Guide des nouveaux bijoux

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shin90

Re: Guide des nouveaux bijoux

Post by shin90 »

Très bon guide,merci beaucoup :)

Kyrie, tryker
pro-karavan
malfas

Post by malfas »

Quelqun a de l'aspirine ?

Merci ^^ :D
yurikayn

Post by yurikayn »

Les chasseurs n'ont pas interet à chomer non plus si ils veulent des parures avec certaines résistances et/ou protections au max: on ne peut pas faire de tout avec les MPs forées.

Les protections Froid, Poison et Pourriture peuvent être obtenues avec des mps de forage, pour le reste, il faut du loot.

Les résistances Jungles et Forets sont disponibles avec du forage, et pour le reste il faut du loot.

A noter aussi que la durabilité des bijoux à été revue à la hausse, même en skin1, pour les bijoux à base de forage, et à la baisse pour les parures de loot: avant le patch, les bijoux 'forés' étaient légers, et ceux 'lootés' durables, maintenant, tous sont moyen en légerté et durabilité.
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance

Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
boubou04

Post by boubou04 »

Petite question relative aux parrures:

Lorsque un foreur fait exploser une source, est ce que les protections de la parrure agissent?.

Si oui quelle caractéristique entre en jeu? celle du terrain exploité (résistance désert si je fore dans le désert; primes si je suis sous terre...)?.

Merci d'avance :) .
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
cedrigo

Post by cedrigo »

boubou04 wrote:Petite question relative aux parrures:

Lorsque un foreur fait exploser une source, est ce que les protections de la parrure agissent?.

Si oui quelle caractéristique entre en jeu? celle du terrain exploité (résistance désert si je fore dans le désert; primes si je suis sous terre...)?.

Merci d'avance :) .
Non, les explosions de sources sont absorbées par l'armure, comme pour les dégats de mêlée.
cedrigo

Post by cedrigo »

Puisque la mode est à l'exhumation de tuto petit up pour ceux qui se soucient de leur parure et autres apprentis bijoutiers...
lemelej

Post by lemelej »

nico1012 wrote:Juste pour combler un manque au sujet des "maximums":

Le maximum des protectiosn est de 70% (=> si vous êtes Tryker et que vous portez 10 bijoux avec une résistance de 8% par bijoux en protection ondes de choc => vous devriez avoir 100% (20% Naturel + 80 % parure ) de protection en ondes de choc, mais le maximum possible étant de 70% alors vous n'aurez que 70% de protection :) )

De même le maximum en Résistances est de 275 pour un lvl 250 (250+25) pour un lvl 130 le max sera de 155.

voila :)
Non non ce sera bien le cumul total et pas seulement 70%. Cey un bug d'affichage qui le bloque a 70% quand regarde dans ta fenetre d'identité, mais dans les faits, si ta parrure te permet d'avoir plus de 70% de protection, tu aura plus de 70%, mais ca ne sera pas affiché =)
jdmdv

Post by jdmdv »

Non le max est bien à 70%.

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il y ait des limitations. On pourrait bcp plus jouer avec les recettes si il n'y avait pas de limitation au niveau des résistances et des protections... :)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
lunafr

Post by lunafr »

lemelej wrote:Non non ce sera bien le cumul total et pas seulement 70%. Cey un bug d'affichage qui le bloque a 70% quand regarde dans ta fenetre d'identité, mais dans les faits, si ta parrure te permet d'avoir plus de 70% de protection, tu aura plus de 70%, mais ca ne sera pas affiché =)
+1 je confirme totalement on a fait des test, essaye une parrure avec tout juste 70% et une ou tu dépasse et compare tu sera surpris :p
jdmdv

Post by jdmdv »

lunafr wrote:+1 je confirme totalement on a fait des test, essaye une parrure avec tout juste 70% et une ou tu dépasse et compare tu sera surpris :p
Bin j'ai pas refait de tests depuis le redémarrage mais j'en avais fait avant l'arrêt des serveurs.
Je testerai à nouveau :)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”