Patch : Demain est jour de patch !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

island97

Re: Patch : Demain est jour de patch !

Post by island97 »

je cherche encore l'intérêt de ces augmentations......... Je ne vois pas.

Peut-on en avoir une explication ?
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
glubglub

Post by glubglub »

Moi j'aurai plutot vu une suppression de la branche boucliers lourds (et une redistribution des niveaux sur d'autres branches, mais ça ce serait juste une option c'est pas vraiment la peine)

Enfin monter le prix des boucliers c'est déjà un petit geste sympathique.
nepherk

Post by nepherk »

island97 wrote:je cherche encore l'intérêt de ces augmentations......... Je ne vois pas.

Le cout des boucliers et robes de mage est ridiculement bas comparé à leur qualités respectives, et surtout comparés a ce que les artisans peuvent faire.

Prenons une comparaison qui naturellement ne sera pas terrible :p :
- Armure d'Aen à 10.000ph ...

D'un seul coup plus la peine d'aller cueillir de l'Aen dans le desert (plus rapide vu le nb de ph necessaire, nombre assez facilement atteint lors des temples). Mais en plus, les armuriers peuvent arreter illico de fabriquer vu que cela revient moins cher à un homin de pexer du kami/kara que de trouver du roi, pour un résultat forcement de qualité moindre.

Grosso modo, avec les boucliers @KaraInside, j'ai arrete de crafter les boucliers. Qui voudrait acheter un bouclier 1M pour de la parade +30 en Q180 Supreme alors qu'a coté, un Q250 est donné....
(j'ose pas me relire.... peur que ce soit incomprehensible, si c le cas, desolé :p )
Nepher K'aan.
nepherk

Post by nepherk »

zenfxbt wrote:Tu n'es pas sur l'ATS toi ? (message subliminal en dedans :p )
*sifflote.... euh..... c quoi sublimininmal ? ;) *
(pis la, j'bosse, sisi !!)
Nepher K'aan.
93bibi

Post by 93bibi »

keithlan wrote:C'est gentil de penser aux petits niveaux qui n'ont pas pu collecter des millions de points d'honneur. Déjà que je n'ai pas pu m'offrir grand-chose, mais là les récompenses vont désormais être hors de ma portée.
Les objets de petits niveaux sont franchement pas cher, avec 5k de pts d'honneur y a moyen de se les offrir ts au level 100 je pense. Donc prends en une exmplaire ce soir, et tout ira bien.
Marjo

Post by Marjo »

island97 wrote:je cherche encore l'intérêt de ces augmentations......... Je ne vois pas.

Les coûts des récompenses étaient d'une manière générale trop bas par rapport au nombre de points que vous avez cumulé en moyenne. Avec le patch de demain qui permettra de transférer ces objets, on en serait arrivé à une situation assez embêtante, où vous pourriez stocker les récompenses sans limitations suffisantes.

En sachant que les joueurs ont en moyenne cumulé 60 000 points d'honneur (certains acharnés ayant même dépassé le million :D ), nous avons augmenté les prix en conséquence.

Cette hausse a été décidée suite aux problèmes soulevés par les crafteurs de boucliers et d'armures, afin de diminuer l'effet "concurrence déloyale" de ces récompenses.
Marjo
Ryzom Community Liaison
frednh

Post by frednh »

Déjà qu'aujourd'hui, trouver des matières suprêmes, et parfois excellentes, est un "chouya" plus difficile que par le passé, ce patch est tout ce qu'il y a de plus logique à mon avis :)

A la limite, si les pnjs avaient disparu 3 jours après la fin de l'event, cela n'aurait pas été forcément nécessaire... mais bon, ce n'est pas le cas...
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... Oufffffffff :) enfin ce fameux Patch que tout le monde attends :) ... J4ai donc bien fait de garder mes objets et de ne pas faire comme certains, ben tout simplement tout détruires !!!

Merci a l'equipe de DEVS !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
daerel

Post by daerel »

Marjo wrote:Les coûts des récompenses étaient d'une manière générale trop bas par rapport au nombre de points que vous avez cumulé en moyenne. Avec le patch de demain qui permettra de transférer ces objets, on en serait arrivé à une situation assez embêtante, où vous pourriez stocker les récompenses sans limitations suffisantes.

En sachant que les joueurs ont en moyenne cumulé 60 000 points d'honneur (certains acharnés ayant même dépassé le million :D ), nous avons augmenté les prix en conséquence.

Cette hausse a été décidée suite aux problèmes soulevés par les crafteurs de boucliers et d'armures, afin de diminuer l'effet "concurrence déloyale" de ces récompenses.
Deux remarques :

1- Vous ne vous êtes pas rendu compte en suivant l'Episode 2 que vos prix de récompenses seraient trop bas face à la montée des points de beaucoup de joueurs ? Il suffisait de regarder le site des Chroniques d'Atys pour s'en rendre compte !

2- En annonçant de fait que le coût des objets allaient être modifiés et dans quelle proportion, vous ne craignez pas que tout le monde va acheter ce soir ce qui lui faut puisque demain ils pourront déplacer ces objets ? Et donc avoir une quantité d'objets incroyables pour pas cher AVANT le changement de prix ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
luinil

Post by luinil »

daerel wrote: 2- En annonçant de fait que le coût des objets allaient être modifiés et dans quelle proportion, vous ne craignez pas que tout le monde va acheter ce soir ce qui lui faut puisque demain ils pourront déplacer ces objets ? Et donc avoir une quantité d'objets incroyables pour pas cher AVANT le changement de prix ?
Non ils le craignent pas ils l'encouragent : "Vous avez donc jusqu'à demain 10h pour vous procurer ces récompenses à bas prix !"
Post Reply

Return to “Feedback”