Question sur les Tp inactifs
Re: Question sur les Tp inactifs
Les TPs kamis et karas de la source cachée (desert matis au nord) ont disparu, laissant leurs hôtes respectifs bien seuls...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
je trouve dommage qu'on ne puisse pas être neutre en religion sans perdre les tps des zones hauts lvl,d'un point de vu rp c'est du n'importe quoi .comment vont faire les guildes qui se disent neutre et font leur role play depuis un an .En gros pour nevrax les neutres c'est de la merde et ils n'ont pas le droit de forer du 250 et de se crafter des bonnes armes et armures ;à quoi bon de toutes facon puisqu'ils sont neutres ;hé les gens de nevrax y a pas que le pvp dans ryzom
Ils ont quand même accés aux tp Kara ET Kami... il faut bien une contrepartie non ?nbock wrote:je trouve dommage qu'on ne puisse pas être neutre en religion sans perdre les tps des zones hauts lvl,d'un point de vu rp c'est du n'importe quoi .comment vont faire les guildes qui se disent neutre et font leur role play depuis un an .En gros pour nevrax les neutres c'est de la merde et ils n'ont pas le droit de forer du 250 et de se crafter des bonnes armes et armures ;à quoi bon de toutes facon puisqu'ils sont neutres ;hé les gens de nevrax y a pas que le pvp dans ryzom
Difficile à trouver un équilibre en tout cas, mais du point de vue RP les restrictions causées par la renommée sont beaucoup plus logiques qu'avant le patch, me semble-t-il
Dorbringer
nbock wrote:
Pourquoi faire bonne armure et Armes,s'ils sont neutres ils ne se battent pas....S'ils se battent, ils ne sont pas neutres puisqu'ils ont choisi un camps.
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
2 essais tp kara ile enchantée desactivé pour les neutres et jardins fugaces la je suis etonné ..un bug ?
Ah oui je suis tryker....
Ah oui je suis tryker....
bobocop wrote:Ils ont quand même accés aux tp Kara ET Kami... il faut bien une contrepartie non ?
Difficile à trouver un équilibre en tout cas, mais du point de vue RP les restrictions causées par la renommée sont beaucoup plus logiques qu'avant le patch, me semble-t-il
Je ne suis pas d'accord avec toi... c'est vraiment rendre la vie dur dur aux neutres de ne pas avoir accès aux zones 250 et aux primes !
Perso je trouve que c'est exagéré... et même si j'ai choisi le statut neutre car tel est mon rp (et l'a tj été), je me demande combien de temps je vais tenir alors que je passe 90% de mon temps sur l'écorce à forer...
Tryton a intéret à se bouger et nous donner un accès rapide dans ces zones s'il veut (me) nous garder
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Entiérement d accord, je suis artisant 250, foreur 250 foret et je commençais à monter mon forage primes donc la majeure partie de mon temps se passer dans les primes, le bosquet et les marché de natae/avendale/dyron et min cho......seul hic je suis neutre donc :moiamie wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi... c'est vraiment rendre la vie dur dur aux neutres de ne pas avoir accès aux zones 250 et aux primes !
Perso je trouve que c'est exagéré... et même si j'ai choisi le statut neutre car tel est mon rp (et l'a tj été), je me demande combien de temps je vais tenir alors que je passe 90% de mon temps sur l'écorce à forer...
Tryton a intéret à se bouger et nous donner un accès rapide dans ces zones s'il veut (me) nous garder
_ monter mon forage primes c est encore possible mais sa vas etre sacrément pénalisant ( surtout pour des zones de non droit qui a priori auraient du plutôt revenir aux neutres )
_ faire mon marché bah j oublie à l heure actuelle.....
_ chasser les rois des primes bah j oublie aussi....
donc à priori il me reste pluque bafouer mon rp et prendre une étiquette kara/matis à des lieu de mon rp pour pouvoir assurer un service minimum pour mon activité commerciale.
NB: autrement dit entre cette histoire de tp et les OP les petites guildes et les neutres peuvent aller se brosser.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Sans vouloir être méchante, je suis neutre, multi 250, et.... j'ai déjà trouvé un tp de remplacement pour toutes les zones 250 et pour mon accès aux primes, même si j'y vais jamais, je suis claustrophobe....
Alors, avant de crier au scandale, bouger vous, explorez et on en reparle
Alors, avant de crier au scandale, bouger vous, explorez et on en reparle
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
J'aimerai te faire la liste des rois des primes lvl 220 et te donner le vortex et tp le plus proche pour te montrer que tu prends 400-500m de plus à courir en plus. C'est pas la mer à boirepogone wrote:_ monter mon forage primes c est encore possible mais sa vas etre sacrément pénalisant ( surtout pour des zones de non droit qui a priori auraient du plutôt revenir aux neutres )
_ faire mon marché bah j oublie à l heure actuelle.....
_ chasser les rois des primes bah j oublie aussi....
- Forêt trompeuse => nexus : regarde bien où sont les rois une fois passé le vortex et tu verras que le tp kara est au même niveau donc tu as la distance tp nexus => vortex en plus c'est tout
- Fosse aux epreuves cote zorai comme trykers de nouveaux tp (par rapport au tp kara le vortex est pas loin et c'est pas difficile)
Encore une fois, ce ne sont que les zones primes Q250 qui posent problème et encore, depuis le nexus on a accès à deux rois qui sont aussi accessibles du vortex que de l'ancien tp kami (je continue ?)
Je rajoute que Pour les Kara :
- les rois zorai c'est comme le problème des neutres avec les primes 250
- les rois Fyros c'est comme le problème des neutres avec les primes 250
et vice versa pour les kamistes.
C'est ma version de la situation J'peux me tromper
Je veux pas dire, mais on fait quand même du PvE (les Kitins, faut pt'être pas les oublier), on aura peut-être des APs à prendre et à défendre aussi, et les neutres sont attaquables et peuvent riposter. Neutre ne veut pas dire bisounours je tape sur personne, en tous cas, c'est pas ma vision des choses. On m'agresse, je réponds.vanatian wrote:Pourquoi faire bonne armure et Armes,s'ils sont neutres ils ne se battent pas....S'ils se battent, ils ne sont pas neutres puisqu'ils ont choisi un camps.
Administratrice de l'EncyclopAtys