Wanted

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
many93

Re: Wanted

Post by many93 »

Merci de ne pas tenir compte de ce post svp, cela n'engage que Bouigisymo pour le moment, nous sommes en train de trouver une solution.

Merci a tous, et merci de votre comprehension.

bouiboss

Post by bouiboss »

elreis rigole ! vas y fais ton malin :p

car les seul fois ou tu ma tuer c et lautre soir quand je venais vous aider parce que ardua me l avez demander et le seul truc que tu a ete capable de faire ces me shooter part derriere

la ce soir tu est revenu bravo t en a dans le froc a 7 jardiniers :p

vive les lache :p

pense bien a rester dans t on trou ou a etre bien accompagnier car moi je te raterai pas et pas dans le dos ou avec 7 personne mais bien seul comme un grand pas comme lache hien elreis !

Bouigisymo
aegiss

Post by aegiss »

:)

Moi je suis avec mon Papa comme toujours !
Mon amie Angia n'etant plus avec heux je n'ai plus de raison de pas les taper ...
Ce qui me permetra de regler un trés vieux différent qui me reste toujours en travers de la george ;)

Bonne chance aux Jardin dans leur mort :)

NB : dommage que les Jardins comptent des membres d'honneur dans cette guilde qui n'en a pas !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
bobocop

Post by bobocop »

aegiss wrote: :)

Moi je suis avec mon Papa comme toujours !
Mon amie Angia n'etant plus avec heux je n'ai plus de raison de pas les taper ...
Ce qui me permetra de regler un trés vieux différent qui me reste toujours en travers de la george ;)

Bonne chance aux Jardin dans leur mort :)

NB : dommage que les Jardins comptent des membres d'honneur dans cette guilde qui n'en a pas !
Je viens d'apprendre que la guilde (dont je suis la chef :D ) avait mis à prix la tête de Bouig.... lol

Je vous prierez de ne pas salir l'honneur d'une guilde et surtout de ne pas confondre RP et HRP. (qu'est ce que ce post fait dans cette section du forum?)

Je me suis entretenu longuement avec Fujiko sur le sujet et son avis n'est pas celui de bouig qui met sa propre guilde dans une situation difficile.

Je n'ai rien à rajouter dans cette section du forum sur ce sujet.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
aegiss

Post by aegiss »

bobocop wrote:Je viens d'apprendre que la guilde (dont je suis la chef :D ) avait mis à prix la tête de Bouig.... lol
C'est fou ca tu es vraiment pas une bonne chef de guilde !
Pas a l'ecoute de t'ai menbres et tout :p tu sais même pas ce qu'il s'y passe !

(Je rigole bien sure ;) )
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
nico1012

Post by nico1012 »

héhé je dois bien être la seule personne ayant vu ce qui c'esy passé et qui soit "neutre" dans le conflit

vi y'avait boiboui , plein de jardiniers et moi...

Et pour moi il s'agissait + d'un simple shoot pour taquiner bouiboui et pour le reveiller de son afk (il avait l'air de l'être) plutôt que d'une provocation...
vu le comportement qu'a eu bouiboui juste aprés cela ( sur le cc region alentours etc... limite insultant quand même... bref c'était pas trés beau)

Et a mon avis la bouiboui t'as pas spécialement bien réagi, jtrouve t'en as fait bcp trop....

Aprés il semlerait ,a ce que j'ai compris que Elreis et Bouiboui se croisent en zone pvp et qu'il y ait a nouveau shootage sur bouiboui surement suite a ton attitude peu de temps au paravant bouiboui...

A mon avis y'avait surement conflits entre vous 2 bien avant cette histoire...

Voila pour ma part c'est un quiproquos qui a dérapé en cacahuéte :)
Mais bon jsui pas dans la téte des 2 loustiques :)

Si des fois ca peut baisser la tension... :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
albator6

Post by albator6 »

choule ferme ce post il part en attaque perso svp

pour ma part je demande des excuses publique de la part de bouig pour ses insultes qui sont hors chartes
ainsi que de la part de la guilde les fallenangels
sans quoi ça sera la guerre ouverte envers cette guilde.

On ne se moque pas impunément d'un jardinier.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
portor

Post by portor »

pour ma part j ai demandée une ferrari , un demi million , un nouveau mari etc..... au père noel j'espere avoir tout ça !! ;)
bienvenu au club elreis ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bouiboss

Post by bouiboss »

ok !!

on veux parler de mon comportement pas de soucis :)

rho la je vais men payer une belle tranche

dsl a l avance mais je pense pas etre en tord mais on dirai que personne est au courant donc je vais balancer !!!!

ces histoire a commencer a l event ,ca qui fais deja un moment he certaine personne comme elreis ose pretendre a qui vouler l entendre et meme au gm que je tricher ce qui est completment difamatoire car comment cet personne peu telle afirmer ca ... dite le moi j ai du mal a comprendre

a la suite de ca j ai eux des soucis avec les gm

ce qui ma forcement pas plus donc forcement a un moment elreis a dit un belle conerie du genre que je tricher en region ces parti un enguelade hrp

a l a suite de ca il a demander a ca guilde de me metre wanted ce qui fais deja un bon moment deja .. bon les jardin ose le nier ci il veule

mais je tien quand meme a signaler que bonne amis a moi qui est dans cet meme guilde me la dit aussi tot pour que je fasse gaf a mes miche tres gentil de ca part ( vous comprendré que je ne peu donner sont nom )

du coup il mouille ca guilde a une histoire hrp qui forcement la fais devenir rp vue que ca guilde me mais wanted

he pour revenir a l autre soir mon cher roxan non il ne sagisai pas d un shoot taquinier !

mon officier sup ardua me tell pour me demander un coup de main pour un pvp a la foret trompeuse vous me connaiser bon bourin que je suis je refuse pas ;) , arriver sur place y a elreis et dautre jardin roxan etc elreis est chef de team , il me propose de teamer avec eux , je refuse pour les raison d avant normal , me tourne pour attendre les kami hors team car est de ma guilde vais pas la laisser en plan , he au moment ou je suis bien de dos a elreis il me shoot alors ci ca tu appel ca un shoot taquiniers j ai du mal a y croire ;p

he ce soir pendant que nos officier signer un traiter pour les avant poste , ba deviner quoi 7 jardin debarque pour me tuer

bravo les jardin sont super fort :)

donc voila elreis ta gagner j ai deguilder laisser les fallens trankil !!!

mais parcontre compter pas sur moi pour vous laisser trankil sorter toujours couvert je vous raterai pas

(suis gentil elreis j ai oublier un passage)

Bouigisymo
----------
r0man0

Post by r0man0 »

bouig wrote:a l a suite de ca il a demander a ca guilde de me metre wanted ce qui fais deja un bon moment deja .. bon les jardin ose le nier ci il veule
Ca je peux t'assurer que c'est completement faux. Elreis a dis qu'il te tuerai a vu c'est vraii, il ne nous a jamais demandé de faire pareil.
bouig wrote:he ce soir pendant que nos officier signer un traiter pour les avant poste , ba deviner quoi 7 jardin debarque pour me tuer
Alors ce soir soir nous étions partie pour tuer Cukoo, tu t'es trouvé sur le chemin d'elreis c'est tout, on est jamais venue specialement pour toi (un peu mégalo?? :p ). Aussi, avec les annonces que tu passes en région sur tout Atys tu t'attends vraiment à notre clémence??
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Locked

Return to “Général”