Hmmm un coffre d'appart voila qui devrai soulager mes deux pauvres Mektoubs.. et quoi de plus appreciable qu'un bon craft au coin du feu!
Wait and See
Appartement de joueur !!!
Re: Appartement de joueur !!!
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
Pour moi les appartements idéaux sont ceux proposés par EQ2
- possibilités d'inviter
- lieux de craft et d'échange, distributeurs
- personnalisable, modifiable
- meme un familier d'arpart, des figurines, des meubles à construire
C'est ce qui m'attire vers cet autre jeu, je pense qu'ils feraient bien de s'en inspirer et qu'il serait dommage d'en rester là, voir penser uniquement aux maisons de guildes.
(je signale que je ne fais pas parti de la béta, info dispo partout, pour éviter la sensure comme j'ai eu sur jol)
Si ce n'est pas le cas déjà il serait bien comme dit plus haut que l'on puisse s'acheter un appart ou on veut, y compris chez une autre epèce.
- possibilités d'inviter
- lieux de craft et d'échange, distributeurs
- personnalisable, modifiable
- meme un familier d'arpart, des figurines, des meubles à construire
C'est ce qui m'attire vers cet autre jeu, je pense qu'ils feraient bien de s'en inspirer et qu'il serait dommage d'en rester là, voir penser uniquement aux maisons de guildes.
(je signale que je ne fais pas parti de la béta, info dispo partout, pour éviter la sensure comme j'ai eu sur jol)
Si ce n'est pas le cas déjà il serait bien comme dit plus haut que l'on puisse s'acheter un appart ou on veut, y compris chez une autre epèce.
darksol wrote:Je pense que c'est une tres bonne idée au niveau RolePlay.
Mais qui mérite d'etre plus approfondie, par exemple, permettre aux autres joueurs de l'atteindre avec accord du propriétaire... par exemple, un badge que le propriétaire donnerait aux joueurs en qui il a confiance.
Parce que franchement, avoir un appartement, le personnaliser, si on est la seule personne a pouvoir le voir, je ne vois pas l'interet...
Enfin bon, affaire a suivre!
Sinon artimon, je suis d'accord avec to isur toutes tes questions au niveau que ca peut rendre le jeu plus confortable a part...
Est-ce qu'un autre personnage du meme comtpe joueur peut entrer dans l'appartement? ( enfin, une questio nde ce genre la )
Car au niveau RP, tes personnages ont chacun une histoire differente et sont aussi differents entre eux que mon personnage ( Ellea: Tryker Bijoutiere) que le Fyros de l'autre bout du monde.
suffit de lire plus haut...artimon wrote:Quelle est la contenance du coffre de l'appartement ?
ensuite la porte de l'appartement s'ouvre t elle aux autres personages du meme compte joueur ?
sans que ce soit une guilde pourquoi serait il impossible d'avoir une ou deux chambres d'amis (ou membres de la famille) avec coffre ?
est il possible de revendre à un autre perso (d'un autre compte joueur) l'appartement ?
Ce genre de détails fait qu'un monde est confortable ou pas.
rappel :
Daarky wrote:les aparts sont réservé au joueurs, achetables dès que le joueurs à 1 million de dappers, ils pourront etre personnalisés a souhaits via des achats.
Ils disposent d'un coffre dans lequel on peut déposer des objets. Coffre plus petit que celui du hall de guilde.
Les appartement ne peuvent pas être partagés, seulement vous pouvez y rentrer (c'est un mektoub qui bouge pas, plus gros et plus agréable)
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Non, pas possibledarksol wrote:Est-ce qu'un autre personnage du meme comtpe joueur peut entrer dans l'appartement? ( enfin, une questio nde ce genre la )
ozric wrote:Non, pas possible
Euh, ouui je sais, je citais la question d'artimon... enfin, pas au mot pret, mais ca gardait le sens ... :-/
Et Daarky, bah oui, j'avais lu ton autre post Oo
Mais justement, je disais qu'il était dommage que les autres joueurs ne puissent pas rentrer dedans...
Il est vrai que ce serait très très super cool qu'on puisse inviter différentes personnes dans son appart, sinon je ne vois pas pourquoi le personaliser...
*Onsinur impatient d'avoir tout ses dappers pour s'acheter un domicile fixe*
*Onsinur impatient d'avoir tout ses dappers pour s'acheter un domicile fixe*
Onsinur, explorateur.
mouai on a un coffre limite donc... mais si on est aussi bordelique que moi et qu'on pose tout par terre on devrait pouvoir entreposer plus de choses dans son appart non? bon d'accord ca empeche de faire le menage et d'inviter des gents apres, meme un mektoub voudrait pas y habiter. mais je pense que c'est une idee a creuser pour les gents qui, comme moi, on la flemme d'utiliser leurs etageres.
j'ai demande a un GM si il etait possible d'inviter des gens ds l'appart, il m'a biensur repondu que non.....mais avec un "pour l'instant" apres. Ce qui laisse presager que cette possibilite pourrait etre rajoutee ds un futur plus ou moins proche. Actuellement, il est clair que a part niveau rp pour dire qu'on habite ds la capitale et pour s'en servir de coffre l'appart a peu d'interet.
Et je fais parti des gens qui espere qu'il sera modifiable dans l'avenir, niveau deco, etc.
Et je fais parti des gens qui espere qu'il sera modifiable dans l'avenir, niveau deco, etc.
Hé bien, rassurez vous, un apart ne sert à rien, il a une contenance max de 0, c'est à dire qu'on peut mettre maximum 7 armes par exemple.
*fatigué d'avoir eco deux semaines pour rien*
*fatigué d'avoir eco deux semaines pour rien*
Onsinur, explorateur.
lol oui attendez un peu avant de depenser vos Dappers dans un Appart
J'ai fais le test a mes depends hehe = la piece na pour le moment aucune contenance de coffre, donc 3 Mektoubs c'est quand meme bien plus pratique et ca coute moins cher et autre truc marrant.. j'ai eu besoin d'un gm pour resortir une fois rentre.. lol plutot galere les apparts pour le moment si vous voulez mon avis ^^
J'ai fais le test a mes depends hehe = la piece na pour le moment aucune contenance de coffre, donc 3 Mektoubs c'est quand meme bien plus pratique et ca coute moins cher et autre truc marrant.. j'ai eu besoin d'un gm pour resortir une fois rentre.. lol plutot galere les apparts pour le moment si vous voulez mon avis ^^
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques