[enchère] zorai musclé et kamiste

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tristan7

Re: [enchère] zorai musclé et kamiste

Post by tristan7 »

arduous wrote:Wong, tu as une étoile noire sur fond violet au moins, autrement on fera pas assez d'xp, c'est dommage, j'aime pas perdre mon temps à faire moins de 160 pt kara! quand à ton heal, faudrait le prévoir 250 aussi, comme ça on chaine entre toi et ton heal. 4 min ça devrait le faire... je me réjouis de notre collaboration, on va super bien s'amuser. Je prends pas le forfait insultes, ça ferait perdre du temps.

Edit: je vois ton LVL, 190, pfff trop nul, t'as rien à faire sur le champs de bataille dans ce cas
Génial, tu as saisi le but de cette enchère! promis je vais pexer à fond sur DD les jours qui viennent pour devenir étoile noire sur fond violet et devenir "rentable" et je cherche activement un heal 250...
Alors? ça veut dire "Ardua 5M" ou pas? on fait une enchère ici tout de même!
akabar

Post by akabar »

vu ton lvl cela interesserai ptet les tanks 200- qui galerent :p
arduous

Post by arduous »

Cool Wong, je viens t'aider à pexer sur DD alors ou autre, que tu deviennes rentable après on mettra les 5M
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tristan7

Post by tristan7 »

arduous wrote:Cool Wong, je viens t'aider à pexer sur DD alors ou autre, que tu deviennes rentable après on mettra les 5M
Excellent je venais d'y penser et j'allais l'écrire :D
arduous

Post by arduous »

*Se réjouit super fort de bientot faire monter sa guilde au sommet de la stèle d'honneur et de recueillir ainsi les louanges de Jena*
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
wismie

Post by wismie »

J'suis pas 250 en heal mais j'suis 4* violet en off. Peut-être que si on pexe DD ensemble, j'aurais mon étoile noire ? Et pis moi aussi je pourrais proposer mes services...

Le problème, c'est que j'ai pas plus de points à enlever qu'à gagner.. :)
Administratrice de l'EncyclopAtys
agone974

Post by agone974 »

Huhu...je vois qu'on met en branle des choses sérieuses et importantes ici ! Bien bien bien, ne voulant pas être en reste, je propose ici à ceux qui voudraient perdre leurs points d'honneur une enchère. Je me mets à leur disposition pour les tuer autant de fois que désirer. Le service fonctionnerait comme un service de location à savoir mettons 5 millions de dappers pour une heure (irl bien sûr où avez vous la tête) où je vous frag de bon coeur à la chaîne...bien sûr, pour les karavans, c'est plus cher, 10 millions, normal, je suis neutre...ah non...je ne sais plus...bon, disons 5 millions pour tout le monde.

ps: Possibilité de payer en mps...j'ai besoin de fabriquer un temple, euh, une étable pour mon mektoub de monte...il ne veut plus me porter sinon...et il veut que je fasse ça plus vite que celle que Wong fait pour le sien...dur dur la vie de neutres sur Atys...A votre bon coeur.
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
benletib

Post by benletib »

Merci Wong, mais je ne veux pas te taper dessus mon ami ;)
En plus tu es bien trop musclé pour moi !

Je salut l'initiative.
A vouloir trop brider l'imagination et le RP des joueurs, voilà ce qu'on obtient... des frustrations !
Mais "The Nevrax show must go one" Mouhahaha !

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
odins

Post by odins »

Wongfeihung wrote:je met à la disposition de guildes kara ou petits groupes, mon avatar
et d'une seule personne c'est possible aussi ?? non pas pour perdre des points d'honneur puisque je n'en ai pas ;) , mais pour compléter les tests en neutralité j'ai besoin d'un corps kami :)
pour la location, je ne suis pas très riche mais tu peux peut être me faire crédit hein ?? :D

PS : n'a toujours pas réussi à marier son toub ;)
arduous

Post by arduous »

En fait, moi je propose autre chose, vous me payez pour que je vous fasse perdre des points d'xp... je demande pas grand chose, je prends 10k par FRAG euh kill pardon, ça me permettra de rentabiliser mes amplis qui vont perdre qq hp.

Edit: hum, ça ressemble aux service que propose Ardjuna... mais je suis je pense bien meilleur marché on peut aussi imaginer un service de groupe avec les sorts en bombe, un tarif préférentiel sera appliqué
Last edited by arduous on Thu Oct 20, 2005 2:40 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”