18parade pour 90% ?! interressant, je m'attendais a moins a ce niveaucedrigo wrote:c'est cette épée.
[enchére] Epée Zomatchata supréme q220
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchére] Epée Zomatchata supréme q220
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je ne parlais pas de mise au enchere mais simplement d'avoir trouvé une recette permettant d'obtenir ce résultat.pogone wrote:Hop petite précision le 100/100/97 je l ai fait mais pas proposé en enchére (en vitesse/dégat/modif parade cible)
Parade cibe? J'etais persuadée que c'etait pour la parade, que tu avais dit que tu avais l'avais fait.. (en tout cas pour la parade, c'est bien a ma connaissance: 100 100 97, 100 97 100, 97 100 100)
2.1M dappers
Voilà la recette que j'ai trouvée pour une épée dans le même style d'idée et dont je suis assez fier qd même (même si recette optimisable encore). la Qmax est 220 par contre mais je travaille sur une 250.
J'ai d'autres variantes tournant autour de cette idée générale.
Voilà la recette que j'ai trouvée pour une épée dans le même style d'idée et dont je suis assez fier qd même (même si recette optimisable encore). la Qmax est 220 par contre mais je travaille sur une 250.
J'ai d'autres variantes tournant autour de cette idée générale.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
désolé mais tu as pas lu la date de fin d'encheresyrus51 wrote:2.1M dappers
.
Fiin de l'enchere mardi 18ocram94 wrote:désolé mais tu as pas lu la date de fin d'enchere
2.2 millions
arf franchement dsl c'est le post de drakk qui m'a piégé. farceur qu'il est.
bon ben si c'est comme ca!
2.500 000 de dappers
2.500 000 de dappers
ocram94 wrote:arf franchement dsl c'est le post de drakk qui m'a piégé. farceur qu'il est.
2.500 000 de dappers
Tout le monde peut se tromper meme les meilleur
2.6 million par ici
pour continuer le débat sur qui c'est qu'a la plus grosse on va aller la :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post239477
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
[edit: mince dsl, trompage de fenêtre.. ]
raiden55 wrote:pour continuer le débat sur qui c'est qu'a la plus grosse on va aller la :
hihi mercineoisiio wrote:Tout le monde peut se tromper meme les meilleur
2.6 million par ici
2.750 000 pour ocram