Dégoût et joie !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beket

Re: Dégoût et joie !

Post by beket »

La question de la position de certains kamistes reste pleine et entiére alors q'un courant unioniste et donc féderaliste ce degage clairement.

Concernant le vote il a valeur de loi et donc doit être respecté...

Concernant l'assemblée et son rôle je rapelle qu'elle n'a plus de secrétaire...

A ma connaissance Monntoo a démissionné...

Enfin oui ce fit un grand moment de rp (et j'enrage d'avoir loupé le vote hehe :)
arbraz

Post by arbraz »

beket wrote:Concernant le vote il a valeur de loi et donc doit être respecté...:

Il me semble que Still Wyler a parlé de tolérer la présence d'un temple kami après qu'il ait consulté le peuple Tryker.

Je devrais dire plutôt une partie du peuple Tryker ; je me souviens aussi qu'un certain Matis a parlé haut et fort, et semble avoir été entendu.

De là à élever cette parole au niveau d'une loi, opposable à tous !?

Et puis j'ai une question : les immigrés dans nos lacs ont-ils acquis des droits lacustres ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
beket

Post by beket »

En ce qui concerne les droits si au bout de 25 cycles de presence ont n'en as pas je prefere emigrer chez les zorais (hehe).

Et en democratie...un vote de la majorité...(présente il est vrai)

Un matis???
paaaf

Post by paaaf »

Personnellement c'est plus du dégout que de la joie (enfin il n'y a pas de joie :( ).
Je préfère qu'on soit unis pour la même cause, pas pour deux causes opposés. Il me parait clair maintenant que l'avenir Tryker (en particulier Karavan) va être bien sombre. A moins que les kamis ne se decouvrent sous leur vrai visage.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
nanoko

Post by nanoko »

paaaf wrote:Personnellement c'est plus du dégout que de la joie (enfin il n'y a pas de joie :( ).
Je préfère qu'on soit unis pour la même cause, pas pour deux causes opposés. Il me parait clair maintenant que l'avenir Tryker (en particulier Karavan) va être bien sombre. A moins que les kamis ne se decouvrent sous leur vrai visage.

Seul la Karavan résidera sur les terres lacustres, les mouvements de résistance dirigés vers ceux qui veulent en faire des terres kamiques naitront et aussi en terre matis meme si je me sens moins concerné.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=60088
Aezys in game...
nepherk

Post by nepherk »

Ce qui me rebute, c'est la profondeur d'une telle question et sa soudaineté.
Etre obligé de voter en 1min chrono pour une question à laquelle je ne pensais pas etre confronté... c'est rude et je ne pense pas personnellement que ce soit un vote representatif, voir légitime.

Mais soit, suivons la décision des lacs car percue comme telle.

La deuxieme partie de la soirée ayant été tres agréable, un peu difficile a suivre par moment, mais pour de l'improvisé tres bonne :)
Nepher K'aan.
beket

Post by beket »

C'est vrai que le vote a été bien soudain pour une question d'une telle importance....
Et on peut sur le fond ce poser la question de sa représentativité...

Mias bon il ya un systeme est il faut faire avec si on veut avancer ...Apres cela as des implications tres profondes, la question est seront-elles bonnes ou mauvaise...
nanoko

Post by nanoko »

Ils ont dit avoir l'intention de ne mettre en service que quelques outposts au début, cela représentera peut etre 2 outposts en terre lacrustre.

Je pense que c'est justement pour éviter une réparttion préalable des outposts et un pvp stérile pendant un à deux mois.

Concernant les ambassades étrangères d'apres de vieux screenshots ce sont des batiments bien particuliers, seront ils implenté à construire lors des outposts rien n'est moins sur.

A vrai dire je doute que les graphiques l'aient déjà passé en 3D.
Aezys in game...
perefid

Post by perefid »

Plus degout que joie .. :(

Encore un symbole Kamiste qui vas naitre au sein de nos lacs .. et apres on vas se demander prkoi il y a autant de Tryker Kamistes .. :D

De plus, si Wyller tolere ce temple, il vas precipité lui meme son peuple dans une "future" guerre civile, car le but de chaque faction est la destruction de l'autre ..

Enfin, sont choix sera respecté, mais il faut savoir qu'une majorité des tryker est contre ce temple .. assumera t il ces consequences ? ;)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
wildman

Post by wildman »

Wyler va finir par se faire pendre pour délit de karavanisme et les petites peluches vont diriger les lacs, représentés par des homins dont on ne mettra pas en doute l'objectivité religieuse. Et heuu, les Trykers pro-karas disparaîtront dans l'abîme du lac de la pseudo-liberté ;D.

Petit flash futuriste : p. (pas sérieux hein : p)
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”