Ring : La deuxième vague d'alpha-testeurs approche (Alpha 0)

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

zotua

Re: Ring : La deuxième vague d'alpha-testeurs approche (Alpha 0)

Post by zotua »

moi aussi monsieur nevrax j'ai ete tres sage , et je voudrai bien tester ryzom ring , j'ai pleins d'idées et de projets de cartes j'ai commence a en coucher quelques unes sur papier a partir du jour ou j'ai entendu parler de ring , tester me permetrai de verifier si toutes mes idées sont bien réalisables
93bibi

Post by 93bibi »

zotua wrote:moi aussi monsieur nevrax j'ai ete tres sage , et je voudrai bien tester ryzom ring , j'ai pleins d'idées et de projets de cartes j'ai commence a en coucher quelques unes sur papier a partir du jour ou j'ai entendu parler de ring , tester me permetrai de verifier si toutes mes idées sont bien réalisables
Tu devra faire avec les maps qui te seront donnees. Pis l'alpha c'est surtt du reperage de bug si je ne m'abuse.
05081982

Post by 05081982 »

moi aussi je cherche un parrain... pour les meme raisons que les autres personnes avant moi
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
zyoun

Post by zyoun »

zyoun wrote:souhaite faire partie des nopuveaux testeurs :p
SVP, tell me IG ( /tell zyoun)

Petite présentation :
Bras droit (=Chef en second) de Emeline, chef des Veilleurs Hurlants
Fusion des guildes 'Les Veilleurs de Nuit' (Dominante Matis) et 'Les Hurleurs' (Dominante Trycker).

Je souhaite créer de nouveaux scénarios en utilisant le Ring ;) et ainsi parfaire a mes joies de créations.

Zyoun - Bras Droit de Emeline
Guilde Pro karavan 'Veilleurs Hurlants'

Toujours en attente d'un tell IG ou d'un mail de la part d'un parrain pour tester le RING :/
Post Reply

Return to “Feedback”