(Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jbaax

Re: La comunauté qui change, ça fait peur...

Post by jbaax »

valgar wrote:et voilà que la solution trouvée c'est de se débarasser de ces joueurs qui sont toujours restés fidèles a Ryzom et ont attendus plein d'espoirs.

C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.

J'Baax.
raiden55

Post by raiden55 »

jbaax wrote:C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.

pas directement, mais ce sont les choix qu'a fait nevrax qui les font partir
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
rajnika

Post by rajnika »

jbaax wrote:C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.

J'Baax.

Haha elle est bien bonne celle ci, je vais t'offrir un joli gateau et cracher dessus. Vas-tu le manger ?

Autre exemple : Je vais larguer une boule puante dans un magnifique endroit... les gens vont rester ? On les force pas à partir directement mais indirectement.
raven547

Re: La communauté qui change, ça fait peur...

Post by raven547 »

Bon, je suis l'un des rares de ce fourm apparemment (ou alors, ils s'expriment pas) a apprecier l'event en cours (bon certains jours moins que d'autres ;) ) mais le constat que fait Maliani n'est pas faux non plus...

Je trouve regrettable "l'abandon" de tout le reste d'Atys au profit de ces nouvelles zones et je me met a la place d'un nouveau qui debarque, il trouve un environnement vide, sauf pres des capitales (enfin, surtout du point de rez) et ne peut pas non plus envisager progresser dans la zone FvF (sa possibilité de survie serait trop restreinte) et il risque d'en etre degouté tres vite.

Il ne faut pas se leurrer d'ailleurs, c'est un event ou seuls les tres haut lvl tirent leur epingle du jeu et c'est la aussi une erreur de Nevrax : ils risquent de faire fuir les nouveaux mais aussi les anciens (comme moi) qui finiront par se lasser de taper ou de se faire taper dessus... resultat : Atys risque de devenir la premiere planete fantome de l'univers des jeux online, ce qui serait dommage vu les possibilités a la base.

Amitiés :)

Edit : oublié une phrase :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
youl94

Post by youl94 »

Eux .... j'comprend pas certain ....

Vous voulez un JEUX VIDEO ou un MUSEE ????

(-1) naze ce poste
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
youl94

Post by youl94 »

rajnika wrote:Haha elle est bien bonne celle ci, je vais t'offrir un joli gateau et cracher dessus. Vas-tu le manger ?

Autre exemple : Je vais larguer une boule puante dans un magnifique endroit... les gens vont rester ? On les force pas à partir directement mais indirectement.

LoOoL, j'suis le premier à raler des changements de Ryzom.. mais tes comparaisons sont ... arf j'trouve pas le mot... "A ****"
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
rajnika

Post by rajnika »

youl94 wrote:LoOoL, j'suis le premier à raler des changements de Ryzom.. mais tes comparaisons sont ... arf j'trouve pas le mot... "A ****"

Je sais que mes comparaisons sont nulles mais faut pas pousser à dire que si on part c'est entièrement de notre faute...
05081982

Post by 05081982 »

bozo123 wrote:Je viens de Guild war, un jeu certe avec un mode pve, mais axé sur le pvp. Je peux vous garantir que l'ambiance dans le cc alentour est à chi.. (enfin du moins c'est ce que je pense). La cause : un esprit trop compétitif.

Si Ryzom m'a attiré, c'est essentiellement pour une communauté de joueur trés sympathique. C'est dailleur une rare critique positive que l'on en fait dans les revues.

Hors, si Nevrax décide de rester trop longtemps dans cette optique PVP FVF GVG, la compétition en gros, les joueurs vont finir par constament se bouffer la gueule entre eux, (le niveau d'âge moyen va diminuer à mon avis). Et le fait de négliger considérablement le rp, au profit de tout ça, ça va retirer au jeu tout son intérêt.

A mon avis, à court terme, si Nevrax ne fait pas quelque chose de concret pour les joueurs rp, également les neutres, le jeu deviendra un guild war en beaucoup moins bien techniquement.

Je m'adresse à Nevrax : Peut etre que pour des raisons de marketing, vous vous mettez soudainement à viser une autre clientelle, mais je vous préviens, il y a des jeux beaucoup mieux pour ça, et perdre une communauté sympa, c'est perdre tout l'intérêt du jeu.

c'est quoi cette rumeur comme quoi Nevrax vise une clientel pvp, ta vu ca ou ?

la clientel pvp du mmorpg ne mise absolument pas sur Ryzom pour passé de bon moment, beaucoup vomissent le jeu des qu'on leuren parle meme

si le jeu a pas marché ca date de la beta qui n'a pas plus, il mise sur Ryzom ring pour que ca soit un peu comme une nouvelle vie et attiré ce qui ne l'ont pas été a la base

le pvp ca a tjr ete prevu dans Ryzom et c'ets au joueur et au guilde de montrer l'exemple, de faire vivre le monde

je dit pas que ya pas de probleme mais en créé ne resoudra rien

ps :je vois pas a quoi sert ton post a part a alimenté les craintes de la communauté, et elle a pas besoin de ca je t'assure
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
req04

Post by req04 »

Je vais faire une comparaison à deux balles moi aussi.

Je suis à table. Je trouve le repas plutôt bon. Et là arrrive une personne; qui s'asseoit en face de mo. Elle fait une grimace et me dit :
"Comment tu peux manger cela, ça doit vraiment etre mauvais. Beurk, tu sembles aimer ça en plus."

Donc cet event m'amuse. Quand cela ne sera plus le cas, je passerai à autre chose, mais je n'en dégoûterai pas les autres pour autant.
nanoko

Post by nanoko »

req04 wrote:Je vais faire une comparaison à deux balles moi aussi.

Je suis à table. Je trouve le repas plutôt bon. Et là arrrive une personne; qui s'asseoit en face de mo. Elle fait une grimace et me dit :
"Comment tu peux manger cela, ça doit vraiment etre mauvais. Beurk, tu sembles aimer ça en plus."

Donc cet event m'amuse. Quand cela ne sera plus le cas, je passerai à autre chose, mais je n'en dégoûterai pas les autres pour autant.

Le problème est que tout le monde a envie de bien manger et nevrax propose le meme repas pour tout le monde

que le pvp soit mis c'est tres bien, qu'il devienne la règle avec les outposts pourquoi pas, mais qu'il n'y est rien d'autre à faire et que meme le gameplay basique n'ait plus aucune importance à cause des récomprenses outpost

Voir n'a aucune existence dans Atys s'il ne passe pas par la case bourrinage

la je dis non
Aezys in game...
Post Reply

Return to “Général”