Tu les ramasses avec quoi les matières qui te servent à crafter ces objets ?paaaf wrote:Bon ben pas chance je suis crafteur d'armures (légère et lourdes) et de bijoux, notre OP rapporte du filament de Greslin, ça s'appelle pas de la poisse ça ??
cherche MP OP
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: cherche MP OP
je veux bien te l'echanger contre un set de bijoux skin 3 si tu es interesse , ou des dappers vu que tu craft des bijouxpaaaf wrote:Bon ben pas chance je suis crafteur d'armures (légère et lourdes) et de bijoux, notre OP rapporte du filament de Greslin, ça s'appelle pas de la poisse ça ??
/saline
je cherchais un "marché parallèle" j'crois que j'en suis pas loin
j'ai pas d'OP, donc pas de MP, j'ai l'outil crafte et un plan de craft de bas niveaux dirais-je ... vais m'refaire une .db pour les mp pour chaque plan du coup ... mais si y'a des bouts qui tombent dans la fange je les ramasserais, tant pis, au moins j'aspirerais à voir à quoi ressemblent ces satanées mp d'op. (je pense pas en trouver chez les pnj)
à bientôt
j'ai pas d'OP, donc pas de MP, j'ai l'outil crafte et un plan de craft de bas niveaux dirais-je ... vais m'refaire une .db pour les mp pour chaque plan du coup ... mais si y'a des bouts qui tombent dans la fange je les ramasserais, tant pis, au moins j'aspirerais à voir à quoi ressemblent ces satanées mp d'op. (je pense pas en trouver chez les pnj)
à bientôt
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
bon renseignement pris il "semble" que 2 des 4 MP sont bugue.....
aussi si quelqu'un possede un de ces 4 outils ( outils pioche et outils bijoux chacun existant dans 2 plans differents pour chaque faction )
et veux bien me le montrer en mode echange merci de me tell ( /saline )
aussi si quelqu'un possede un de ces 4 outils ( outils pioche et outils bijoux chacun existant dans 2 plans differents pour chaque faction )
et veux bien me le montrer en mode echange merci de me tell ( /saline )
Personne ne pourra te monter l'outil pioche, car cest outil n'est pas craftable actuellement (c'est le craft qui bug, pas la mp).
Bah voilà c'est craftable depuis un petit moment déjà mais je met du temps pour les posts car je suis pas souvent sur le site officiel