[hrp]
c'est une grande figure emblématique qui s'en va... mon "méchant" préféré
bon courage contre le vaisseau karavan et pour tout le reste
[/hrp]
Le départ ...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Le départ ...
[HRP]
Eh bien je n'aurais jamais pensé cha....... voir partir Ufo :/
Je ne te connais pas tres bien Ufo mais je sais comme tout le monde que tu aime Ryzom mais te voir partir cela risque de faire un vide au centre de Pyr et meme dans le bar.........
Bonne route à toi Ufo et fait attention a toi.
[/HRP]
A bientot sur Atys et Bon jeu ,)
Eh bien je n'aurais jamais pensé cha....... voir partir Ufo :/
Je ne te connais pas tres bien Ufo mais je sais comme tout le monde que tu aime Ryzom mais te voir partir cela risque de faire un vide au centre de Pyr et meme dans le bar.........
Bonne route à toi Ufo et fait attention a toi.
[/HRP]
A bientot sur Atys et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
La nouvelle du départ d'Ufo, Chef de guerre des Légions Fyros, laissait Oscar très pensif. Aux démêlés politiques - un tel évenement ne serait pas sans conséquence dans l'Empire et, par extension, sur tout Atys - s'ajoutaient des sentiments beaucoup plus personnels... Tant de souvenirs ressurgissaient !
Aux yeux du diplomate matis, Ufo avait toujours représenté l'achétype du chef puissant, redoutable pour ses ennemis, respecté et craint de ses alliés, aimé des siens ; un dirigeant déterminé, droit, solide, à la tête d'une armée disciplinée. Il avait réussi à rassembler autour de lui des homins de valeur, de fiers combattants, d'excellents artisans, des foreurs émérites, des ambassadeurs doués... A vrai dire, selon les vues politiques d'Oscar, les Légions Fyros, sous la direction d'un tel chef, avaient toujours été exemplaires. Mais l'admiration qu'un tel chef avait toujours inspirée au Matis n'allait pas sans quelques pensées amères...
Oscar sortit d'un classeur le laisser-passé, signé de la main d'Ufo, dans lequel celui-ci lui accordait droit de passage dans le Désert Ardent. Ce papier, si précieux en son temps, que le diplomate avait obtenu au moment où sa présence à Pyr avait été nécessaire afin de préparer les funérailles de Liandra d'Allanowë, Oscar le regardait aujourd'hui avec une certaine tristesse... Serait-il encore valable s'il devait retourner à Pyr ? Et pour combien de temps ? Combien de temps le nom d'Ufo ferait-il encore autorité ? Combien de temps avant que les anciennes directives d'un héros ne doivent céder, dans la conduite des affaires courantes, aux préoccupations légitimement tournées vers l'avenir de ses successeurs ?
La nostalgie était un sentiment habituel pour Oscar, et même plutôt agréable. Mais depuis quelque temps, après le départ de tant d'anciens, la disparition de tant d'amis, avec les événements autour de la construction des temples, qui avaient profondément changé la donne politique sur Atys... Elle était devenue lancinante, presque douloureuse...
Ainsi, Ufo à son tour disparaîssait. Ainsi, un nouveau nom glorieux ne serait bientôt plus qu'un souvenir gravé dans l'ambre, à côté de nouveaux noms, ceux des héros bien vivants des guerres de faction. Une page déjà ancienne se détachait du grand livre d'histoire d'Atys. De nouvelles pages s'écrivaient chaque jour...
Tenant toujours le laisser-passer à la main, Oscar esquissa une révérence silencieuse. Par la fenêtre lui parvenaient les bruits familiers de l'activité incessante d'Yrkanis... Il murmura : " Adieux Ufo... Mille pétales à tes pieds. L'oeil de Jena en ton coeur ! "
Aux yeux du diplomate matis, Ufo avait toujours représenté l'achétype du chef puissant, redoutable pour ses ennemis, respecté et craint de ses alliés, aimé des siens ; un dirigeant déterminé, droit, solide, à la tête d'une armée disciplinée. Il avait réussi à rassembler autour de lui des homins de valeur, de fiers combattants, d'excellents artisans, des foreurs émérites, des ambassadeurs doués... A vrai dire, selon les vues politiques d'Oscar, les Légions Fyros, sous la direction d'un tel chef, avaient toujours été exemplaires. Mais l'admiration qu'un tel chef avait toujours inspirée au Matis n'allait pas sans quelques pensées amères...
Oscar sortit d'un classeur le laisser-passé, signé de la main d'Ufo, dans lequel celui-ci lui accordait droit de passage dans le Désert Ardent. Ce papier, si précieux en son temps, que le diplomate avait obtenu au moment où sa présence à Pyr avait été nécessaire afin de préparer les funérailles de Liandra d'Allanowë, Oscar le regardait aujourd'hui avec une certaine tristesse... Serait-il encore valable s'il devait retourner à Pyr ? Et pour combien de temps ? Combien de temps le nom d'Ufo ferait-il encore autorité ? Combien de temps avant que les anciennes directives d'un héros ne doivent céder, dans la conduite des affaires courantes, aux préoccupations légitimement tournées vers l'avenir de ses successeurs ?
La nostalgie était un sentiment habituel pour Oscar, et même plutôt agréable. Mais depuis quelque temps, après le départ de tant d'anciens, la disparition de tant d'amis, avec les événements autour de la construction des temples, qui avaient profondément changé la donne politique sur Atys... Elle était devenue lancinante, presque douloureuse...
Ainsi, Ufo à son tour disparaîssait. Ainsi, un nouveau nom glorieux ne serait bientôt plus qu'un souvenir gravé dans l'ambre, à côté de nouveaux noms, ceux des héros bien vivants des guerres de faction. Une page déjà ancienne se détachait du grand livre d'histoire d'Atys. De nouvelles pages s'écrivaient chaque jour...
Tenant toujours le laisser-passer à la main, Oscar esquissa une révérence silencieuse. Par la fenêtre lui parvenaient les bruits familiers de l'activité incessante d'Yrkanis... Il murmura : " Adieux Ufo... Mille pétales à tes pieds. L'oeil de Jena en ton coeur ! "
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Adieu Ufo! chef des légions fyros, puisses tu trouver ce que tu cherches.
HRP/ bonne chance a toi pour la suite de ta vie. /HRP
HRP/ bonne chance a toi pour la suite de ta vie. /HRP
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
hum,les fyros n'avaient pas besoin de cette brute stupide.ce n'est pas une grande perte pour l'empire.
/hrp
domage que tu t'en aille t'avais un rp super,un bel avatar et tout...bonne chance dans ta vie
/hrp
domage que tu t'en aille t'avais un rp super,un bel avatar et tout...bonne chance dans ta vie
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Hrp/J'a toujours entendu parlé de toi mais ne t'ai jamais réellemnt rencontré IG ... presque un an de jeu pour moi ou j'ai souvent entendu murmurer ton nom et celui des légions ... j'ai un seul regret ... celui de ne pas avoir^pu rp avec toi avant ton départ que ce soit en tant qu'ennemi ou amicalement.
Que la brise du désert berce tes nuits où que tu ailles
Amicalement,/Hrp
Que la brise du désert berce tes nuits où que tu ailles
Amicalement,/Hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
[HRP] Un très très grand vide, une légende atysienne qui s'en va. J'ai toujours vu Ufo comme un personnage comparable en importance et pour le désert (en tout cas vu des Lacs) à Dexton, mais en bien plus présent parmi "son peuple".
PLus triste encore, Ufo ne part pas seul, mais en compagnie de son joueur.
Au revoir Ufos, revenez nous un jour.
Asha'arys[/HRP]
PLus triste encore, Ufo ne part pas seul, mais en compagnie de son joueur.
Au revoir Ufos, revenez nous un jour.
Asha'arys[/HRP]
Last edited by hebene on Mon Jan 29, 2007 10:02 pm, edited 1 time in total.
[hrp] Bonne route a toi ufo, on ne s'est jamais rencontré, meme si on s'est croisés aux irl et aux dunes, tu étais par ta position l'un des personnages les plus importants d'atys (comme chef de la guilde la plus puissante du desert et surement d'atys) et ton départ va créer un vide.
Sinon je souhaite bonne chance a celui (celle) qui reprendra les renes des légions, en espérant que la guilde saura survivre a cette épreuve tout en gardant son âme[/hrp]
Sinon je souhaite bonne chance a celui (celle) qui reprendra les renes des légions, en espérant que la guilde saura survivre a cette épreuve tout en gardant son âme[/hrp]
Un pilier qui s'en va...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
luinil wrote:[hrp]Sinon je souhaite bonne chance a celui (celle) qui reprendra les renes des légions, en espérant que la guilde saura survivre a cette épreuve tout en gardant son âme[/hrp]
Je te rassure les légions sont entre les mains de Gozmoth donc il n'y a pas de probleme a ce niveau la . Si vous voulez venir voir comment c'est dans les legions vous connaissez l'adresse
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.