Pour une réaction de Nevrax ?
Re: Pour une réaction de Nevrax ?
C'est si dure que cela de respecter le sujet que Nepher à poster ...nepherk wrote:...
ps : je souhaiterai que ce post n'ai aucune reponse des joueurs, simplement de Nevrax. C'est pour cette raison que je mets un vote, juste pour que chacun puisse simplement dire s'il soutient mon humble demarche.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Re: Pour une réaction de Nevrax ?
je dois bien avoué que la derniers partie pvp que j'ai faite, composé d'un groupe de 18 joueurs avec environ 1/3 de tank, 1/3 de off 1/4 de heal et quelques débi était assez efficace et interressante sur la map actuelle, cependant je n'ai pas pu jouer suffisement pour voir bien (surtout que j'avais la casquette d'off)lyaak wrote:votre soit disant déséquilibre off/tank ne viens pas du jeu mais de vous, y en a qui commence a le comprendre (d'autres qui l'ont toujours su)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa