Tillyt... le nouveau Pierre bellemarelevoleur wrote:Ayant vu certains des lots et connaissant les compétences des Maîtres Artisants de la guilde, je peux vous assurer que tout le monde trouvera l'armure, l'amplificateur, la parure ou l'arme de ses rêves.
Alors sortez vos dappers et venez vous offrir la parure qui fera de vous la plus belles des homines, l'armure qui vous protégera des coups des plus effroyables carnivores ou l'arme qui pourfendra les plus vils créatures d'Atys
Que cette vente soit un moment de détente et d'amusement pour tout le monde.
Tillyt
Artisant jardiniers
Tryker insouciant et joyeux
L'enchère des Jardins
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'enchère des Jardins
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Et moi et moi et moi je peux y participer?r0man0 wrote:...mais effectivement, certaines personnes doivent bien se douter que nous ne désirons pas leur vendre nos créations .
Erlyan
Tsss toi t'as tout gratuitsubutai wrote:Et moi et moi et moi je peux y participer?
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
tsuko wrote:mais c'est une très bonne idée ça !!
Un petit event "foire au célibataires" pour une oeuvre de charité... idée à creuser !
Sinon ben euu à 180 million/heure ..y a que Anga qui peut s'offrir une Matsu ! :0) blblbl
Non y'a aussi les membres de sa guilde =p, Viens voir Tonton Zen matsu =)
après l'enchere tout ceux qui on reussis a acheter quelqu'chose viennent a l'arène matis
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
L'enchère des Jardins est passée, merci à tous les participants et (surtout )à tous les gagnants.
Malheureusement, il y a beaucoup de chose que nous n'avons pas eu le temps de vous proposer, on vous donne donc rendez-vous une prochaine fois
Malheureusement, il y a beaucoup de chose que nous n'avons pas eu le temps de vous proposer, on vous donne donc rendez-vous une prochaine fois
Feidreya
Zaldon ! Zaldon ! Zaldon !
vi, c'était sympa comme tout comme enchère : pp
vi, c'était sympa comme tout comme enchère : pp
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
on t'a dit qu'il était pas à vendre Maxi
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Bon, on va s'arranger avec Zaldon et Sobika pour la vente. Ils ont l'esprit de sacrifice et sauront ou est l'interêt de la guilde.athina wrote:on t'a dit qu'il était pas à vendre Maxi
*court vers le hall de guilde*
"Zaaaaldoooooooooooooon, tu sais que si tu es mis en vente, on peut s'acheter facilement 10 capitaines pour les out post avec la somme récoltée ...."
(texte écrit sur le Journal de Matsu)
Quel plaisir dêtre dans une famille active, voyant ses membres travailler en équipe, main dans la main dans un but commun. Ainsi hier jai eu lhonneur de régir en tant que commissaire priseuse la vente aux enchères de ma famille, la bien nommée guilde des Jardins dAtys.
Les ventes se sont bien passée de manière général, il me semble que la guilde à réuni un total de 163 millions de dappers durant cette soirée, ce qui est franchement bien ! Il faut dire que Silicia et Feidreya avaient particulièrement bien travaillés les jours précédent, récolant de ci de là les créations des artisans de la guilde.
Nous avons proposé durant cette soirée les lots ci-dessous :
1) Set de guerrier:
-lourde matis skin 3 sup noire Q180 (Kywee)
-parure sup vie Q160 (Sybille)
-masse électrique Q190 (Elaa)
2) Set magicien deb:
-ampli deb matis Q200 skin3 (Azraelle)
-légère tryker noire Q190/200 (Toumtiti)
3) Set guerrier léger:
-médium matis noire Q220 (Silicia)
-épée + dague Q200 matis (Sobika)
4) Set magicien:
-ampli Q200 matis zun sup (Azraelle)
-légère zorai blanche sup Q210 (Nills)
5) Set guerrier:
-lourde tryker noire sup Q220 (Feidreya)
-parure Q220 vie (Sobika)
-épée matis sup Q220 (Zaldon)
6) Set guerrier
-pique Q250 (Matsu)
-medium fyros noire Q250 (Silicia)
7) Set magicien:
-ampli Q250 zun sup (Elreis)
-2x légère Q250 matis rouge (Bratakk)
Dautre lots ont été vendu entre les sets, quelque armures légères crée par Nills et ma fois javoue que ma mémoire me fait défaut pour le reste.
Je remercie tous les participants pour leur sérieux, une fois de plus je nai pas eu à faire la garde en appliquant des règles restrictives pour calmer les petits malins. Non tout cest très bien passé, jen suis heureuse. Il faut bien retenir linfantilisme de certain tachant pathétiquement de se mettre en avant, tout simplement ridicule, enfin je passe
Par manque de temps nous navons pas pu vendre tout les lots préparés, vu le succès de cette première édition des ventes aux enchères des Jardins dAtys, je ne doute pas quune prochaine sera programmée dans peu de temps. Donc si jai un conseil à vous donner, vérifier bien le panneau daffichage du bazar, et préparer vos dappers !
Quel plaisir dêtre dans une famille active, voyant ses membres travailler en équipe, main dans la main dans un but commun. Ainsi hier jai eu lhonneur de régir en tant que commissaire priseuse la vente aux enchères de ma famille, la bien nommée guilde des Jardins dAtys.
Les ventes se sont bien passée de manière général, il me semble que la guilde à réuni un total de 163 millions de dappers durant cette soirée, ce qui est franchement bien ! Il faut dire que Silicia et Feidreya avaient particulièrement bien travaillés les jours précédent, récolant de ci de là les créations des artisans de la guilde.
Nous avons proposé durant cette soirée les lots ci-dessous :
1) Set de guerrier:
-lourde matis skin 3 sup noire Q180 (Kywee)
-parure sup vie Q160 (Sybille)
-masse électrique Q190 (Elaa)
2) Set magicien deb:
-ampli deb matis Q200 skin3 (Azraelle)
-légère tryker noire Q190/200 (Toumtiti)
3) Set guerrier léger:
-médium matis noire Q220 (Silicia)
-épée + dague Q200 matis (Sobika)
4) Set magicien:
-ampli Q200 matis zun sup (Azraelle)
-légère zorai blanche sup Q210 (Nills)
5) Set guerrier:
-lourde tryker noire sup Q220 (Feidreya)
-parure Q220 vie (Sobika)
-épée matis sup Q220 (Zaldon)
6) Set guerrier
-pique Q250 (Matsu)
-medium fyros noire Q250 (Silicia)
7) Set magicien:
-ampli Q250 zun sup (Elreis)
-2x légère Q250 matis rouge (Bratakk)
Dautre lots ont été vendu entre les sets, quelque armures légères crée par Nills et ma fois javoue que ma mémoire me fait défaut pour le reste.
Je remercie tous les participants pour leur sérieux, une fois de plus je nai pas eu à faire la garde en appliquant des règles restrictives pour calmer les petits malins. Non tout cest très bien passé, jen suis heureuse. Il faut bien retenir linfantilisme de certain tachant pathétiquement de se mettre en avant, tout simplement ridicule, enfin je passe
Par manque de temps nous navons pas pu vendre tout les lots préparés, vu le succès de cette première édition des ventes aux enchères des Jardins dAtys, je ne doute pas quune prochaine sera programmée dans peu de temps. Donc si jai un conseil à vous donner, vérifier bien le panneau daffichage du bazar, et préparer vos dappers !