cherche MP OP

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

req04

Re: cherche MP OP

Post by req04 »

paaaf wrote:Bon ben pas chance je suis crafteur d'armures (légère et lourdes) et de bijoux, notre OP rapporte du filament de Greslin, ça s'appelle pas de la poisse ça :( ??
Tu les ramasses avec quoi les matières qui te servent à crafter ces objets ? :p
keillec

Post by keillec »

paaaf wrote:Bon ben pas chance je suis crafteur d'armures (légère et lourdes) et de bijoux, notre OP rapporte du filament de Greslin, ça s'appelle pas de la poisse ça :( ??
je veux bien te l'echanger contre un set de bijoux skin 3 si tu es interesse :) , ou des dappers vu que tu craft des bijoux :p

/saline
tkicek

Post by tkicek »

je cherchais un "marché parallèle" j'crois que j'en suis pas loin

j'ai pas d'OP, donc pas de MP, j'ai l'outil crafte et un plan de craft de bas niveaux dirais-je ... vais m'refaire une .db pour les mp pour chaque plan du coup :( ... mais si y'a des bouts qui tombent dans la fange je les ramasserais, tant pis, au moins j'aspirerais à voir à quoi ressemblent ces satanées mp d'op. (je pense pas en trouver chez les pnj)

à bientôt

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
keillec

Post by keillec »

bon renseignement pris il "semble" que 2 des 4 MP sont bugue.....

aussi si quelqu'un possede un de ces 4 outils ( outils pioche et outils bijoux chacun existant dans 2 plans differents pour chaque faction )

et veux bien me le montrer en mode echange merci de me tell ( /saline )
req04

Post by req04 »

Personne ne pourra te monter l'outil pioche, car cest outil n'est pas craftable actuellement (c'est le craft qui bug, pas la mp).
zyoun

Post by zyoun »

Bah voilà c'est craftable :p depuis un petit moment déjà mais je met du temps pour les posts car je suis pas souvent sur le site officiel :p
Post Reply

Return to “Bazar”