valgar wrote:et voilà que la solution trouvée c'est de se débarasser de ces joueurs qui sont toujours restés fidèles a Ryzom et ont attendus plein d'espoirs.
C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.
J'Baax.
valgar wrote:et voilà que la solution trouvée c'est de se débarasser de ces joueurs qui sont toujours restés fidèles a Ryzom et ont attendus plein d'espoirs.
jbaax wrote:C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.
jbaax wrote:C'est vous qui partez..... pas Nevrax qui vous chasse.
J'Baax.
rajnika wrote:Haha elle est bien bonne celle ci, je vais t'offrir un joli gateau et cracher dessus. Vas-tu le manger ?
Autre exemple : Je vais larguer une boule puante dans un magnifique endroit... les gens vont rester ? On les force pas à partir directement mais indirectement.
youl94 wrote:LoOoL, j'suis le premier à raler des changements de Ryzom.. mais tes comparaisons sont ... arf j'trouve pas le mot... "A ****"
bozo123 wrote:Je viens de Guild war, un jeu certe avec un mode pve, mais axé sur le pvp. Je peux vous garantir que l'ambiance dans le cc alentour est à chi.. (enfin du moins c'est ce que je pense). La cause : un esprit trop compétitif.
Si Ryzom m'a attiré, c'est essentiellement pour une communauté de joueur trés sympathique. C'est dailleur une rare critique positive que l'on en fait dans les revues.
Hors, si Nevrax décide de rester trop longtemps dans cette optique PVP FVF GVG, la compétition en gros, les joueurs vont finir par constament se bouffer la gueule entre eux, (le niveau d'âge moyen va diminuer à mon avis). Et le fait de négliger considérablement le rp, au profit de tout ça, ça va retirer au jeu tout son intérêt.
A mon avis, à court terme, si Nevrax ne fait pas quelque chose de concret pour les joueurs rp, également les neutres, le jeu deviendra un guild war en beaucoup moins bien techniquement.
Je m'adresse à Nevrax : Peut etre que pour des raisons de marketing, vous vous mettez soudainement à viser une autre clientelle, mais je vous préviens, il y a des jeux beaucoup mieux pour ça, et perdre une communauté sympa, c'est perdre tout l'intérêt du jeu.
req04 wrote:Je vais faire une comparaison à deux balles moi aussi.
Je suis à table. Je trouve le repas plutôt bon. Et là arrrive une personne; qui s'asseoit en face de mo. Elle fait une grimace et me dit :
"Comment tu peux manger cela, ça doit vraiment etre mauvais. Beurk, tu sembles aimer ça en plus."
Donc cet event m'amuse. Quand cela ne sera plus le cas, je passerai à autre chose, mais je n'en dégoûterai pas les autres pour autant.