messent0 wrote:Moi je participerai bien, que ce soit organisé ou non, si chose miraculeuse des kara arrivent sur un spot de forage sans me blaster au premier coup d'oeil, et qu'ils font du rp et me "prennent" en otage, je jourais le jeux bien evidement, mais le probleme c'est que ça blast plus que ça ne parle.
Et pour ceux qui disent que c'est la guerre, je ne pense pas que dans les guerres les forces armées tuaient toutes forces adverses, les paysants devaient plus etre exploités et forcés à travailler pour fournire nouriture etc aux forces occupantes et ça peut etre valable en RP pour Ryzom.
En tout cas toujours partant pour faire ça, organisé ou non.
tout dépend quelle guerre. Pour les guerres de religion, oui la tuerie était aveugle ... D'une manère générale plus la guerre se légitime (ou semble se légitimer) pour des raisons essentielles et profondes plus les violences sont abominables. Le "A vous messieurs les Français, non.. a vous messieurs les Anglais tirez les premiers" n'a pu se voir que dans le cas dune bonne guerre dynastique aux causes bien bourrine comme la gloire ou l'argent. Guerres très codées pour des motifs pour le moins rreprochables.
Mais quand il s'agit d'idées ou de religions aussi pacifistes soient-elles, alors c'est l'horreur la plus pure (la Revolution française en est le meilleur exemple).