Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Question qui fâche !

Post by 93bibi »

+ 1 a luth et thanys
albator6

Post by albator6 »

daerel wrote:....
Sachant que les guildes en tête du hall de gloire ont un ou plusieurs CSRs !
Ne faut-il pas se poser la question de l'équité des joueurs devant la Saga ? Et la création d'une élite qui sait tout !
..

je sais pas ou tu as eu tes infos mais a mon avis tu te trompes completement, et avant d'affirmer de tel propos verifies que les guildes que tu accuses d'avoir en leur seins des csr en ont bien. Car de tout evidence tu te trompes completement mais bon....

apparement de fausses rumeurs circulent.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
grouicco

Post by grouicco »

Ca ne coute rien d'obtenir des reponses non.
+1 je soutiens Luth
Moonblades
Animi Limina
albator6

Post by albator6 »

grouicco wrote:Ca ne coute rien d'obtenir des reponses non.
+1 je soutiens Luth

tout a fait la question a lieu d'etre posée , neanmoins il ne faut pas affirmer des choses qui sont a priori fausses, sans quoi cela peut etre aussi de la manipulation comme luth le reproche.

le post de luth est volontairement fort pour faire reagir, mais maladroit je pense et l'on pense plus a de la paranoia ou de la jalousie.

pour infos :
les deux guildes en tete au hall de gloire actuellement (total) sont les jardins et la glorieuse et il n'y a pas de csr chez les jardins et j'en ai aucune idee chez les glorieux.

Forum des jardins
ATS testeur
rajnika

Post by rajnika »

albator6 wrote:tout a fait la question a lieu d'etre posée , neanmoins il ne faut pas affirmer des choses qui sont a priori fausses, sans quoi cela peut etre aussi de la manipulation comme luth le reproche.

le post de luth est volontairement fort pour faire reagir, mais maladroit je pense et l'on pense plus a de la paranoia ou de la jalousie.

pour infos :
les deux guildes en tete au hall de gloire actuellement (total) sont les jardins et la glorieuse et il n'y a pas de csr chez les jardins et j'en ai aucune idee chez les glorieux.
Techniquement, tu n'en sais rien. Puisque les guides n'ont pas le droit de le dire. Que ce soit en guilde, à des amis ou autre IG...
grouicco

Post by grouicco »

Il a raison de poser des questions (de les affirmer, pour mieux faire réagir encore plus), le plus simple étant de lui répondre « nevrax » et non pas à toi d’y apporter ta réponse personnel.

Ensuite je trouve que ceci :
le post de luth est volontairement fort pour faire réagir, mais maladroit je pense et l'on pense plus a de la paranoïa ou de la jalousie.
Ne fait que conforter ce qu’il dit :
J'irai même plus loin ! Certaines discussions très critiques contre l'orientation du jeu ont vu débarquer des attaques majeures faisant passer les joueurs critiques pour des imbéciles, attaques émises par des joueurs très objectifs... des CSRs en fait ! Preuve d'une tentative déguisée de manipulation du forum.
Il me semble la qu’il s’adresse au CSR et à Nevrax et ce de manière Irl, inutile d’y voir une attaque personnelle sur une guilde ou l’autre, je ne pense pas que c’est la finalité de ce qu’il recherche.

Bien évidement ma réponse n’est pas orientée pour te mettre en porte à faux mais bien pour recadrer le sens du post de Luth ( ne pas y voir de flame inutile donc).

Il me semble que toutes questions posées à nevrax et à sont staff par des joueurs (clients qui payent une cotisation et sont en droit d’attendre/obtenir en retour un minimum de transparence ainsi qu’une obligation de résultat) mérite au moins une réponse honnête.
Moonblades
Animi Limina
albator6

Post by albator6 »

rajnika wrote:Techniquement, tu n'en sais rien. Puisque les guides n'ont pas le droit de le dire. Que ce soit en guilde, à des amis ou autre IG...

chez les jardins il n'y en as pas ou alors ils sont extrêmement doués pour rester invisible.
et admettons qu'il y en ait un ou plusieurs alors la reponse a la question est simple ils n'utilisent pas leur connaissances pour favoriser la guilde lors des évents.

Forum des jardins
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

grouicco wrote:Il a raison de poser des questions (de les affirmer, pour mieux faire réagir encore plus), le plus simple étant de lui répondre « nevrax » et non pas à toi d’y apporter ta réponse personnel.

mais de la a dire ques les guildes placer en haut de la tete du Hall de gloire possedent des csr sans en etre certains...... on voit que c'est pas tout qui reçoit des tell pour savoir si tu es csr.....

Forum des jardins
ATS testeur
grouicco

Post by grouicco »

Yep mais si tu ne pauses pas la question et que en fait tu as un problème avec ça, et bien tu n'avances pas.

Alors je comprend que ça démarche te gène, mais je comprend aussi cette dernière.

Et pourquoi les grosses guilde, j'y apporte ma pierre ce sont les plus grosses donc y a plus de chance d'y voir un csr ( c'est assez logique non ....pas sur, il est vrais mais bon ca peux non :) ).
Moonblades
Animi Limina
trencael

Post by trencael »

alors les CSR tendraient à devenir CRS,
Mais que fait la police?
Locked

Return to “Général”