui joue vraiment je n'en n'ai pas la moindre idée.
req04

Post by req04 »

t0bis wrote:Ce ne sont pas les Alkians à priori, et je sens aussi le coup grossier visant à le faire croire.

C'est marrant, on voit que des choses comme ca dans le desert... A chacun sa strategie, hein ? :)
*grosse grosse lassitude*

Toujours pareil, on balance sur le dos de l'ensemble des joueurs d'en face, pour les agissements de certains. Le Sentier des Artisans a aussi ete attaqué par une guilde tout aussi bidon. Pourquoi n'as tu pas lachée de generalisations ce jour là ?
De plus, l'OP que tu cites est en pays zorai.

Note: La Guilde Scal&co existe depuis plusieurs mois....
ashitaka

Post by ashitaka »

Ouais quelques joueurs qui foutent la m... et portent discrédit sur leur guilde. :/

Ben j'espère que même si elles sont pas publiques, les sanctions vont être prises.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nepherk

Post by nepherk »

*File se declarer la guerre a lui meme*
Ouaip, ya des fois ou je suis pas d'accord avec moi meme !!

*File pleurer dans les bras/verres (rayer la mention inutile) de Ba'Naer*
Un peu desabusé... :(
Nepher K'aan.
eomen77

Post by eomen77 »

@Silicia : Il me semble que l'email de Xavier est dispo dans un de ses posts et qu'il a aussi donne la methode pour faire des plaintes contre les gms dans ces posts.
Glorfindel
t0bis

Post by t0bis »

Req, je n'ai rien dit car je n'en avais pas eu connaissance. Maintenant, moi, je suis comme St Thomas, et j'essai au maximum de parlé de ce que j'ai vu moi.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
ashitaka

Post by ashitaka »

La fausse attaque du "Petit Chemin des Bricoleurs" a été annulée par un GM. Des sanctions ont été prises, l'affaire est règlée. Pour la Balade on verra.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
req04

Post by req04 »

t0bis wrote:Req, je n'ai rien dit car je n'en avais pas eu connaissance. Maintenant, moi, je suis comme St Thomas, et j'essai au maximum de parlé de ce que j'ai vu moi.
Et bien ce que que tu as vu, tu l'as vu en pays zorai, pas dans le Desert. La guilde que tu cites est egalement zorai.....Evitez de generaliser au plus large possible lorsque voss rencontrez un pb avec certains, ça epargnera un peu les autres.
silicia

Post by silicia »

J'étais pas au courant pour le sentier mais apparement il n'y a pas eu de vrai sanctions style supression de l'op et interdiction de participer aux combat d'op (si c possible de faire ca).
Mais je voit pas ou est le pb des gms pour retrouver à qui sont les rerolls et voir de qui ca viens.. et donc prendre les sanctions nécessaires... A part de la mauvaise volontée bien évidemment
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
Locked

Return to “Général”