News : Ring Alpha Test
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Ring Alpha Test
Méeuh poussez pas !
*Lève la main en sautillant*
Moi moi m'sieur !
Sinon, plus sérieusement, ce seront 50 testeurs pour Aniro ou pour toutes les communautées ?
*Lève la main en sautillant*
Moi moi m'sieur !
Sinon, plus sérieusement, ce seront 50 testeurs pour Aniro ou pour toutes les communautées ?
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
ptdr01ig020 wrote:*court voir ses mails*
AAAAhhhhh un mail de Nevrax
*joie !*
*ouvre le mail*
Ohhh, c'est la facture
(nan la vraiment suis mort )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
He hé que de bonnes nouvelles !
au passage GG a Marjo
au passage GG a Marjo
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
moi le truc que j'ai pas compris c'est
donc si j'ai bien lu peut etre qu'on est selectioné ? si on a retenu leur attention c'est ca ?Nous avons sélectionné à peu près 50 d'entre vous pour la phase 1 du test alpha, basée sur l'intérêt et les compétences montrées vous allez recevoir un email dans les prochain 7 jours si vous avez été sélectionné (vérifiez bien l'adresse mail dans le système de paiement).
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
vi05081982 wrote:
donc si j'ai bien lu peut etre qu'on est selectioné ? si on a retenu leur attention c'est ca ?
c'est le meme style que dans les 1ers cycles de recrutement de la fbt.
vont prendre des gens qui sont integrés au jeu, et qui ont montré qu'ils étaient capables d'assumer ce boulot.
si tu veux un exemple le 1er groupe de testeurs FBT était uniquement constitué de chefs de guildes (ayant une orientation RP je crois)
et je suppose qu'ils prendront 1/3 de gens dans chaque communauté.
commence par te faire bien voir par les CSRs, en fbt c'étaient eu qui recommandaient des gens
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Je ne sais pas si c'est l'endroit mais bon j'ai une petite question :
Dans Ryzom Ring auront nous des maps de tout écosysteme ? (Jungle, Lacs, Forêts et Déserts je pense que oui...) et même Primes Racines ?
Aurons-nous des Maps d'intérieur ? (comme la mairie de Zora ou encore les appartements / Hall de Guilde ou encore des maps toutes nouvelles de grottes/cavernes/donjons naturels...)
Merci d'avance !
Dans Ryzom Ring auront nous des maps de tout écosysteme ? (Jungle, Lacs, Forêts et Déserts je pense que oui...) et même Primes Racines ?
Aurons-nous des Maps d'intérieur ? (comme la mairie de Zora ou encore les appartements / Hall de Guilde ou encore des maps toutes nouvelles de grottes/cavernes/donjons naturels...)
Merci d'avance !
Lomea ~ La Tribu Talodi
Et bien, j'espere que les testeurs vont nous donner les limites de R²...choule wrote:Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous informer de l'ouverture de l'alpha test du Ring et de quelques changements dans l'organisation CL !
Enfin, j'ai l'air de raler comme ça mais bon... C'est un projet qui me parait vraiment génial, j'aimerais en savoir plus.
Puis ce n'est pas parceque Ryzom sera limité niveau modélisation que je ne l'aprécirais pas. Mais je serais déçu par contre de ne pas pouvoir réfléchir avant sa sortie à un design d'une map, des architectures, de nouveaux boss, un scénario etc, si il est possible de modéliser tout ça et de l'importer dans R².
Donnez-nous des limites (je sais je le dis une fois de plus), qu'on ne se berce pas d'illusions (c'est ça qui est rallant).
La premiere version de R² (ca a ete dit je ne sais plus ou, surement dans un Q&A) ne permettra pas l'ajout d'objet/map personnalisé. Il faudra faire avec des maps pre faites et les objets du jeu actuel
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
ok,ok merci, j'ai pourtant chercher des réponses un long moment , toute la soirée a vrai dire, sans succés. Bien que des joueurs ai pu me dire ça sur le forum général, je fais parti de ceux qui aiment voir avant de croire. Mais bon, la je veux bien croire.cyrille5 wrote:La premiere version de R² (ca a ete dit je ne sais plus ou, surement dans un Q&A) ne permettra pas l'ajout d'objet/map personnalisé. Il faudra faire avec des maps pre faites et les objets du jeu actuel
Décidément faut que j'arrete de faire des posts inutiles :/
Mais c'est sur aussi que si nevrax enfoui des réponses dans des endroits cachés c'est pas évident non plus.
Last edited by bozo123 on Fri Nov 04, 2005 3:32 am, edited 1 time in total.