Je joue une homine tryker
Je déteste la marche
Je n'aime pas la course et surtout ses mouvements exagérés de bras dans tous les sens (avec une lance à la main j'ai toujours peur d'éborgner tout le monde) et moins encore les sautillements saccadés permanents qui à la longue sont fatigants pour l'oeil
J'aime la position assise, mais je souhaiterait ne pas avori que celle-ci et pouvoir la réserver à une émote.
Dans tous les cas de figures, les bugs de texture (mon épaulette qui traverse mon cou dès que je suis assise) sont à corriger.
Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
Tiens, encore un sondage ou j'ai pas le droit de voter.
Faut dire que dès que je vois une trykette en jeu, je ferme les yeux ... logique non ?
Faro
Faut dire que dès que je vois une trykette en jeu, je ferme les yeux ... logique non ?
Faro
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
il y a eu un sondage ou tu avais le droit de voter faro
officiel celui la
et tu ne t'es sans doute pas privé de donner ton avis.
celui ci est a titre informatif, pour avoir une idée du degré d'acceptation des modifications chez ceux qui seront ammené a jouer leurs propres personnages avec.
maintenant, si tu ne comprend pas l'interet de ce sondage informatif, passe ton chemin.
et si tu tiens vraiment a revoter pour dire que tu aimes les nouvelles anims tryker, tu peux toujours nous refaire un sujet la dessus ouverts a tous.
officiel celui la
et tu ne t'es sans doute pas privé de donner ton avis.
celui ci est a titre informatif, pour avoir une idée du degré d'acceptation des modifications chez ceux qui seront ammené a jouer leurs propres personnages avec.
maintenant, si tu ne comprend pas l'interet de ce sondage informatif, passe ton chemin.
et si tu tiens vraiment a revoter pour dire que tu aimes les nouvelles anims tryker, tu peux toujours nous refaire un sujet la dessus ouverts a tous.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
C'est juste que je comprend pas pourquoi mon avis sur les animations ne compte pas pour VOUS.
Nevrax est a l'écoute (j'ai voté dans le reféredum) mais je ne comprend pas pourquoi vous trouvez que mon avis est moins intérréssant que le votre ...
Faro
Nevrax est a l'écoute (j'ai voté dans le reféredum) mais je ne comprend pas pourquoi vous trouvez que mon avis est moins intérréssant que le votre ...
Faro
Non mais faut pas chercher Faro c'est le prototype du fanboy... (je vais me faire Edit, tant pis.)
Edit : il est moins intéressant car toutes les heures que tu passes IG tu n'aura pas ce personnage devant les yeux, comme d'autres personnes. C'est si compliqué à comprendre ?!
Edit : il est moins intéressant car toutes les heures que tu passes IG tu n'aura pas ce personnage devant les yeux, comme d'autres personnes. C'est si compliqué à comprendre ?!
Lomea ~ La Tribu Talodi
Faro tu ne joues pas à ma connaissance avec une trykette. Tu n'as pas ses sautillements sous les yeux à chaque seconde qui passe, tu ne vois pas tes bras se ballader d'un côté de l'écran à l'autre.
Entre voir une animation de l'extérieur quelques instants et la jouer de l'intérieur en l'ayant en permanence sous les yeux pendant des heures il y a un monde (raison pour laquelle j'étais contre le vote sur extraits vidéo).
Entre voir une animation de l'extérieur quelques instants et la jouer de l'intérieur en l'ayant en permanence sous les yeux pendant des heures il y a un monde (raison pour laquelle j'étais contre le vote sur extraits vidéo).
on a pas parlé de plus intéressant ou moins intéressant.faro1 wrote:C'est juste que je comprend pas pourquoi mon avis sur les animations ne compte pas pour VOUS.
Faro
on a déja eu le tien, on a deja eu l'avis general grace au referendum officiel
ce sondage la sert juste a "préciser"
faire une différence : ce que je pense de l'anim quand je la vois, ce que je pense de l'anim quand je la joue.
recouper des sondages d'opinions plus moins larges ou plus ou moins specifique est une methode classique de sociologie pour obtenir des resultats statistiques plus qualititafs et plus circonstanciés.
point
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
Malheuresement je ne suis pas un fanboy. Une simple recherche sur mes posts saura le montrer. Si on cherche très ancien (mais plus du tout actuel) on trouvera même une lettre ouverte a Nevrax qui était tout sauf Fan Boy.
Par contre, je joue beaucoup avec des trykers (Un tireur fou, un gars qui a la loose, une bourrine, une qui fait des bisoux) et je les ais souvent a l'écran. Donc je pense voir aussi les animations trykers.
Mon avis sur ses animations (que j'ai aussi tester avec un reroll ET sur l'ATS) vaut donc moins que le votre ?
Faro
Par contre, je joue beaucoup avec des trykers (Un tireur fou, un gars qui a la loose, une bourrine, une qui fait des bisoux) et je les ais souvent a l'écran. Donc je pense voir aussi les animations trykers.
Mon avis sur ses animations (que j'ai aussi tester avec un reroll ET sur l'ATS) vaut donc moins que le votre ?
Faro
faro1 wrote:Malheuresement je ne suis pas un fanboy. Une simple recherche sur mes posts saura le montrer. Si on cherche très ancien (mais plus du tout actuel) on trouvera même une lettre ouverte a Nevrax qui était tout sauf Fan Boy.
Faro
Ecoute, tu cherches vraiment la petite bête pour rien là. Si tu es si véxé que ça refais un sondage qui te plaira et voilà.
D'accord ?
Lomea ~ La Tribu Talodi
gatlock wrote:recouper des sondages d'opinions plus moins larges ou plus ou moins specifique est une methode classique de sociologie pour obtenir des resultats statistiques plus qualititafs et plus circonstanciés.
point
Lancer sondage après sondage c'est aussi une forme de négation.
La majorité est pour ... bon, on va prendre par petit groupe ... ils sont toujours pour ... bon, on va prendre encore plus petit ... on va bien tomber sur un groupe pas d'accord !
Plus on prend petit, moins c'est représentatif de l'avis de la communauté je crois (j'ai fais des stats mais ... je suis trèèèèèèès loin d'être un matheux )
Faro
EDIT**
rajnika wrote:Ecoute, tu cherches vraiment la petite bête pour rien là. Si tu es si véxé que ça refais un sondage qui te plaira et voilà.
D'accord ?
Comme toi ?
Bah non. C'est justement que je comprend pas l'utilité de ce n-ième sondage.