Stop au campage de corps

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: Stop au campage de corps

Post by syrus51 »

Je voudrais préciser un truc : Les gens voulant participer activement à cet épisode ne doivent pas voir la DP comme quelque chose d'anti jeu... il n'y a qu'à voir le nombre de dp qu'on se prend, même sans le "pullage de mob"
De plus la plupart du temps les gens font pas exprès, c'est "ralala aggro vite je pars, bon j'ai le choix entre tuer mes amis ou mes ennemis, bon ben ennemis alors"...
Dans un carte full PvP comme celle là qui est encor eplus anarchique (et c'est normal) que les Primes, le smobs font partie des stratégie, de même que d'attirer un groupe et le bloquer de façon à se qu'il se prenne un repop...
A partir du momen toù vous entrez dans les Dunes d'Aelius, la DP ne doit plus être une excuse... on est pas en chasse la...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
olcox

Post by olcox »

ouais... vos 4 minutes c'est valable dans le cas ou le même joueur tue le même autre joueur... dans tous les cas, nous sommes rarement seuls, aussi si dans un groupe les off attendent pour tuer chaque foreur chacun leur tour, c'est encore pire ... car là ca devient de l'exploit organisé....
(cf: association de malfaiteurs)
bourdu

Post by bourdu »

Quand est-ce que le pull de mob (en zone PvP) sera enfin admis par la charte ?
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
tristan7

Post by tristan7 »

bourdu wrote:Quand est-ce que le pull de mob (en zone PvP) sera enfin admis par la charte ?
Il y a une différence RP notable entre le pull de mob et le pull de kitin...
ou alors qu'on nous donne aussi le pull de Goo...tant qu'on y est...
aikoneo

Post by aikoneo »

syrus51 wrote:Je voudrais préciser un truc : Les gens voulant participer activement à cet épisode ne doivent pas voir la DP comme quelque chose d'anti jeu... il n'y a qu'à voir le nombre de dp qu'on se prend, même sans le "pullage de mob"
De plus la plupart du temps les gens font pas exprès, c'est "ralala aggro vite je pars, bon j'ai le choix entre tuer mes amis ou mes ennemis, bon ben ennemis alors"...
Dans un carte full PvP comme celle là qui est encor eplus anarchique (et c'est normal) que les Primes, le smobs font partie des stratégie, de même que d'attirer un groupe et le bloquer de façon à se qu'il se prenne un repop...
A partir du momen toù vous entrez dans les Dunes d'Aelius, la DP ne doit plus être une excuse... on est pas en chasse la...

Je suis entierement d'accord avec toi, mais je parle uniquement des mêmes personnes qui usent de la neutra ou d'autres procédés dans les primes pour t'envoyer un moob dans la truffe... c'est toujours les mêmes !

Après la DP ce n'est pas un soucis :D juste une question d'habitude ;) , les repops aussi mais en ce qui concerne le pull intentionel en PvP il me semble que la charte l'interdise donc soit on la respect soit Nevrax modifie la charte pour le PvP pour que ça rentre dans des stratégies mais que tout le monde la respecte :mad: ... tant que ça ne bouge pas.

portor

Post by portor »

de plus sur la zone tapper un kinch equivaut à se prendre le spot bin oui des ke tu touche un tu en as 5 c'est l'effet promo ;)

par contre j'aimerais savoir une chose

admettons je soit entre le camp kara et la rampe centrale (spot de petits kinchs sur la droite )

je vois ke les kamistes me foncent sur la tronche pour me caliner ma belle chevelure blonde, aurais je le droit de shooter un kinch tout en sachant pertinament ke je vais crevée et que les 5 kinchs se retournerons vers eux après m'avoir digérer ??

merci de répondre, je pense pour ma part ke ce n'est pas hors charte car je peut très bien vouloir chasser ;)
je ne fonce pas sur eux avec je les attires juste sur moi
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
req04

Post by req04 »

portor wrote:je vois ke les kamistes me foncent sur la tronche pour me caliner ma belle chevelure blonde, aurais je le droit de shooter un kinch tout en sachant pertinament ke je vais crevée et que les 5 kinchs se retournerons vers eux après m'avoir digérer ??

merci de répondre, je pense pour ma part ke ce n'est pas hors charte car je peut très bien vouloir chasser ;)
je ne fonce pas sur eux avec je les attires juste sur moi
Je dirais que c'est une tactique de fourbe qui a sa place sur un champ de bataille :) Dans le meme genre, il y a le coup d'attendre que le groupe de vilains en face se prenne un repop pour charger dans le tas :) Bouhouu que c'est vilain :p
bourdu

Post by bourdu »

tristan7 wrote:Il y a une différence RP notable entre le pull de mob et le pull de kitin....
Oui, et alors ? :)

Je veux dire, il y a des gens qui sont prêts à euh... "collaborer" avec l'ennemi commun des homins (les kitins) pour arriver à leurs fins.

Soit. Mais quel rapport ? Tu pense que dès lors, le cas des kitins devrait être interdit contrairement au cas des animaux sauvages ?
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
tristan7

Post by tristan7 »

bourdu wrote:Tu pense que dès lors, le cas des kitins devrait être interdit contrairement au cas des animaux sauvages ?
Oui...

"honte sur toi d'utiliser le pire fléau des homins, honte sur ta guilde, honte sur ton peuple, honte sur les 3 générations suivantes..."
je ne dis pas "pas d'honneur" je dis "déshonneur"...et je n'irais pas piocher dans la lore trouver des exemples...
(on aurait eu notre beau Mabreka sur pieds si 3 homins n'étaient pas venus sauver sa famille des kitins?)
05081982

Post by 05081982 »

tristan7 wrote:Il y a une différence RP notable entre le pull de mob et le pull de kitin...
ou alors qu'on nous donne aussi le pull de Goo...tant qu'on y est...
Poussé quelqu'un dans la goo ca pourrai etre un bon moyen de se debarréssé de sa cible, comme le jeter dans un nid de kitins.

Pour le pull de mob, c'est surment a cause des abus que c pas tolerer, comment les reconnaitre sinon officielement ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”