Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Il suffit de faire encore un ticket sur le nom Roxkan histoire de voir combien de temps vont mettre les CSR à se lasser de leurs betises.
Glorfindel
J'ai honte de le dire, mais autant Roxx me génait pas, autant Roxkan me géne pour les raisons citées au-dessus... (en fait heureusement que tu ne te revendiques pas des primes, RoxKoo aurait été moyen )
Un mauvais point pour les grincheux qui t'ont fait perdre ton Roxx, mais un mauvais point pour Roxkan...
(note que je n'ai rien contre toi Roxx )
Un mauvais point pour les grincheux qui t'ont fait perdre ton Roxx, mais un mauvais point pour Roxkan...
(note que je n'ai rien contre toi Roxx )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
zenfxbt wrote:... (en fait heureusement que tu ne te revendiques pas des primes, RoxKoo aurait été moyen )
...
Il en a ete question.... .
@Roxy : beau ton texte
Nepher K'aan.
Merci pour votre soutien
A noter qu'au début je souahaitais Roxxkan... avec 2x
Ah non c'est hots charte aussi...ah bon? vi c'est les 2x qui génent
(vous avez le droit de rigoler)
Et surout je crois que le plusimportant esr que lesmots Roxx roxxx roxxxor roxxor roxxer et roxxxer sont des mots qui ne sont JAMAIS je dis bien JAMAIS utilisés dans Ryzom...("ah pardon on me dit que y'a un pleupleu qui a utilisé une fois cette expression...")
Donc je vois pas en quoi ca génait encore une fois...
A noter qu'au début je souahaitais Roxxkan... avec 2x
Ah non c'est hots charte aussi...ah bon? vi c'est les 2x qui génent
(vous avez le droit de rigoler)
Et surout je crois que le plusimportant esr que lesmots Roxx roxxx roxxxor roxxor roxxer et roxxxer sont des mots qui ne sont JAMAIS je dis bien JAMAIS utilisés dans Ryzom...("ah pardon on me dit que y'a un pleupleu qui a utilisé une fois cette expression...")
Donc je vois pas en quoi ca génait encore une fois...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Krigg !!!
SUper....
De tout coeur aevc toi.
C'est quoi ces gens qui changent ton nom apres aussi longtemps de jeu ?
Navrant...
Courage Roxx.
SUper....
De tout coeur aevc toi.
C'est quoi ces gens qui changent ton nom apres aussi longtemps de jeu ?
Navrant...
Courage Roxx.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
T'aurais pu essayer Roxketh aussi
non serieusement, faut arreter avec les tickets sur les noms... y'a mieux a faire sur le jeu que jouer les apprentis-CSR ou alors devenez en un vous meme, ils sont bénévoles.
changer de nom n'est pas sans consequence, imaginez un vieux copain de Roxx qui revient sur le jeu en trial juste pour voir si son pote est la, il rentre "Roxx" dans sa liste de contact et le trouve pas, il va se dire "tiens, il a quitté le jeu lui aussi... pas la peine que je revienne...". bien sur, je caricature, mais à peine finalement.
petit message aux CSR, d'ailleurs : que vous, vous fassiez respecter la charte des noms (et toutes les chartes d'ailleurs), c'est parfait, ca fait partie de votre travail, mais donner suite a de nombreuses demandes sous pretexte que ca plait pas, comme le dit Roxx, que je vais continuer a appeler comme ca, ben c'est effectivement abusé !
Amitiés
non serieusement, faut arreter avec les tickets sur les noms... y'a mieux a faire sur le jeu que jouer les apprentis-CSR ou alors devenez en un vous meme, ils sont bénévoles.
changer de nom n'est pas sans consequence, imaginez un vieux copain de Roxx qui revient sur le jeu en trial juste pour voir si son pote est la, il rentre "Roxx" dans sa liste de contact et le trouve pas, il va se dire "tiens, il a quitté le jeu lui aussi... pas la peine que je revienne...". bien sur, je caricature, mais à peine finalement.
petit message aux CSR, d'ailleurs : que vous, vous fassiez respecter la charte des noms (et toutes les chartes d'ailleurs), c'est parfait, ca fait partie de votre travail, mais donner suite a de nombreuses demandes sous pretexte que ca plait pas, comme le dit Roxx, que je vais continuer a appeler comme ca, ben c'est effectivement abusé !
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Moi je vais peut être "changer" de nom aussi vu que PaaaF est sensé être mon surnom et que je connais pas mon nom exact. La suite est dans la saga
raven547 wrote:T'aurais pu essayer Roxketh aussi
Amitiés
gros +1, je trouve ca vraiment bas et témoignant d'une étroitesse d'esprit ( ou d'une volonté d'em..... le monde ?) de la part de ceux qui PK-tickette pour ces raisons....
J'ai beau chercher je trouve pas ( ou plutôt n'ose pas exprimer) ce que je ressent face à un tel comprtement de la part de joueurs.
Enfin dommage, Roxx j'aimais bien comme nom et ca collait bien au perso à priori
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
raiden55 wrote:en plus aussi joli soit il ton texte rp a de grandes chances d'etre censuré par choule...
Il est placé dans la section générale non sans raison.
Eh oui, kan ca fait roi des Lacs. Mais je dirai justement, au moins c'est un suffixe de la culture tryker qu'on retrouve dans les éléments IG. Combien d'entre nous peuvent s'en vanter ? Il me semble que les peaux rouges dans les westerns avaient des noms dans le genre ca ne choquait pas. Les noms de culture chinoise n'ont-il pas des significations dans le style ? Même Frédéric signifie "puissant dans la paix" en germanique. Donc je dirais plutôt "bien vu" pour le suffixe moi.
erf, oui en effet je comprend ta colere Roxx, ce n'est jamais agréable de changer de nom(j'en ai été aussi victime bien que le mien était réellement hors charte....mais cuilà c'est abusé)
jvois vraiment pas en quoi celà genait.....
Haro sur les "balances" !
Occupez vous de votre perso et de votre vie avant de vous occuper de celle des autres, surtout si c'est pour des futilités ! (ah mais peut etre que c'est trop enm@@@ant ?)
Sinon j'ai bien aimé ton histoire, bravo : )
jvois vraiment pas en quoi celà genait.....
Haro sur les "balances" !
Occupez vous de votre perso et de votre vie avant de vous occuper de celle des autres, surtout si c'est pour des futilités ! (ah mais peut etre que c'est trop enm@@@ant ?)
Sinon j'ai bien aimé ton histoire, bravo : )