Magnifique marque de fair play...
Re: Magnifique marque de fair play...
Je pensais sincèrement qu'ils pourraient revenir au bout de 10mn
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Perso je susi tout a fait enclin à le croire, je pense que j'aurais fait la même chose si c'etaient nous. Ca blase, mais certains disent qu'on s'y habitue.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
En même temps le texte est loin d'être explicatif quand on est sur le fait.
On est en phase de défence, et il y a deux solution à choisir en 10 secondes: Attaquer, ou Défendre.
Bonne réponse?
Ben non, raté, fallais pas défendre, fallais attaquer
On est en phase de défence, et il y a deux solution à choisir en 10 secondes: Attaquer, ou Défendre.
Bonne réponse?
Ben non, raté, fallais pas défendre, fallais attaquer
Ok Edit (mais je t'attaquais pas j'ai du mal m'exprimer sous le coup de la colère)paladine wrote:Pas d'attaques perso svp tu seras gentil
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
BIen, on ne retiendra pas l'aspect anti jeu... mais je retiens qd même l'aspect non fair play de ne pas avoir tell...jdmdv wrote:Je pensais sincèrement qu'ils pourraient revenir au bout de 10mn
C'était la premier prise d'OP avec phase de défense, et théoriquement on devait défendre, fallait donc s'attendre à des miss... bannir entierement une guilde pour UN tag, je trouve toujours cela douteux désolé... même avec les meilleures intentions du monde (l'aspect 10 min donc tu parles)
EDIT ; c'est pour cela que j'attend des explcations concernant ce point
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Je suppose que tu pensais que ça "kickerait" ces guildes là du camp de défense. Moi je veux bien te croire.jdmdv wrote:Je pensais sincèrement qu'ils pourraient revenir au bout de 10mn
Ce "bannir" était autant confus que le choix attaque/défense à faire en 10 secondes. Enfin voilà ce que ça donne les undocumented features à découvrir soi-même. Un grand plaisir.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Il semble que les attaquants n'aient pas eu conscience de l'objectif qu'il avait à remplir ce soir. La première erreur est de ne pas avoir informé les membres Alkianes qu'il devait être en position d'attaque puisque l'avant post était toujours aux mains des Rôdeurs même apres la période d'attaque.
Les defenseurs kamistes ou pro fyros ont fait le bon choix lorsque la fenetre d'attaque apparaissait. Nous avons surement mieux communiqué que vous.
Nous avons utilisé un compartiment du jeu que vous ignoriez peut être, mais qui n'est pas hors charte. J'en suis navré pour nos opposants mais si pendant un conflit, nous devons systématiquement remettre en question des possibilités offertes par le jeu, nous allons finir par rez nos opposants pour faire preuve de fair play.
Non, non, soyons raisonnables, c'est la guerre entre deux factions et vous pourrez constater aux nombres de mes post que je ne me plains quand mes opposants me font des coups bas.
Je salue le courage et la stratégie des pro karavans lors de l'attaque d'hier.. mais ce soir , vous avez commis une erreur et vous avez été vaincu.
Les defenseurs kamistes ou pro fyros ont fait le bon choix lorsque la fenetre d'attaque apparaissait. Nous avons surement mieux communiqué que vous.
Nous avons utilisé un compartiment du jeu que vous ignoriez peut être, mais qui n'est pas hors charte. J'en suis navré pour nos opposants mais si pendant un conflit, nous devons systématiquement remettre en question des possibilités offertes par le jeu, nous allons finir par rez nos opposants pour faire preuve de fair play.
Non, non, soyons raisonnables, c'est la guerre entre deux factions et vous pourrez constater aux nombres de mes post que je ne me plains quand mes opposants me font des coups bas.
Je salue le courage et la stratégie des pro karavans lors de l'attaque d'hier.. mais ce soir , vous avez commis une erreur et vous avez été vaincu.
Oui c'est clair que certains trucs pourraient etre plus clair. Pour les 10s c'est clair que c'est rapide. Chez nous aussi bcp de personnes ne savaient pas quel camp il fallait choisir mais elles ont toutes demandé avant.
Pour le ban, on a exclu les guildes en toute conscience....de la meme manière qu'on savait que ca pouvait arriver hier. Par contre c'est clair qu'etre exclu pour toute la durée du combat c'est abusé.
Pour le ban, on a exclu les guildes en toute conscience....de la meme manière qu'on savait que ca pouvait arriver hier. Par contre c'est clair qu'etre exclu pour toute la durée du combat c'est abusé.
Chiana
C'est la première fois que ça arrive, on va pas en faire tout un plat, c'est de la faute des attaquants pour avoir cliqué défense et c'est de la faute des défenseurs d'avoir rushé sur l'occasion pour tester le ban guilde. Ce qui est fait est fait, pas la peine d'épiloguer sans fin, maintenant tout le monde est prévenu de ce qui faudra faire les prochaines fois.
Et ne commençons pas un débat pour savoir si c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé le 1er... Nous avons découvert et nous sommes prévenus du fonctionnement du système, donc tout est bien qui finit bien, tout le monde s'endormira en connaissant mieux le système des avant-postes.
Et ne commençons pas un débat pour savoir si c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé le 1er... Nous avons découvert et nous sommes prévenus du fonctionnement du système, donc tout est bien qui finit bien, tout le monde s'endormira en connaissant mieux le système des avant-postes.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
syrus wrote:2- Ce qui n'aurait pas du être fait : hier une personne de ma guilde avait déco sur l'OP des rôdeurs, et s'est reco à 19h55 en plein milieu de l'OP. Croyant qu'elle était là pour la défense de l'OP (normal à priori vu que justement nous avions été attaquants hier) a cliqué sur défense.
jdmdv wrote: Chez nous aussi bcp de personnes ne savaient pas quel camp il fallait choisir mais elles ont toutes demandé avant.
C'est un peu chaud de poser la question et recevoir une reponse en moins de 10sec alors qu'il venais de se co =p
Silverphenix