La mort des tiens, sans relâche, si tu ne nous donnes pas l'armure...
^^
(c'est sérieux, ca, non ?)
[Semi-enchère] Armure Lourde suprême Tryker q210
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Semi-enchère] Armure Lourde suprême Tryker q210
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon wrote:La mort des tiens, sans relâche, si tu ne nous donnes pas l'armure...
^^
(c'est sérieux, ca, non ?)
Pourquoi pas le réduire en esclavage ? Il vous ferait des armures à l'oeil (comment ça on détourne le thread de ce pauvre paaaf ?)
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Bon ben comme ça dérive en n'importe quoi, je vais me garder ma superbe armure .
Désolé s'il y a des amateurs. Si ça vous intéresse, je referai une autre aux enchères !
Désolé s'il y a des amateurs. Si ça vous intéresse, je referai une autre aux enchères !
moi je te propose 30 millions paaaf...mais pas pour cette armure la
pour l'autre que t'as gagné au juste prix
(ps: cette offre est sérieurse Paaaf, jme doute que c'est non mais...en réfléchissant a la plusvalue que tu ferais... )
(ps: cette offre est sérieurse Paaaf, jme doute que c'est non mais...en réfléchissant a la plusvalue que tu ferais... )
cher paaaf je suis le seul client serieux et je ne merite d'etre puni par la faute d'autres. je t'achete cette armure pour le prix de 5 millions de dappers
nico1012 wrote:moi je te propose 30 millions paaaf...mais pas pour cette armure la
Hehe les dappers ne m'interessent que peu en ce moment, à moins de trouver un moyen de les utiliser dans quelque chose d'utile
@Ocram: désolé, mais déjà 5M j'aurai pas accepté . C'est vraiment une bonne armure tu la sous estimes . Si tu as besoin d'une bonne armure pour 5M, je peux me debrouiller pour t'en faire une pas trop loin de celle ci.
erk! je la sous estime pas, mais mon banquier qui m'a bridé
une armure comme ca, ca vaut minimum 10m je les aurai aligné si j'avais pu.
tant pis ca sera pour une autre fois, ou alors gardes la au chaud donne moi un prix et je fais le max pour rassembler au plus vite les sous.
une armure comme ca, ca vaut minimum 10m je les aurai aligné si j'avais pu.
tant pis ca sera pour une autre fois, ou alors gardes la au chaud donne moi un prix et je fais le max pour rassembler au plus vite les sous.
@ocram et Roxx: appelez moi IG on peut discuter affaires
Paaaf : Et des mps q 250 ?paaaf wrote:Hehe les dappers ne m'interessent que peu en ce moment, à moins de trouver un moyen de les utiliser dans quelque chose d'utile
ca ca pourrait te servir
a savoir combien t'en voudrait...
n'hésite pas a me faire une offre ...