Des artisant vendeurs?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

beathnic

Re: Des artisant vendeurs?

Post by beathnic »

Je vend des amplis skin1 ou 2 excellent 83/83 contre dappers. J'en met souvent a natae et avandale. la y en a une dizaine . Voili voilou
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
mosai

Post by mosai »

Le Sentier des Artisans a (et continuera) à vendre dans 99% des cas contre des dappers. N'hésitez pas à nous contacter.

Mosaik
athina

Post by athina »

J'ai bien acheté une armure medium 51M de dapper moi :D . J'ai même eu une pique en bonus pour ce prix la :p
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lilfei

Post by lilfei »

athina wrote:J'ai même eu une pi**e en bonus pour ce prix la :p
Oups j'avais mal compris :x *remets ses lunettes*
froggy14

Post by froggy14 »

bon je comprends le problème des gens qui ne peuvent se procurer des mp, et c'est pour cela que je vends chez le marchand assez régulièrement

cependant il est vrai que j'ai arrété de vendre contre dappers en vente directe car sinon je ne m'en sortais pas de mes commandes et je ne faisais que forer forer forer forer crafter, entreposer des parrures pour des gens pas connectés au moment où elles étaient pretes... bref c'était un chantier sans nom et pas très amusant pour moi de forer non stop.

je vends donc contre mp en vente directe mais c'est plus pour "filtrer" et je vends chez le amrchand pour les gens ne pouvant obtenir des mp pour que je leur fasse une parrure...

mais c'est très long et je ne peux pas déposer chez autant qu'on me le demande et que je le voudrais.

Mearthis
Bijoutière.... (250 toutes races tous bonus :p )
pogone

Post by pogone »

je vend aussi contre dappers à 90% du temps même si je préfére largement les mp le seul probléme en fait cest d arriver à me trouver sur ryzom ces derniers temps ;)

Mais bon vu le patch je vais sans doute devoir changer mon fusil d 'épaule , voir même d arréter purement et simplement de vendre à des personnes n 'appartrenant pas à ma guilde ou à ses alliés .
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
moiamie

Post by moiamie »

J'ai toujours vendu mes amplis excellents cash et j'ai toujous été très... gentille pour les -200, mes clients le savent bien :cool:
Seulement, je ne négocie pas le skin ni le %, c'est le seul moyen de survivre lorsque l'on vend des amplis. :cool:

J'ai renoncé à approvisionner les marchands (depuis que d'autres le font et c'est pas plus mal, et aussi parce que dans les Q -200 il y a tellement de... croûtes au marchand que les excellents passent innaperçus), par contre j'ai (pratiquement) tj été très disponible pour les livraisons. :p
Mais il faut avouer que certains clients sont... euh... je dirais pénibles (parce que je suis gentille), du style : je veux un plan 3 100% pour hier :eek: comme si on avait un supermarché ouvert 24h/24h... :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
billie21

Post by billie21 »

Actuellement absente pour cause de perte de connecxion, je devrais la récupérer sous peu.

Aphraelle: épées à 1 et 2 mains, haches à 2 mains et dagues, matis, en qualité 10 à 100, contre dappers.
J'achète également les MP correspondantes (des fois qu'un foreur pro passerait par là :p )

Bientôt de retour, au marché de Zachini, Yrkanis.
t0bis

Post by t0bis »

Dappers.... *bave frenetiquement*
je reste un artisant fidèle à cette monnaie que nous autres, les homins du vent, nous cherissons tant ! :)
Mon art se porte sur les amplifcateurs magiques d'usage quotidien à exeptionnel. j'assure les qualités allant de la 18ème à la 25ème arcane de nos chères magiciens. En plan tryker, Matis et trés prochainement... karavanier :)
Que dire, sinon un " contactez moi" ? :p
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
crscrs

Post by crscrs »

*regarde la liste de nom* kara!! kara!! kara!! et en plus les prix son juste ... ouinnnnnnn!!
Post Reply

Return to “Bazar”