Où est passée la date ? Les saisons ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gwelissa

Re: Où est passée la date ? Les saisons ?

Post by gwelissa »

Frères récolteurs, revendiquons le droit à l'accès au calendrier et à la grenouille pour tous!!

Blague à part, c'est vrai que ça manque vraiment, de même qu'un bloc-notes où marquer à quel moment telle matière première apparait ou tout autre aide mémoire qui pourrait nous sembler utile.
aryon

Post by aryon »

Ah oui ca serait bien tout ca... pis aussi une horloge du temps IRL aussi... j'ai pas de montre et je me fais souvent piéger par le jeu en oubliant d'aller me coucher... :)
naia

Post by naia »

Le retour de la date devrait arriver avec le patch 1 (normalement :p )
Un bisou, un ami.
Naïa
karouko

Post by karouko »

Surtout que In Game, toutes les infos sur la méteo pourrai se resumer dans une fenetre similaire à celle de la Connexion où nous avons: Upload - Download - Ping - Paquet Perdu - Etat connection

Nous pourrions avoir une fenetre Infos ou Meteo avec: Heure - Jour - Saison - Region - Continent.

Je pense que cela à deja été envoyer comme suggestion, à voir si les devs le metterons un jour.

Il existe deja la commande /where pour savoir où nous sommes, il pourrai y en avoir des similaires pour d'autre infos sur la meteo.
Karouko di Famoso • Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Post Reply

Return to “Général”