News : PvP Global de Faction – Revendication des Territoires pour votre Faction

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sagaben

Re: News : PvP Global de Faction – Prétention des Territoires pour votre Faction

Post by sagaben »

salut

Sa à l'air très sympa tout sa, mais.... on a toujour des problèmes avec les tanks et les offs....( je suis tank, et on en ch*** contre les offs.. )

merci
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
eomen77

Re: News : PvP Global de Faction – Prétention des Territoires pour votre Faction

Post by eomen77 »

C'est bien beau mais vous en parlez quand des vrais problemes de votre PvP actuel ? :mad:
Glorfindel
saron1

Post by saron1 »

Voir un petit soucis de monde sur le serveur

Le bosquet : 3
le tertre : VIDE
fugace : VIDE
le marais : 2 hier soir ( forage en couple :p )

Ca sent l'improvisation chez Nevrax en ce moment...
Juste une idée au cas ou on ne vous l'aurait pas soumise encore .... finissez deja ce qui ne marche pas ( tir, 1M, missions, rites ) serait un bon moyen d'eviter qu'il y ai marqué vide partout ;)
Saeveas
raiden55

Post by raiden55 »

spire + OP = ca semble compliqué a tenir...
l'idée est interressante, mais en pratique je trouve que y'a trop de choses demandant bcp de monde qui vont etre mises en place, or coté monde il pleut pas des homins.
comme les autres je trouve que ce qui arrive coté pvp devient bien trop important, et le pve dans tout ca ?

au passage j'aime bien le coup du tag pvp : vous autorisez un truc qui va complement casser la cohérence, mais vous obligez a ce qu'on décide d'un seul truc coté animations... je trouve ca assez étrange.

bon maintenant pu qu'a attendre que tout ceux qui s'éclatent ds les dunes passent sur le fofo pour dire ce qu'ils en pensent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Je ne fais pas partie de ceux qui s'éclatent dans les dunes, mais j'ai aussi mon mot à dire...

Comme beaucoup, la direction vers le pvp prise par ryzom ne me plait guère... A force de taper de l'homin, le jour où les kitins débarqueront, on sera pas quoi faire... et la goo... ben on s'en balance en ce moment ?

Personnelement je préfèrerais qu'on organise des trucs avec les kitins, et sur le long terme que l'on ait quelque chose pour que nos homins puissent se débarasser de la goo (bon, c'est sur, elle est utile, elle délimite la jungle, mais c'est quand même néfaste hein :p )

Et quand on parle de faction, on parle de quoi au fait ? juste K/K ? ou bien les factions homines viendront dans la partie ? On a bien vu leur nom dans la fenêtre d'info, mais bon...

En tout cas, je peux dire pour ma part, que trop de pvp ça va pas m'encourager à jouer à fond... je vais me faire flagger neutre, et tant que ça me dérange pas (niveau rez et tp) ça va aller, mais quand ça commencera à me pénaliser... (désolée de dire cela :( )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
neiher

Post by neiher »

presque rien à dire, vous devinez pourquoi... ah si une chose:

Quiz de la double fame négative de faction ? Pour l'event, les pnjs de faction te parlent si tu as une fame minimale de +1 ...
Si tu as -3/-4 l'avatar est tout de même considéré comme faisant partie d'une des deux factions (même avec -4/-4 d'ailleurs... je sais, y a la virgule flottante :D ) mais aucun pnj de faction de l'event ne te parle...

Et donc l'avatar subit les désagréments des respawn et TP que d'une seule faction ? la logique voudrait que cela soit pour les deux factions car fame négative dans les deux... *mode cynique*

Et pour les primes, ca sera pareil ?

Honnêtement, je fais cette remarque pour les "autres" qui souhaitent continuer à jouer de neutralité (et je parle pas de Tryton...), car temps que j'ai les vortex, je pourrais encore utiliser "Cours vers l'aggro - Vortex Rez" pour me deplacer facilement pour forer...
Remarque, avec cette modification, ca aurait peut être un effet indirect de rendre la dp un chouilla plus "pénalisante"... qui sait...
Last edited by neiher on Mon Oct 24, 2005 8:29 pm, edited 1 time in total.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
faro1

Post by faro1 »

Pour moi, cela aurait put être uen grande nouvelle. Ca l'est presque.

Je suis de ceux qui, sans être fan du PvP, aime l'épisode 2.

Le problème, c'est que je suis foreur/Crafteur/tireur. Une fois, motivé par le design d'un bouclier, j'ai monté un peu mon arme a une main + bouclier.

Bref, je suis tout ce que Nevrax a pour le moment mis de coté.

J'insiste, mais avant de mettre du PvP partout, faudrait pas fini l'équilibrage des classes ?

Faro
gibbon1

Post by gibbon1 »

je devine une envie "d'attirer le client" en présentant des nouveautés bien bourrine...

mais je me questionne quand meme sur l'avenir du rp que l'on a eu jusqu'a maintenant...

et comme péter et répéter, il ne faudrai pas finir les ajustement sur toutes branches au lieu de créer de nouvelles choses?

ou alors dites le directement que ryzom deviendra -full pvp-a mort le rp- et que vous aller supprimer les branches inutiles (neutra, débi, tir, corp a corp, 1m) ainsi que les branches annexes

*a une vision d'un ryzom full tank lourde deux main, heal et off en legere, des zones de forage prime partout, tout les skin1 et 2 supprimé, avec de nouveaux gros bonus, de nouvelles grosses résistances, et un combat ininterrompu sur tout Atys réduite a feu et a sang*

j'ai toujours été optimiste sur la suite du jeu, on pourra comfirmé, mais la, j'ai peur, j'ai peur de ne plus aimer SoR dans un avenir pas si lointain...

attention je ne dit pas que ryzom ne restera pas un tres bon jeu...
mais ce ne sera plus le jeu que l'on a vu évolué depuis plus d'un an...

le pvp était peu etre prévu comme cela depuis le debut, mais avec tout ces retards...
et bien les joueurs ont trouver d'autres facon de s'amuser, de vivre sur atys...
et ces facon d'etre risques d'etre gommées petit a petit, vous aurez plein de nouveaux joueurs certe, mais vous perdrer ceux qui vous ont fait vivre jusqu'a présent...

vous gagnerez plus de vie mais perdrez beaucoup de votre esprit...

[paroles d'un joueur inquiet et peu etre légerement siffoné :p ]
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
93bibi

Post by 93bibi »

*Regarde le nombre de personne se plaignant que Jena n'arrive tjrs pas...

Regarde le nombre de personne se plaignant du futur pvp...

Cherche l'erreur...*
luinil

Post by luinil »

Je suis allé jeter un cuop d'oeil sur l'avis des anglophones et j'ai vu quelques réponses de Xavier. Je vais éssayer de vous les mettre la en francais :)
Xavier wrote:We are perfectly aware that PvP isn't something which will be interesting for everyone. However, we can only do one thing at a time: the focus of Chapter III is clearly on PvP, to provide the gameplay basis of the storylined war, and provide content for those willing to engage into PvP.

Our goal is not to convert Ryzom into a PvP-only game, and we won't only add PvP content in the future - it only reflects the short-term actuality of Ryzom.
Nous somme parfaitement au courant que le PvP n'eest pas quelquechose qui intérésse tout le monde. Cependant, nous ne pouvons faire qu'une seule chose a la foi: le Chapitre III se concentre clairement sur le PvP, afin d'offrir les bases du gameplay pour la guerre de la storyline, et de fournir ce contenu a ceux qui voudrons s'engager dans le PvP.

Notre but n'est pas de convertir Ryzom en un jeu uniquement PvP, et nous n'ajouterons pas que du contenu PvP dans le futur - cela ne reflète que l'actualité a cour terme de Ryzom.
Xavier wrote: Quote:
Originally Posted by iphdrunk
What is "the other content"? (my long term view of Ryzom ends at Chapter III)

Apart from R2 which is already in developement for several months, we have currently quite a lot of discussions on this topic internally; there are a lot of things we want to do, but we have to decide what we'll do first.
Quote:
Originally Posted by iphdrunk
Quel est "l'autre contenu" (ma vue a long terme sur Ryzom va jusqu'au Chapitre III)

A part R2 qui est déja en développement depuis plusieurs mois, nous avons actuellement beaucoup de discutions a ce sujet en interne; il reste de nombreuses choses a faire, mais nous devons décider lesqueles nous allons faire en premier.

Voila voila, j'espere que ma modeste traduction (escusez moi pour les éventuelles fautes de tous types ^^) vous sera utile :)
Post Reply

Return to “Feedback”