Surprise de retrouver cette case à cocher, je l'ai testée et elle semble fonctionner encore, simplement elle est maintenant cochée par défautlilfei wrote:Il me semble que la case à cocher est toujours la cocnernant les animations raciales. Elle n'est plus fonctionnelle ?
Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
Re: Patch : Outposts et deuxième version du système de réputation en Live lundi !
@Lifei et Dalyko : Ouf, c'est pas encore la fin alors
Lomea ~ La Tribu Talodi
Bah je voulais pas que tu partes moi ! Hein la trykette à couettes ^^ !rajnika wrote:@Lifei et Dalyko : Ouf, c'est pas encore la fin alors
Mine de rien... je ne voudrais pas non plus que tu parteslilfei wrote:Bah je voulais pas que tu partes moi ! Hein la trykette à couettes ^^ !
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Je confirme : la case est toujours là. La différence avec le patch c'est que dans les animations raciales seules celles choisies par les joueurs lors du sondage ont été maitenues, les autres ont été remplacées par les précédentes (ex : fyros mâles assis = position avant animation raciale)lilfei wrote:Il me semble que la case à cocher est toujours la cocnernant les animations raciales. Elle n'est plus fonctionnelle ?
[Edit = post publié en retard ]
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon